Thanos Posté(e) 29 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2009 Vous avez tué Hannibal Vous avez tué Kez Vous avez tué Hannibal Vous avez tué jumi Vous avez tué Gindyz Vous avez tué jumi Attaqué(e) par fabiche avec la technique 'Mur de feu' (84pts de dégâts) Attaqué(e) par fabiche avec la technique 'Mur de feu' (197pts de dégâts) Attaqué(e) par wega la fourbe avec la technique 'Fente perçante' (105pts de dégâts) Attaqué(e) par wega la fourbe avec la technique 'Fente perçante' (107pts de dégâts) Moi aussi je me suis bien amusé, vive les UE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 29 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2009 Oui faut dire, tu étais le seul méchant connecté et tu t'es régalé >< ! Bien joué à toi également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsumi Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2009 Un meurtre en arène ? c'est possible Les drops au sol étaient une langue de serpent, et une peau de crapaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2009 C'est ton propre meurtre même. (les tâches de sang et drops mettent plus de 24h à disparaître ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucrezia Posté(e) 12 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2009 Keupin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 3 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2010 Hin hin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 3 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2010 Much fait mieux que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 3 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 4 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 4 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2010 Amis Aerides, je viens vous donner peut-être une chose qui vous fera comprendre pourquoi notre élément ne gagne jamais rien: NOUS SUBISSONS DES MALTRAITANCES DE LA PART DES ADMINS En voici la preuve, en image: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 4 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2010 Tout s'explique. Merci beaucoup mon vieux maitre Guix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Onirie Posté(e) 4 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2010 Euhhhhhhhhhhhhh Nan mais nan, mais en fait, voilà, je me baladais et puis j'ai vu Yteyk endormi, déguisé en tournesol. Alors ba voilà, j'ai foncé ... :/ Et puis j'avoue j'ai recommencé :/ *montre les autres admins du doigt* Mais je suis pas la pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 5 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2010 Yteyk il tue pas son ancien élément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeus Posté(e) 5 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2010 Et il ne sait pas compter jusqu'à 5 aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 5 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2010 kwakwakwakwa >.< comment ça =o Un deux trois huit douze cinq! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Onirie Posté(e) 5 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2010 Si si il sait compter jusqu'à 5.... C'est juste que je fais pas parti de la Horde des admins Ils ne veulent pas me laisser rentrer ils ont peur que je mette de l'ordre dans la garçonnière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braz Posté(e) 8 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 8 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2010 Jean a fait mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) 8 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2010 merci Braz, de relancer le sujet sur le "pvp" avec +50 lvl de dif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braz Posté(e) 8 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2010 Ouais mais Jean c'est trop un dieux, c'est pas comparable =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwya Posté(e) 9 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2010 Au secours ! Réveillez-moi ! J'fais un cauchemar c'est pas possible ! Il m'a volé mon corps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 11 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2010 Y avait un laon qui promenait tout le monde à travers la taverne... Comme ze voulais jouer aussi, ze l'ai promené... Et comme il a dû bouger quelqu'un au même moment et sur la même case que moi, ben z'ai passé dessous... Heureusement qu'après, z'ai récupéré ma tête normale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2010 Mon plus beau souvenir d'une Multi Ombre ... ( Ou pas xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2010 Tiens un lecteur de canard pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 23 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2010 J'ai Mp les Admin, le bug est en cours de correction ( c'est de moi, oui ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts