Onizuka Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2012 Oyez, peuples des terres élémentaires !!! Vous avez soif de vengeance !!! Vous voulez la tête de quelqu'un !!! Je vous propose mon offre !!! Veuillez me MP en privé pour plus d'information Anonymat garanti ! Que le sang coule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2012 On peut mettre une prime sur soi-même aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2012 De l'argent facile Mp moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2012 Et si quelqu'un n'a pas d'ennemi mais veut mettre une prime sur la tête de quelqu'un quand même, pensez à moi! Ze peux même vous bavouiller de force pour que vous ayez une raison de m'en vouloir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2012 Citation Veuillez me MP en privé pour plus d'information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2012 Première tournée faite ! Le sang coule Kill: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2012 1er leçon : Lire convenablement les consignes Citation Anonymat garanti ! Seul ceux qui demandent de mes offres seront aux courants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2012 On ignore qui l'a demandé, on ignore qui fut la victime, on ignore qu'elles sont tes prochaines cibles, on ignore la manière dont tu t'y es pris pour la trouver et la tuer, ... Excepté le premier post du sujet, y aura rien d'autre d'amusant à lire ici donc? *déçu* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Moi je met une prime sur Zapate et Shorion ! Comment ça c'est anonyme ? Modifié (le) 10 septembre 2012 par Emiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2012 On peut te mettre toi à tuer ou pas ? Comment ça se passe ? Tu te suicidise alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2012 Damned ma comparse m'a devancé de 43min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2012 Parce qu'honnêtement si je devais me venger de quelqu'un ce serait de toi hein. *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2012 Je pourrais faire un résumé par semaine des kills seulement les kills pas ceux qui l'ont demandé. Sinon ca va aller dans les deux sens Soyons réglo ! Mais vos demandes doivent être par MP ! Ainsi je peux m'occuper de votre cible !!! Plus vous visez gros plus la prime sera conséquente ! Parce que j'ai déja eu Citation Oni tue Larosius Radegonde Jean Alzeus, je t'offre 10000or Soyez réglo ! et misez qqun de votre niveau ! Les arrangements se font par mp sinon je demande qu'on verrouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2012 pas de kill chez les souffles, hein oni ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2012 Evidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) Le fléau rôde sur les terres des éléments. Son destin est écrit. Chasseur de prime. On dit que que même les dieux lui on déjà demandé ces services et qu'il en aurais eu en prime des dons particulier. La bêtise humaine aura a présent peur d'un nom. Onizuka, le fléau. Si vous n'avez pas de richesse pour venger la mort de vos proches, alors vous pouvez toujours lui vendre votre í‚me. Les flammes d'Onizuka bruleront vos ennemis. Plus votre don sera grand et plus ils souffriront dans les flammes de son enfer. Modifié (le) 11 septembre 2012 par khorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2012 Sur 11/09/2012 à 10:39 , Onizuka a dit: Soyez réglo ! et misez qqun de votre niveau ! Excuse moi, mais si la personne veut qu'on tue quelqu'un c'est peut être pour se venger d'un HL, et de son niveau... Pourquoi? Tu es l'un des plus HL du jeu donc on est censé pouvoir te demander de tuer n'importe qui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2012 Certes mais des gens qui te demandent de tirailler les 5 premiers du jeu pour 10.000po tu n'as même pas envie de leur répondre ... Et je rappelle qu'une chasse à l'homme se fait sur la durée et non d'un jour au lendemain ! J'attend vos mp merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2012 Après avoir testé, ze peux confirmer qu'il est très efficace comme chasseur de déprime, on a bien rigolé ce soir avec la recycleuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2012 j'en connait une qui à demander un petit suisse ide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2012 Pour facilité vos demandes Je ne prendrais qu'un nom par personne !!! Deux si vous avez de quoi m'acheter Petite Info ! Un meutre ne se fait pas du jours au lendemain ! Si ca prend 2 jours ou 2 semaines s'est la même chose ! Plus d'info par MP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2012 On peut payer en bisous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2012 Pour ma tendre femme s'est gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2012 Owiii ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts