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Terre des Éléments

Hephaistos

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  1. La Danse du Dragon. *** Que de battements sempiternels, A fendre et à traverser le ciel, A rompre et disperser les nuages, Et à marquer du feu son sillage. *** Serait-ce pour lui chose interdite ? D’un jour peut-être, marquer le pas, Serait-ce pour lui chose proscrite ? D’un jour peut-être, cesser cela ? *** Du sol pourtant, où les flammes germent, Jamais vous ne saurez distinguer, Au coin de ses yeux, qui se referment, Des larmes qui ne sauraient couler. *** Il fa
  2. Le noir. Total et insondable. Tout s’était subitement réduit à cette obscurité implacable. De lui, il ne restait plus rien de palpable. Tout son être s’était évaporé, évanoui sans un bruit et sans l’ombre d’un avertissement. Ne subsistait que sa conscience, qui crépitait de mille petites étincelles de pensées qui s’entrechoquaient sans discontinuer. Que lui était-il arrivé ? Il connaissait si bien la mort, sa froideur et sa noirceur. Mais ce n’était pas ça. L’obscurité était bien là, indubitablement, mais elle ne l’effrayait pas. Il avait des siècles dura
  3. Je suis d'avis que l'on ne choisit pas toujours son champ de bataille. Une map inadaptée peut aussi être drôle. Oui, le pont est casse-burne, mais c'est ça qui rend la map intéressante !
  4. Je reviens sur le premier point, car je trouve aussi que le système actuel est un peu bancal du point de vue des maps disponibles. Dans l'idéal, il faudrait que pour chaque map actuelle existante, on puisse configurer : - le type de joutes (libre / aléatoire) ; - le nombre de joueurs (2v2 à 5v5) - le level de joutes (20, 40, 60, 70, 100, 200 etc.). En gros, d'avoir la main sur l'ensemble des paramètres. Qu'est-ce qui limite cela d'un point de vue code ? (là je m'adresse aux admins) La taille que cela prendrait sur le serveur ? Pas de souci pour
  5. L’approche était subtile, ou tentait de l’être. Comment passer inaperçu dans ce marais que le vert inondait de toute part. Armé d’une hache aux reflets incandescents, et à la chaleur fumante, avec sa peau d’un gris de cendre qui tranchait d’avec les pâles peaux des quelques autochtones qui ne recevaient jamais le soleil, l’homme pouvait difficilement avancer. Il apercevait au loin la coquille, solidement ancrée dans les herbes hautes qui baignaient dans les eaux du marais. Il savait Radegonde à l’intérieur, mais comment s’approcher sans se faire remarquer. Il y avait bien quelques
  6. Sous leurs pieds qu’ils offraient au vide, s’étendait toute l’immensité du monde. Le chemin des cimes sinuait entre les touffes d’herbes enneigées, redescendait progressivement puis dévalait ensuite vers des terrains de plus en plus arides avant de se fondre dans une masse indistincte de dunes molles, occasionnellement plantées de palmiers isolés qui vacillaient sous le vent sec du désert. Plus loin, les plaines beiges se recouvraient à nouveau d’un voile verdoyant, disparaissant par endroit sous des dizaines d’arbres serrés les uns aux autres. Irliscia. Au-delà encore, le bleu de
  7. Et les critères de votes seront différents pour chacun. Personne n'a dit qu'un RP récompensé devait être d'une qualité littéraire exceptionnelle ! Certains préfèreront un RP simple, d'autres un RP drôle... Bref !
  8. Les RP sont une partie très importante du jeu, et qui sont largement sous-représentés dans les distinctions. Au même titre que les PvP, les joutes, le M2, cela fait partie des choses auxquelles un joueur n'est pas obligé de se consacrer, mais qui méritent d'être distinguées quand c'est le cas. Et l'idée est bien d'avoir une sélection la plus impartiale possible, d'où l'idée d'inclure le plus de joueurs possibles, tout en évitant les votes copains-copains. Je te rejoins sur le fait que prendre en compte des factions "secondaires" est aussi important. Il faut juste savoir quelle fact
  9. Disons que si l'on veut mériter sa place de top 1, il faut effectivement pouvoir être présent sur tous les aspects du jeu. On doit pouvoir accéder à toutes les distinctions équivalentes en théorie (excepté quelques distinctions uniques). Alors, désolé calyso, je vais devoir te reprendre sur ce point. Il y a des gens qui sur ce jeu essaient d'apporter de la nouveauté actuellement. Le fait de prolonger les seuils des nouvelles distinctions en est une. Rien n'est réinventé, les seuils sont prolongés pour être plus cohérents avec l'avancement actuel des joueurs. Et ce sont to
  10. Pour rebondir sur les différentes idées proposées : - pour les PVs, effectivement, ça ne me choque pas qu'il y ait 3000 et 4000 pv, sachant que celle à 2000 pv existe. De mémoire, la distinction 2k pv avait uniquement été conçue pour Jackall initialement, puis finalement cela a été répandu à plein de monde (ce qui n'est pas le cas d'autres distinctions comme Maîtresse Hermé de Suyvel, ou 1er à finir l'ArenA, qui sont restés uniques... alors qu'elles auraient pu ne pas le rester). Par contre, effectivement, comme disait Rade, cela revient à glorifier la vitalité, qui n'a pas de rais
  11. On a l'air tous plus ou moins d'accord sur le fait qu'il faille trancher sur le point, et que le pire serait de laisser ça en l'état. Je peux entendre qu'une personne sans faction ait aussi envie de participer aux conquêtes, pour X ou Y raisons, qu'il se sente des aspirations à aider telle ou telle faction sans pour autant vouloir la rejoindre. Mais cette possibilité ne doit pas permettre l'abus. A mon sens, un sans faction ne doit jamais pouvoir taper mieux qu'un "avec faction". Pourquoi alors ne pas calquer le malus du sans faction sur le malus de la faction qui a le plus gros malus du je
  12. Je soutiens Jackall dans sa démarche, pour avoir fait parti de la conversation avec Pitit Renard. C'était de toute évidence une erreur honnête, et puisque c'est nous qui l'en accusions à la base... ! Le plussoiement manque sur le forum
  13. Up pour remplacer le grand et feu O-Hepha par la belle et prodigieuse Alcane
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