Aller au contenu
Terre des Éléments

production M2


Guest tranduil
 Share

Recommended Posts

je suis pas sur de moi mais je pensais que les recettes M2 ne devait pas être réalisées en auberge donc j'ai pas cherché de failles jusqu'à aujourd'hui.

en fait, je me suis retrouvé avec pas bcp d'or sur moi dans une aubegre et j'ai eu le choix entre trouver une faille ou sortir faire ma production et avoir des dettes à ma sortie de demain.

comme je déteste avoir des dettes en tant que joueur assez attiré par le commerce et que parfois il est tentant de payer avec l'argent destiné aux dettes, j'ai cherché une faille.

j'ai réussit à produire mon manche court dans le dojo au final.

vu que les risques dans le dojo sont nul, tout comme en auberge, je me suis demandé si c'était normal.

je veut bien que on peut se faire tuer et perdre tout les ingrédients mais avec un minimum de tactique, on trouve un coin tranquille avec un joueur qui nous defend et on fait sa production gratuitement quelques soit son lvl vu que le dojo est bridée.

à mon avis, c'est aussi possible dans les tentes de faction mais comme généralement ceux qui peuvent y entrer ne tape pas les autre qui y sont, c'est pas terrible non plus.

donc pour raison RP, ne serait-il pas plus logique de ne pouvoir produire sa recette que dans des endroit non bridées (ou éventuellement bridées à un niveau supérieur ou égal à 0.7 fois son lvl) et dans lesquels on peut croiser toutes sorte d'ennemis.

(donc ni en dojo, ni en salle de combat, ni à MZ (pour les lvl supérieur ou égal à 115), ni à droite de MZ (pour les lvl supérieur ou égal à 86), ni dans kiar mar (pour les lvl supérieur ou égal à 65), ni dans les terres élémentaires (pour les lvl supérieur ou égal à 58), ni dans nul autre recoins que j'ai pas cité...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Guest tranduil

euh je sait pas si y'a un doublon quelque part mais je sait que cette idée avait déjà paru dans le forum, c'est a propos du temps entre les réalisation des production M2.

les hermétistes peuvent en faire une toutes les 6 heures et les autres, toutes les 24 heures mais j'ai l'impression que je peut en faire une plus souvent, c'est le manche solide...

Manche solide

Réalisée avec succès

lancé le 2013-01-29 18:46:43

fini le 2013-01-29 18:47:37

Manche solide

Réalisée avec succès

lancé le 2013-01-30 18:36:30

fini le 2013-01-30 18:37:21

j'en ait fait 2 avec moins de 24 heures d'écart, il y aurait possibilité de réduire les 24 heures en montant une caractéristique ? le M1 influe sur le M2, ça peut être ça aussi ? la recettes as un temps plus petit parce que elle est pas très rentable ? une erreur de codage ?

enfin bref, si quelqu'un peut m'éclairer là dessus, merci d'avance.

Modifié (le) par tranduil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Kaimi, elles peuvent échouer.

Mais là aussi, il y a moyen d'agir sur ce paramètre qu'est le facteur d'échec:

- en montant ton savoir-faire,

- en montant ta maîtrise de la recette (donc en la réussissant plusieurs fois).

Cela dit, en cas d'échec, les ressources ne sont pas nécessairement perdues... c'est possible de tout récupérer, cela dépend de la chance de l'artisan. Seuls les PP investis sont perdus quoi qu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

oui jusque là, tout vas bien mais moi, je parle du temps a attendre entre deux recettes, pas du taux d'échec :)

je croyais que on pouvait faire une recette toutes les 24 heures mais au-dessus, on voit bien que j'ai attendu 23h49 seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panda Man t'a donné l'explication :

Dextérité : influx sur le taux d'échec et la durée entre deux réalisations.

Augmenter ta dextérité diminue le temps entre deux recettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.