Jump to content
Terre des Éléments

ThunderHK

Membres
  • Posts

    42
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

1561 profile views

ThunderHK's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Dedicated Rare
  • Week One Done Rare
  • One Month Later Rare

Recent Badges

0

Reputation

  1. Connexion qui pourra être éventuellement partagée entre Général ThunderHK, Yaninho et leurs multis réciproques (Ånubis, Adria Oricy, Régis et Zyther), entre le 13/07/2022 et le 17/07/2022 inclus.
  2. <<RP pour Adria>> Titre: Ange ou Démon (Adria)*regardant fixement le musicien avec un air interrogatif* Mes exploits? Mes derniers ne sont justes que la représentation physique de la route que les Orii m'ont tracé. Si un exploit est de simplement croire à ce que tu fais et de s'en donner les moyens, alors oui j'ai plein d'exploit à mon actif. Tu veux que je te raconte comment j'échappe facilement aux membres de la-dite Alliance Etoilée, aux gens qui veulent me kidnapper et aux autres psychopathes en devenir? Il faut juste avoir plus de malice. D'ailleurs, je suppose qu'ils voudraient que je leur apporte l'absolution, mais l'une de mes copines m'a dit qu'ils me voulaient pour mon minois.... Que dois-je comprendre? Après, je pourrais te narrer ma première traversée des tunnels de l'Académie, que les autres membres des AD m'avaient conseillé de ne pas m'y aventurer sans eux. Mais les Orii m'ont guidé dans le noir au travers de ce labyrinthe hostile pour le commun des mortels. Ou je pourrais aussi parler des joutes, cet art bestial de se battre sans aucun but, juste pour le plaisir de se cogner dessus bêtement. Ou des gens qui tombent sous l'emprise de l’alcool dans les tavernes... Ces plaisirs temporaires ne sont que la déchéance de l'humanité à venir... donc non, ce n'est pas pour moi. Lorsque les Orii m'ont donné naissance, il y a 1,5 ans environ. (Caurmalhad) Quoi ?!? ce n'est pas possible! Impossible que tu n'es que 1,5 ans... Avec ton ton de gamine, je te donnais entre 14 et 16 ans. (Adria)*haha* Impossible n'existe que dans le dictionnaire des imbéciles. Même si je paraît avoir une quinzaine d'années, je n'ai réellement que 1,5 ans. C'est l'un des nombreux pouvoirs des Orii. Donc, je te disais que lors de ma naissance, les Orii m'ont confié une mission: celui de montrer la voie de l'Illumination aux fidèles qui souhaitent nous rejoindre. Les impies qui ne voudront pas se soumettre, seront balayer le jour du jugement dernier. Les Orii ne sont que bonté et offrent le choix. Ce jour arrivera bientôt, car ce monde doit être purifié. Il est gangrené par les croyances envers de faux dieux. (Caurmalhad) Tu ne devrais pas remettre en question les croyances de chacun de ce monde, tu risques de déclencher leur colère, petite fille. (Adria)*HAHA* Qu'ils viennent dans ce cas! Vos faux dieux ne me font pas peur. *Adria affichait un sourire en coin, en prenant de l'assurance* S'ils existeraient vraiment, ils devraient intervenir... ou alors ce sont des lâches et ont peur de la toute puissance des Orii... *Donnant un exemplaire du livre des Origin au musicien* En attendant, je vous invite à lire, toi et ta femme, ce livre d'Origin. Vous y trouverez des faits réels, des exploits et toute la quintessence. Et vous comprendrez que les miracles n'existent pas.
  3. <<RP pour Général ThunderHK>> Titre: Allié, ennemi de mon allié, n'est-il pas devenu mon ennemi. (THK)*haha* Vous me faites bien rire Caurmalhad. Je ne suis pas un grand philosophe mais je vais vous narrer une histoire qui donne à réfléchir, et vous inspirera peut-être pour la conception musicale. Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine.... Un combattant subi un piratage de son véhicule et failli succomber à ses blessures. Cependant, deux choses lui donnèrent la volonté de lutter pour vivre: sa bien-aimée et sa haine sans borne envers les commanditaires de cet acte. Physiquement plus mort que vif, on lui porta assistance et on lui proposa de lui créer un exosquelette afin qu'il puisse reprendre sa revanche. (Caurmalmad) J'y verrai bien un fond musical sombre, virevoltant dans les basses, vu le sentiment qu'il doit avoir. (THK) ça c'est votre partie, débrouillez-vous. Donc, comme l'attentat avait été revendiqué, il connaissait la source mais il voulait savoir qui les avaient aidé pour accéder à son véhicule... Il devait y avoir des taupes au sein même des séparatistes .... En fin stratège, il établissa un plan pour découvrir qui avait poser la bombe... A son grand étonnement, les pistes le conduisaient toutes vers la même personne, un autre guerrier de haut rang dans une faction alliée, envers qui tous les séparatistes avaient une confiance aveugle... Est-ce pour l'argent? par jalousie? et par valeur propre que ce dernier avait décidé de nous saborder? Entre temps, il s'était fait prendre à vider certains coffres de nos alliés du Clan Bancaire... Malheureusement depuis, le renégat s'était échappé pour rejoindre les lignes ennemis. Un frère d'arme était perdu... (Caurmalmad) On croirait vraiment que tu as vécu cette histoire. (THK) Comme je vous l'ai dis, c'est une histoire. Elle est donc basée sur de la spéculation ... ou pas. *Le Général repartit sans se retourner*
  4. << RP pour Anubis >> Titre: Il y a 1 an... Il y a déjà un peu plus d'une révolution planétaire autour de l'astre du jour, que mon chemin bifurqua. Après tant d'échanges et de débats d'idées sur divers sujets, de défense de tours Dilth avec les autres personnes que Manrek avait pris sous son aile dans la faction des Gladius Vagor, il était venu le temps pour moi de quitter cette "famille". L'adrénaline de découvrir des connaissances anciennes, voire mystiques, était plus fort. Chassez le naturel, il revient au galop. Mais le prix à payer était fort: Shay-Ra. Cette jeune guerrière, ancienne esclave, avait l'art de danser ses lames avant de les faire s'abattre sur son ennemi. Efficace et redoutable, elle avait et a toujours marqué mon cœur multimillénaire. Hé oui, malgré toutes les connaissances que je possède, je n'avais jamais ressenti cela avant... Est-ce sentiment qui était trop fort pour mon cœur rempli de noirceur passée, ou une mauvaise prémonition? Mais le propriétaire du corps dont j'avais pris possession avec son accord, me dis par pensée qu'il devrait bientôt récupérer ce dernier. Le moment était venu de quitter les Gladius Vagor et d'aider à fonder la Rose des Sables. Ainsi, je ne ferai pas souffrir de trop Shay-Ra si malheur devait m'arriver... Le monde a basculé à ce moment là, des forces maléfiques ont commencé à œuvrer dans l'ombre en toute quiétude.
  5. J'essaierai de me rendre dispo pour le quizz, mais pas garanti.
  6. Voici la liste des recettes d'Ånubis, à ce jour.
  7. Connexion qui pourra être sporadiquement partagée entre Général ThunderHK, Yaninho et leurs multis réciproques, entre le 24/12/2021 et le 30/12/2021 inclus. Cependant, nous éviterons cela au maximum.
  8. Il est bien évident que je mettrai mes sabres aux services des méchants ^^
  9. RP d’Ånubis Juste avant son arrivée chez les Gladius Vagor, Ånubis avait enlevé l’Armure d’Or de Kanon au profit de vêtements plus traditionnels et plus en adéquation avec son histoire. Vêtements qu’il avait pris soin de broder avec des peaux de bêtes fraîchement dépecées lors de ses sorties afin de garantir une parfaite solidité et durabilité. Il arrivait même qu’il produise pour des gens fortunés en échange d’autres ressources afin de progresser dans ses quêtes afin de continuer à percer les savoirs de ce nouveau monde. Ce matin-là, comme à son habitude, Ånubis se réveilla à l’aube. Depuis quelques temps, il s’était bien intégré au sein de la faction des Gladius Vagor et avait pris ses petits rituels matinaux. Il se rendit dans la salle commune de la faction, puis alla se préparer son petit plaisir matinal: un mug de café-calva, dont la recette lui avait été inculquée par l’un de ses anciens compagnons d’armes. Puis il se dirigea vers la fenêtre à droite de la cheminée afin de regarder l’hiver approchant à grand pas. Ce silence et cette vision sur le paysage lui permettaient de réfléchir sur diverses choses. Il voulait comprendre en détail ce qui avait mal tourné et le devenir des personnes présentes au moment de l’impact sur le temple de Saga. Il était aussi soucieux de son avenir, car il trouva cette nouvelle vie fort agréable vis-à-vis de sentence qu’il aurait dû subir. Sa réflexion fût interrompue par l’arrivée de la jeune nécromancienne Amaranth. Elle était juste vêtue d’une nuisette satinée avec ses cheveux ébouriffés en tous sens et qui bâillait fortement. Il se retourna vers elle. - Veux-tu que je te prépare une tasse de café-calva jeune novice? Avec une voix poisseuse encore mi-endormie. - Oui, je veux bien un double, avec 2 sucres. Il lui fit la surprise de servir cette boisson dans un mug floqué “Team Nécro”, preuve de son attachement amical avec cette demoiselle. Ses sentiments les plus purs et les plus enfouis étaient ailleurs. - Tu vois j’ai la même, et nous sommes que 2 membres dans cette mini-team. C’est pour te dire que tu pourras toujours me demander conseil ou une aide, quelque soit ton destin dans ce monde, car nous serons toujours la “Team Nécro”. - Ouaip pas mal, toi au moins tu m’as fait un cadeau. Pas comme les autres ignares de la faction. Puis arriva le jovial et dynamique Manrek, qui tapa dans l’épaule d’Amaranth … Cette dernière lui lança un regard hargneux qui en dit long sur son agacement immédiat. - Ben quoi? Tu pourrais faire un effort de t’habiller d’une façon décente avant de sortir de ta chambre. Amaranth fit la moue et se retrancha dans sa pièce. Avant d'arriver à la sortie de la salle commune, elle regarda Ånubis et lui un clin d'œil de complicité. Les autres membres de la faction arrivèrent dans la salle à tour de rôle, se servant en café-calva ou en chocolat chaud. S’adressant à l’assemblée, Manrek monta le son de sa voix - Alors qu’avez-vous prévu de faire durant cette radieuse journée? Radieuse, car je vous rappelle que nous sommes Jeudi… Et le Jeudi soir c’est… Toute l’assemblée à l’unisson dépité. - Soirée ragots…. En effet, le dirigeant Manrek scrutait les moindres faits et gestes de chaque membre de sa faction au niveau des interactions et affinités de chacun, mais aussi ceux de personnes extérieures en lien plus ou moins avec la faction. Cela était dans son schéma de cohésion d’équipe, mais si les ragots vous visez … Ånubis était toujours impressionné par l’imagination démesurée de leur chef. Un simple regard furtif prit sur le fait, et Manrek y voyait un couple en devenir, ou pire, un couple qui se voyait secrètement dans une tour Dilth possédée par la faction, sur le territoire de MZ. Ånubis y décela chez Manrek le manque d’une âme sœur, vu sa galanterie envers certaines demoiselles de ces terres… Ses soirées interminables à la taverne de l’auberge ASMZ avec une archère terrane ou ses escapades pour aider dans des quêtes une archère ignis, n’étaient pas passé inaperçu aux yeux des membres de la faction. Bien que drôle, le Dieu-Chacal se dit qu’il ne tomberait pas dans ce piège qu’est l’Amour. L’assemblée s’était dissoute et Ånubis était retourné dans sa tour pour préparer son excursion journalière. Shay-Ra s’approcha de lui et lui dit d’un ton sobre. - Toujours d’accord pour notre sortie de Dimanche?
  10. Je peux te fournir le ligament contre 7x cuivre ou 7x pin gemmé, c'est l'équivalent des 7x boeuf nécessaires pour crafter, si c'est encore d'actualité. J'en ai plusieurs en stock
  11. Skin de THK (Général ThunderHK) ---> Design by THK -------- Skin d'Adria Oricy ---> Design by THK -------- Skin d'Ånubis ---> Design by the best artist of skin : Soraya (pour les 2 versions ^^)
  12. Bonjour Dame Calyso, J'aimerai vous passer une commande pour 25x Ayahuasca, contre des rss tanneurs en lvl équivalent. Si cela vous convient, merci de me faire une liste de vos souhaits. Bien à vous, Ånubis.
  13. RP de THK Yaninho ayant vu plusieurs fois l'ex-cyborg se battre contre les ennemis de l'Au-Delà, avec un art du maniment de son arme hors du commun, qui lui confère une précision inégalée tout en gardant une puissance non-négligeable, avait donné sa recommandation après de leur chef: Jackall. Dès son adoubement, le Général ThunderHK repris la route pour aller traquer leurs ennemis. Il avait promis d'asseoir la suprématie de l'Au-Delà sur toutes les terres de ce monde, en allant conquérir toutes les tours, par n'importe quel moyen. Son premier objectif : conquérir les 3 tours du littoral irliscien. C'est à cette occasion qu'il croisa le fer avec quelques membres des Constellations, faction ancienne et redoutée de ces terres dont les membres étaient principalement des mercenaires. Il y croisa notamment Vader, Kalharaan et Loxka. Après ce succès et le début des compagnes suivantes, Jackall avait pris la décision de le promouvoir au rang de Lieutenant de l'Au-Delà. Cependant, cette évolution ne lui faisait pas quitter le terrain. Il continua à peaufiner méthodiquement sa méthode de traque sans laisser de preuve afin que plane un sentiment d'insécurité dans les rangs ennemis. Peu importe l'âge, le sexe, ou l'expérience... Il fallait marquer les esprits. Malgré cet ascension guerrière, il se demandait ce qu'il était advenu de la Princesse Sabi en ayant espoir qu'elle s'en était sortie saine et sauve. Et il réfléchissait sur ce qu'il avait bien pu se passer et où était Ånubis Kaar et Kanon. Mais son instinct lui dit qu'ils sont sur ce monde... Monde qui connaîtra bientôt une plus grande menace....
  14. RP d'Ånubis Quelques semaines plus tard, Ånubis reçut une missive d'un dénommé Manrek, chef de la faction des Gladius Vagor. Cette dernière était récente, la majorité des membres étaient assez jeune, immensément jeune comparé à lui et ses plus de 10.000 ans. Cette missive était une invitation à les rejoindre. Mais pourquoi rejoindre des êtres qui ne jurent que par le combat, et qui préfèrent rester dans l'ignorance du savoir. Kanon intervena mentalement... - Ånubis, il faut que tu acceptes cette invitation à les rejoindre. Ce monde est basé sur un certain niveau d'entraide des membres d'une même faction. Cela t'ouvrira des portes vers les connaissances de ce monde intemporel. Et ce Manrek me rappelle Manserk, auquel j'ai promis ma loyauté... ils ont sûrement un lien… Et n'oublies pas de choisir un élément. - Oui, je pensais choisir l'élémentaire de l'Eau… l'Eau du Nil qui apporte la vie le long de ses berges dans l'Egypte Ancienne. Mais qui peut aussi apporter la mort de par ses crues. Je pense qu'en effet, ce monde doit avoir moultes secrets qui me faudra appréhender. Allons les rejoindre, allons les aider à bâtir une faction pérenne et puissante, en leur apportant mon savoir à petites gouttes. Mais pour ton serment d'allégeance à Manserk, n'oublies pas que nous ne sommes plus sur le même monde… - Je vais te laisser le contrôle intégral de mon corps, je reviendrai le moment venu si tu as besoin de moi. Tu pourras me contacter lors de tes méditations si besoin. - Qu'il en soit ainsi, mon ami. Ånubis passa voir l'administrateur des factions de MZ pour lui donner son accord, puis emprunta le chemin des apothicaires pour sortir de la cité par l'Ouest et de rejoindre la tente des Gladius Vagor. A son arrivée, il fût accueilli par Manrek, fondateur et général de la faction des Gladius Vagor, et par les membres qui étaient tous réunis, suite à déménagement de l’emplacement de leur tente pour qu’elle soit au croisement de la capitale et de la route menant aux cimes et au marais. Parmi les mercenaires, il y avait des membres qui sortaient d’office du lot: Soraya, la mystérieuse archère dont Manrek avait l'air d'avoir des sentiments plus qu'amicaux. Elle projetait une assurance à toute épreuve. Shay-Ra, une jeune guerrière bien silencieuse mais qui avait attiré l'attention d'Ånubis… pourquoi ? Amaranth, jeune nécromancienne, à la fois inexpérimentée, spontanée et sombre. Nolsvak, une liche qui s’était sûrement encanaillée avec Amaranth. Marisa, une gamine capricieuse qui ne restait pas en place. Sûrement une enfant recueillie par le clan. Edward Blackwood, rôdeur discret tapis dans l'ombre. Nelwen, Elya et Ranko, qui avait sûrement un passé commun avec le chef Manrek. Eanas, Rishna et Pan Terra, qui étaient restés sur le côté. Leur arrivée devait être récente. Le chef lui avait réservé la Tour Nord du nouveau fortin, lieu isolé et lugubre dont personne de la faction ne voulait pour chambre… au moins, il y serait tranquille lors de ses médiations. Lors de son emménagement, Ånubis construisit un petit bouclier anubien afin que sa Tour soit protégée des regards indiscrets et soit un refuge pour les mercenaires des Gladuis Vagor en cas d'attaque ennemie sur la bâtisse des Gladius Vagor. La tension était à son comble sur le terrain: non seulement les mercenaires des Gladius devaient faire face aux Au-Délà. En effet, certains d’entre eux se délectaient d’un combat, d’autres les ignoraient… Mais il y avait encore plus incertains que les membres de l’Au-Delà… des membres sans factions ou certains membres de faction avec qui les Gladius Vagor n’avaient d’accords diplomatiques ou stratégiques que lors de quelques évènements. Anubis étant le dernier membre arrivé, il s’accorda avec les us et coutumes de la faction, en les comprenant mais pas toujours en accord avec celles-ci. Quelques jours plus tard, les Au-Delà tocquèrent à la porte de la nouvelle bâtisse à coup de trébuchet. Ces puissants combattants avaient mis en place un plan pour signer la fin des Gladius Vagor… mais cela était sans compter sur le soutien des autres factions qui envoyèrent sur le champ, leurs membres les plus valeureux pour un combat jusqu’au bout de la nuit… La tente des mercenaires fût sauvé, mais personne n’a su que les murs porteurs étaient protégés par le bouclier de la Tour anubienne, durant ce laps de temps...
×
×
  • Create New...