Nyx d'Aeris Posté(e) 4 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 4 févier 2014 Bonsoir à tous ! Je me présente car j'ai un prédécesseur homonyme, et beaucoup se demandent s'il a refait surface. Je suis navrée de vous annoncer que non, je suis une nouvelle Nyx. J'ai choisi ce nom car j'aime la mythologie grecque, j'ai hésité avec Elpis, mais me suis finalement laissé séduire par la dimension obscure de la déesse de la nuit, (et fille du Chaos, rien que ça !) Et afin de parfaire le personnage, j'ai choisi d'être un être aérien et néfaste. D'ailleurs, mon sommeil étant doté d'un grand sens de l'humour, je ferai probablement des promenades nocturnes sur la Terre des éléments. Je vous souhaite le meilleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 4 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 4 févier 2014 Bienvenue Nyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcsys Niemès Posté(e) 4 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 4 févier 2014 Welcome on board! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 4 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 4 févier 2014 Bienvenue ! Si t'as besoin d'un coup de main fais le moi savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 4 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 4 févier 2014 Bienvenu sur le jeu Nyx. Besoin d'un conseil? Je me fais un plaisir de te répondre moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaresh Posté(e) 4 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 4 févier 2014 Bienvenue à toi sur ce fabuleux jeu ! (Pas objectif, moi ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 4 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 4 févier 2014 Bienvenue Nyx et hésite pas à de demander à ton parrain/marraine si tu as des questions ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 4 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 4 févier 2014 Muppybienvenue Nyx! Ze peux te faire une bavouille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 4 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 4 févier 2014 Bonjour Nyx et bienvenue sur TdE. Puisque te voilà Aéride, n'hésite pas à me solliciter, je me ferai un plaisir de venir t'aider. Et si tu as besoin d'infos, je suis là aussi. Juste pour l'anecdote, il se trouve que Nyx existe aussi dans la mythologie de TdE: http://terre-des-elements.webnode.fr/histoire/guerre-divine-des-elements/ (je suis bien placée pour le savoir puisque j'ai écrit ce texte) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 5 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 5 févier 2014 (modifié) grrr j'aime pas les Nyx, j'aime pas les néfastes et j'aime pas les aériens...quoi ma douce Celeste est une ...oups a oui bienvenu sur le jeu Nyx tu vas surement me trouvé sur ton chemin dans tes promenades nocturnes. Psssst Nyx! si j'avais été gentils dans mes propos, Celeste aurait cru à un discourt de séduction... Modifié (le) 5 févier 2014 par khorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 5 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 5 févier 2014 Nyx, t'en fais pas avec Khorne, il est doux comme un agneau, il ne court jamais après personne pour tuer, comme moi. Mais à bien y penser.....je pense que c'est après khorne que je vais courir pour lui tirer les oreilles! Khorne, t'aimes pas les Aérides? que fais-tu marié avec moi? Le divorce se peut sur tde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 5 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 5 févier 2014 Joyeuse Paques! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyx d'Aeris Posté(e) 8 févier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 févier 2014 Merci beaucoup à tous ! Bavouille à toi Tapate ! Suyvel, merci pour ce petit cours de théologie très plaisant. J'adore être un être maléfique et ténébreux (n'en déplaise à Khorne !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 9 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 9 févier 2014 bienvenue parmis nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 10 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 10 févier 2014 Moi aussi je te souhaite le Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts