Aller au contenu
Terre des Éléments

baisse degat + legere baisse fatigue + cooldown potion = ???


Razor
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Baisse des dégâts : pour (d'ailleurs une baisse de l'impact des équipements, ce ne serait pas possible pour réduire les écarts?).

Baisse de la fatigue : plutôt contre (sinon retour de certains enchainements)

CD potion : tout dépend du cd, faut pas que croiser 2 joueurs signifient mourir parce que le cd est trop long

Retirer les bonus karmiques, diminuer ceux élémentaires et de faction (pas les retirer mais les diviser ne serait ce que par 2 pour éviter les frappes monstrueuses que sur un type de joueur donné uniquement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas dans quelle proportions .... mais si le but est que tout le monde puisse combattre et que les plus bas level puissent tenter de survivre ... je suis pour

aprés il faut trouver les bons pourcentages de baisse et de tps de cooldown.. mais ça peut le faire yes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baisse dégâts, pour.

baisse fatigue, pas sûr si utile. Si on veut dynamiser le pvp, faut faire récupérer un peu plus vite la fatigue, mais ne pas permettre des gros enchainements.

cooldown potions, ça pourrait marcher.

Retrait des gros bonus karma+sensibilité élémentaire, comme évoqué plus haut, ça pourrait être la première piste pour réduire les dégâts. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pour, a la condition que la modification précédente disparaisse, parce qu'elle n'aura plus aucun interet.

Ou alors, diminué les pourcentages comme cela a été proposé, car avec toutes ses modif les une sur les autres, on va tomber sur un PvP totalement fade.

Mais la baisse de la fatigue n'est pas frocément utile, mais baisser le cout en PC/PE serait plus approprié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guix la modif précédente, c'est celle des écarts lvl ? Car si c'est ça, il est ou le rapport entre la réforme pvp (soit le combat entre 2 ou plus joueurs ou groupes de niveau équivalent) et la réforme empêchant le combat à sens unique ?

Razor je crois que beaucoup attendent juste ça ou au moins quelques choses :) (malheureusement j'en connait qui attendent ça en cryo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a baisse Fatigue, il y a très grande modifications des dégats derrière. Sans compter les propositions de diminuer la puissance des stats équipements.

Donc, de ce fait, les personnes frappants assez " normalement " qui avait déjà du mal a tuer des personnes de Lv inférieur se retrouvent avec une pénalisation majoritaire de 30%, voir de 50% sur encore plus BL.

Donc, avec réduction des dégats + La dernière modif, j'ai peur justement que OS un joueur de 60% au sien deviennent en effet tout bonnement impossible. (lisez la suite avant de vous arrêtez ici pour me répondre )

Ou pour limiter une certaine parano comme quoi on chouine sur notre perte d'OS de BL, je dirais qu'un coup amoindri a 30% + futur réduction des dégats feraient qu'il ne sera presque pas possible d'entamer convenablement un adversaire dans la tranche 70 - 90%.

Car, j'ose signaler que parmi les HL, il y en a qui ne tapent qu'a 800 ( et assez rarement ). Donc, avec la baisse de la puissance des attaque + 30% de réduc, je suis sur qu'il peuvent tomber a des coups très bas ( car, on ne fait jamais tout le temps notre max ).

D'ou ma proposition de revoir les palier si l'amélioration de réduction de puissance proposé ici par Razor est mise en place ( ou si rien n'est modifié jusqu'à la ). Je pense avoir fait la part des choses, et avoir fait attention a l'effet de l'amélioration qui a l'air de plaire au petit. Cependant, même si c'est un bon système pour vous, il est je pense primordial de vérifier les chiffres pour ne pas non plus tomber dans une impossibilité totale de " maltraiter un BL " :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ce que vaut la modif (peut etre un peu trop importante, mais au moins maintenant elle existe et elle poura être rabaisser par la suite) Mais il me semble qu'il était question d'une modif pour les BL pour arrêter le kill à outrance sans pour autant être dans l'imposibilité de protéger les BL de sa faction. c'est ce que fait l'autre modif.

Maintenant pour la proposition de Razor, une baisse des dégats n'empêchera pas l'acharnement d'un lvl 150 sur un lvl 50.

Enfin pour les THL qui sont défensif, il seront plus utile dans un groupe pour le pvp (en soignant et autre buffs ) plutôt qu'un offensif mort, donc une utilité autre que de chercher à tuer un BL ;)

voila comment je vois les choses pour ma part. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc du CD des popo, c'est que ça risque de poser problème pour les invocations... ^^'

Et sinon, je suis assez contre pour l'instant. Étant donné les dernière modifs, j'trouve que les dégâts vont être beaucoup trop réduits au points de taper comme des mouches asthmatiques.

Modifié (le) par Ara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, il me faut une seconde pour passer de 1pv à full pv ( configuration d'écran requis 17" en 1024X768 minimum) . Et la majorité des HL utilise la même technique. Donc à part buter des lvl largement inférieur, le pvp n'est pas trés rigolo en un contre un. En groupe.... il faut aussi se coordonner pour taper l'ennemi en moins de deux secondes.... donc utiliser un micro et un casque.....

Donc à part taper du BL.... le PVP est mort pour moi depuis longtemps, vu que l'optique du jeu est de réussir à "rajeunir" la population de joueur en les épargnant un peu.

Ca me rend triste. Le pvp dans mon jeu préféré est réservé aux PK bien bourrins. Aucune subtilité, aucun sens du combat, pas de style, du bourrinage à celui qui sortira la plus grosse frappe.

Donc vu que personne ne donne un avis constructif sur la question posée.... Je me lance:

PVP=

baisse des dégats de 50%

baisse de la fatigue des attaques de 20% (enfin qu'aucun enchainement redoutable puisse se faire en moins de 2 ou 3 secondes en fait)

cooldown potion de 1seconde par tranche de 100pv restauré.

incrustation dans le menu des attaques d'une icone (ou deux) de prise de potions (que tout le monde soit reelement egal dans la vitesse de soins)

incrustation dans le menu des attaques d'une icone ou deux de son inventaire armes/outils (qu'on puisse rééquiper son arme ou outil rapidement....°)

bien sur tout ceci mis en place sous l'ancienne version de pvp.

a oui j'oubliais le plus important.

Mise en place d'animations spéciales PVP sans perte d'xp sur 24h pour tester les nouvelles formules avant de les appliquer réélement in-game hahaha

Modifié (le) par Tigrrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baisse des dégats, pourquoi ne pas essayer oui, cela limitera les OS, c'est ce que l'on veut non? (je parle des OS sur personnes de level équivalent ou proche, qu'un level 80 se fasse OS par un level 160, ne venez pas me dire que ce n'est pas normal)

Cela dit, est-ce que dans le cas d'une baisse des dégats, les points de vie des mobs et les ratio d'xp seraient revus? Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'expliquer pourquoi, c'est assez évident.

Baisse de fatigue, contre, pour toutes les raisons citées.

CD potions, ça m'a fait arreter un jeu, je n'ai pas envie d'arreter TDE, donc contre.

Pour la suppression des bonus karmiques (et même peut-être élémentaires), qui limiterai déjà pas mal les dégats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bonus des équipements faut arrêter de craquer, il est facilement 2 fois moins efficaces que les carac brutes, voir pire ^^

y a qu'a voir ma perte de 120 en res d'équipement que j'ai compensé en très peu de level up

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donner plus d'importance aux statistiques pures et non pas au matériel peut-être ?

Baisse de dégats oui je pense que c'est nécessaire.

Légère baisse de fatigue je ne sais pas, peut-être que ça va créer des enchainements de folie ^^'

Cooldown de potion, plutôt contre, ça va anéantir tous les espoirs de revoir un jour du combat de groupe :o

Edit : Radegonde, le bonus d'esprit/force des nouveaux matos jouent énormément sur les frappes...

On voit des gens qui ne faisaient que des vieilles frappes avant, avec des stats très peu offensives, faire du 1000+ avec le nouveau matos ;)

Modifié (le) par Jenzaiyk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cooldown de potion, plutôt contre, ça va anéantir tous les espoirs de revoir un jour du combat de groupe :o

tient j'aurais pensé le contraire, donne un intérêt au sort de soins, à la bdf, et autres attaques avec effet secondaire.

J'ai l'impression de voir des combo d'attaques en coop (avec la 1ère et 3ème porposition) , là ou il n'y avait que du One Shot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les combats en plusieurs coups c'est quand les mecs seront concentants

faut bien intégrer que dans 90% des rencontres, que ce soit en 1v1 ou en groupe, un camp fuit directement en 10 secondes à l'auberge montre en main

donc vos stratégies douteuses sur des combats à 10 coups, ça ne marchera absolument jamais !!!!!

on croise un mec, on a une seule tentative uniquement, le mec n'est plus là après !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Rade tu as plutot sur ce coup là. Sachant que pour le compteur de kills ou l'évolution du Karma c'est la mort de l'adversaire qui est prise en compte. Donc en l'état actuelle des choses, toujours le OneShoot qui est la meilleure façon d'arriver à son but (donc sur plus faible que soit) ou alors le guet apen en groupe.

On en revient donc à la même conclusion... les PK galérent à tuer des proies et les proies en on marre de courir, et tout le monde rale allégrement.

La solution serait peut être ailleur en fait.

Jvais dire une betise:

le meurtre compte pour 100% dans le compteur de kill et l'évolution karmatique

le coup sur adversaire compterais pour 2 ou 3%

l'idée est de valoriser le combat dans sa globalité plutot que la simple mort de l'adversaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meurtre compte pour 100% dans le compteur de kill et l'évolution karmatique

le coup sur adversaire compterais pour 2 ou 3%

l'idée est de valoriser le combat dans sa globalité plutot que la simple mort de l'adversaire?

Et donc pousser les gens à combattre les gens de leur niveau pour faire évoluer leur karma et affinités élémentaires même si ce combat n'aboutit pas forcément à la mort de l'un d'entre eux grâce à des réformes anti-OS ! C'est good, le kill ça sera une question de stratégie et/ou travail d'équipe, les tendances du personnages dépendront de toutes ses actions.

J'aime :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les combats à plusieurs, ça n'arrive jamais tout simplement parce que les premiers dehors, se font tout le temps raider par un groupe de levels plus hauts ou de plus de personnes...

Et en général, quand un groupe exp en groupe, tout le monde ne fait pas gaffe à son perso à 100% du temps, donc vite quelques uns meurent et les autres sont obligés de fuir.

C'est compréhensible, mais c'est bien à cause de ça que les combats de groupe se font de plus en plus rares et surtout de plus en plus courts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le karma et le bonus élémentaire ça ne concerne que les ML, les HL sont déjà maléfiques/harmoniques, et ont déjà leur barre de sensibilité élémentaire remplie comme ils le veulent (perso j'ai ma barre totalement verte sur eau, léger malus sur le reste).

Donc ça ne sera certainement pas un vecteur de motivation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.