Aller au contenu
Terre des Éléments

ThunderHK

Membres
  • Message(s) posté(s)

    47
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

1899 visualisations du profil

ThunderHK's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Dedicated Rare
  • Week One Done Rare
  • One Month Later Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. J'ai voté en tant que Général ThunderHK. Ånubis aurait voté "Instructif" Adria Oricy aurait voté "Terrifiant"
  2. J'inscris mes 3 persos *huhu*
  3. Ne t'excuses pas Suyvel, si le quizz aurait été plus court, je n'aurai pas pu gagner.
  4. Sauf imprévu, je serai là Edit Matagot : Validé !
  5. Création du personnage Kixwi (à la place de Xion) personnage joué par l'un de mes fils IRL, et donc sera en connexion partagée illimitée. Pour le moment, il teste juste le jeu. Donc pas sur qu'il reste. Je compte sur toute la communauté d'être la plus responsable possible. Si je constate des déviances, je lancerai des procédures juridiques IRL.
  6. Connexion qui pourra être éventuellement partagée entre Général ThunderHK, Yaninho et leurs multis réciproques (Ånubis, Adria Oricy, Régis et Zyther), entre le 13/07/2022 et le 17/07/2022 inclus.
  7. <<RP pour Adria>> Titre: Ange ou Démon (Adria)*regardant fixement le musicien avec un air interrogatif* Mes exploits? Mes derniers ne sont justes que la représentation physique de la route que les Orii m'ont tracé. Si un exploit est de simplement croire à ce que tu fais et de s'en donner les moyens, alors oui j'ai plein d'exploit à mon actif. Tu veux que je te raconte comment j'échappe facilement aux membres de la-dite Alliance Etoilée, aux gens qui veulent me kidnapper et aux autres psychopathes en devenir? Il faut juste avoir plus de malice. D'ailleurs, je suppose qu'ils voudraient que je leur apporte l'absolution, mais l'une de mes copines m'a dit qu'ils me voulaient pour mon minois.... Que dois-je comprendre? Après, je pourrais te narrer ma première traversée des tunnels de l'Académie, que les autres membres des AD m'avaient conseillé de ne pas m'y aventurer sans eux. Mais les Orii m'ont guidé dans le noir au travers de ce labyrinthe hostile pour le commun des mortels. Ou je pourrais aussi parler des joutes, cet art bestial de se battre sans aucun but, juste pour le plaisir de se cogner dessus bêtement. Ou des gens qui tombent sous l'emprise de l’alcool dans les tavernes... Ces plaisirs temporaires ne sont que la déchéance de l'humanité à venir... donc non, ce n'est pas pour moi. Lorsque les Orii m'ont donné naissance, il y a 1,5 ans environ. (Caurmalhad) Quoi ?!? ce n'est pas possible! Impossible que tu n'es que 1,5 ans... Avec ton ton de gamine, je te donnais entre 14 et 16 ans. (Adria)*haha* Impossible n'existe que dans le dictionnaire des imbéciles. Même si je paraît avoir une quinzaine d'années, je n'ai réellement que 1,5 ans. C'est l'un des nombreux pouvoirs des Orii. Donc, je te disais que lors de ma naissance, les Orii m'ont confié une mission: celui de montrer la voie de l'Illumination aux fidèles qui souhaitent nous rejoindre. Les impies qui ne voudront pas se soumettre, seront balayer le jour du jugement dernier. Les Orii ne sont que bonté et offrent le choix. Ce jour arrivera bientôt, car ce monde doit être purifié. Il est gangrené par les croyances envers de faux dieux. (Caurmalhad) Tu ne devrais pas remettre en question les croyances de chacun de ce monde, tu risques de déclencher leur colère, petite fille. (Adria)*HAHA* Qu'ils viennent dans ce cas! Vos faux dieux ne me font pas peur. *Adria affichait un sourire en coin, en prenant de l'assurance* S'ils existeraient vraiment, ils devraient intervenir... ou alors ce sont des lâches et ont peur de la toute puissance des Orii... *Donnant un exemplaire du livre des Origin au musicien* En attendant, je vous invite à lire, toi et ta femme, ce livre d'Origin. Vous y trouverez des faits réels, des exploits et toute la quintessence. Et vous comprendrez que les miracles n'existent pas.
  8. <<RP pour Général ThunderHK>> Titre: Allié, ennemi de mon allié, n'est-il pas devenu mon ennemi. (THK)*haha* Vous me faites bien rire Caurmalhad. Je ne suis pas un grand philosophe mais je vais vous narrer une histoire qui donne à réfléchir, et vous inspirera peut-être pour la conception musicale. Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine.... Un combattant subi un piratage de son véhicule et failli succomber à ses blessures. Cependant, deux choses lui donnèrent la volonté de lutter pour vivre: sa bien-aimée et sa haine sans borne envers les commanditaires de cet acte. Physiquement plus mort que vif, on lui porta assistance et on lui proposa de lui créer un exosquelette afin qu'il puisse reprendre sa revanche. (Caurmalmad) J'y verrai bien un fond musical sombre, virevoltant dans les basses, vu le sentiment qu'il doit avoir. (THK) ça c'est votre partie, débrouillez-vous. Donc, comme l'attentat avait été revendiqué, il connaissait la source mais il voulait savoir qui les avaient aidé pour accéder à son véhicule... Il devait y avoir des taupes au sein même des séparatistes .... En fin stratège, il établissa un plan pour découvrir qui avait poser la bombe... A son grand étonnement, les pistes le conduisaient toutes vers la même personne, un autre guerrier de haut rang dans une faction alliée, envers qui tous les séparatistes avaient une confiance aveugle... Est-ce pour l'argent? par jalousie? et par valeur propre que ce dernier avait décidé de nous saborder? Entre temps, il s'était fait prendre à vider certains coffres de nos alliés du Clan Bancaire... Malheureusement depuis, le renégat s'était échappé pour rejoindre les lignes ennemis. Un frère d'arme était perdu... (Caurmalmad) On croirait vraiment que tu as vécu cette histoire. (THK) Comme je vous l'ai dis, c'est une histoire. Elle est donc basée sur de la spéculation ... ou pas. *Le Général repartit sans se retourner*
  9. << RP pour Anubis >> Titre: Il y a 1 an... Il y a déjà un peu plus d'une révolution planétaire autour de l'astre du jour, que mon chemin bifurqua. Après tant d'échanges et de débats d'idées sur divers sujets, de défense de tours Dilth avec les autres personnes que Manrek avait pris sous son aile dans la faction des Gladius Vagor, il était venu le temps pour moi de quitter cette "famille". L'adrénaline de découvrir des connaissances anciennes, voire mystiques, était plus fort. Chassez le naturel, il revient au galop. Mais le prix à payer était fort: Shay-Ra. Cette jeune guerrière, ancienne esclave, avait l'art de danser ses lames avant de les faire s'abattre sur son ennemi. Efficace et redoutable, elle avait et a toujours marqué mon cœur multimillénaire. Hé oui, malgré toutes les connaissances que je possède, je n'avais jamais ressenti cela avant... Est-ce sentiment qui était trop fort pour mon cœur rempli de noirceur passée, ou une mauvaise prémonition? Mais le propriétaire du corps dont j'avais pris possession avec son accord, me dis par pensée qu'il devrait bientôt récupérer ce dernier. Le moment était venu de quitter les Gladius Vagor et d'aider à fonder la Rose des Sables. Ainsi, je ne ferai pas souffrir de trop Shay-Ra si malheur devait m'arriver... Le monde a basculé à ce moment là, des forces maléfiques ont commencé à œuvrer dans l'ombre en toute quiétude.
  10. J'essaierai de me rendre dispo pour le quizz, mais pas garanti.
  11. Voici la liste des recettes d'Ånubis, à ce jour.
  12. Connexion qui pourra être sporadiquement partagée entre Général ThunderHK, Yaninho et leurs multis réciproques, entre le 24/12/2021 et le 30/12/2021 inclus. Cependant, nous éviterons cela au maximum.
  13. Il est bien évident que je mettrai mes sabres aux services des méchants ^^
  14. RP d’Ånubis Juste avant son arrivée chez les Gladius Vagor, Ånubis avait enlevé l’Armure d’Or de Kanon au profit de vêtements plus traditionnels et plus en adéquation avec son histoire. Vêtements qu’il avait pris soin de broder avec des peaux de bêtes fraîchement dépecées lors de ses sorties afin de garantir une parfaite solidité et durabilité. Il arrivait même qu’il produise pour des gens fortunés en échange d’autres ressources afin de progresser dans ses quêtes afin de continuer à percer les savoirs de ce nouveau monde. Ce matin-là, comme à son habitude, Ånubis se réveilla à l’aube. Depuis quelques temps, il s’était bien intégré au sein de la faction des Gladius Vagor et avait pris ses petits rituels matinaux. Il se rendit dans la salle commune de la faction, puis alla se préparer son petit plaisir matinal: un mug de café-calva, dont la recette lui avait été inculquée par l’un de ses anciens compagnons d’armes. Puis il se dirigea vers la fenêtre à droite de la cheminée afin de regarder l’hiver approchant à grand pas. Ce silence et cette vision sur le paysage lui permettaient de réfléchir sur diverses choses. Il voulait comprendre en détail ce qui avait mal tourné et le devenir des personnes présentes au moment de l’impact sur le temple de Saga. Il était aussi soucieux de son avenir, car il trouva cette nouvelle vie fort agréable vis-à-vis de sentence qu’il aurait dû subir. Sa réflexion fût interrompue par l’arrivée de la jeune nécromancienne Amaranth. Elle était juste vêtue d’une nuisette satinée avec ses cheveux ébouriffés en tous sens et qui bâillait fortement. Il se retourna vers elle. - Veux-tu que je te prépare une tasse de café-calva jeune novice? Avec une voix poisseuse encore mi-endormie. - Oui, je veux bien un double, avec 2 sucres. Il lui fit la surprise de servir cette boisson dans un mug floqué “Team Nécro”, preuve de son attachement amical avec cette demoiselle. Ses sentiments les plus purs et les plus enfouis étaient ailleurs. - Tu vois j’ai la même, et nous sommes que 2 membres dans cette mini-team. C’est pour te dire que tu pourras toujours me demander conseil ou une aide, quelque soit ton destin dans ce monde, car nous serons toujours la “Team Nécro”. - Ouaip pas mal, toi au moins tu m’as fait un cadeau. Pas comme les autres ignares de la faction. Puis arriva le jovial et dynamique Manrek, qui tapa dans l’épaule d’Amaranth … Cette dernière lui lança un regard hargneux qui en dit long sur son agacement immédiat. - Ben quoi? Tu pourrais faire un effort de t’habiller d’une façon décente avant de sortir de ta chambre. Amaranth fit la moue et se retrancha dans sa pièce. Avant d'arriver à la sortie de la salle commune, elle regarda Ånubis et lui un clin d'œil de complicité. Les autres membres de la faction arrivèrent dans la salle à tour de rôle, se servant en café-calva ou en chocolat chaud. S’adressant à l’assemblée, Manrek monta le son de sa voix - Alors qu’avez-vous prévu de faire durant cette radieuse journée? Radieuse, car je vous rappelle que nous sommes Jeudi… Et le Jeudi soir c’est… Toute l’assemblée à l’unisson dépité. - Soirée ragots…. En effet, le dirigeant Manrek scrutait les moindres faits et gestes de chaque membre de sa faction au niveau des interactions et affinités de chacun, mais aussi ceux de personnes extérieures en lien plus ou moins avec la faction. Cela était dans son schéma de cohésion d’équipe, mais si les ragots vous visez … Ånubis était toujours impressionné par l’imagination démesurée de leur chef. Un simple regard furtif prit sur le fait, et Manrek y voyait un couple en devenir, ou pire, un couple qui se voyait secrètement dans une tour Dilth possédée par la faction, sur le territoire de MZ. Ånubis y décela chez Manrek le manque d’une âme sœur, vu sa galanterie envers certaines demoiselles de ces terres… Ses soirées interminables à la taverne de l’auberge ASMZ avec une archère terrane ou ses escapades pour aider dans des quêtes une archère ignis, n’étaient pas passé inaperçu aux yeux des membres de la faction. Bien que drôle, le Dieu-Chacal se dit qu’il ne tomberait pas dans ce piège qu’est l’Amour. L’assemblée s’était dissoute et Ånubis était retourné dans sa tour pour préparer son excursion journalière. Shay-Ra s’approcha de lui et lui dit d’un ton sobre. - Toujours d’accord pour notre sortie de Dimanche?
×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.