Aller au contenu
Terre des Éléments

Sous forum élémentaires


Radegonde
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

pour réorganiser le forum nous allons supprimer les sous-forum élémentaires qui ne sont plus utilisés.

Je vous laisse quelques jours avant de retirer les accès si vous avez besoin d'y récupérer des informations.

Au contraire, au lieu de les supprimer, il ne serait pas bon d'essayer de les faire revivre ? Parce que Terre des Eléments est en train de plus en plus de ressembler à Terre des Karmas ou Terre des Faction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum, c'est l'ensemble du forum.

Un sous forum, c'est une partie du forum: Par exemple:

Section officielle

L'encre déchainée

Section générale

Le marché noir de la Terre des Eléments

Terre des Eléments : Terre

Voila, le dernier sous forum est le fameux sous forum élémentaire dont on parle, celui auquel j'ai accès est réservé aux Terreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.terre-des...p?showtopic=369

Et bien lire un forum, c'est essentiel pour pouvoir trouver l'accès à ses parties ... :p

Mais bon, c'est dommage, même si je sais pertinemment que ces parties sont inutilisés, de les voir disparaître ...

On perd de plus en plus de petits détails comme ça qui font que l'histoire se meurt ( Oui, parce qu'avant, il fallait faire un RP de faction validé par les Admins avant de pouvoir créer une faction, on demandait pareil aussi pour les skins perso etc ... )

Une tentative pour faire revivre ses forums serait une bonne idée, surtout que je suis certain qu'il y a largement moyen de faire en sorte d'inclure dans l'anim en cours un retour aux guerres élémentaires ( Il y a de quoi RP parlant largement faire avec le Rp de Rebom dans la partie histoire ... ;) )

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on leur laissait une chance, aux sous-forums élémentaires? Peut-être en parlant plus d'eux, puisque même des gens qui sont là depuis un certain temps ne connaissent pas forcément leur existence... Si les gens y ont accès, peut-être qu'ils y posteront... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La guerre entre les éléments est terminée, non ?

C'est en tout cas ce qu'on nous apprend dans la quête "La vraie histoire" (celle qui nous permet de quitter la ville de notre élément). Il y est aussi dit que ce sont les factions qui font maintenant la politique et les conflits des terres communes. Donc c'est plutôt logique qu'on aille vers une guerre de kharma et de factions.

Après, comme beaucoup, je n'ai jamais eu accès au sous-forum aqueux, donc difficile d'imaginer la perte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, l'état actuel est plus un " cessez-le-feu collectif " plutôt que véritablement la fin de la guerre. Et le principe de Melrath Zorac justement est censé représenter un symbole de " neutralité ", et les luttes sépulcrales sont la en fait en tant que défouloir pour les guerres élémentaires ( Disons simplement que c'est plus par guerre politique plutôt que par guerre juste pour tuer que les luttes survivent encore aujourd'hui ).

Ça, plus la rivalité engendré par les TMZ, il y a largement moyen d'imaginer quelque chose de simple qui relancerait un peu les guerres élémentaires sans forcément créer une 20aine de joueurs Rp parlant juste pour relancer cette guerre. ( juste avec Niue d'ailleurs, il y a moyen de relancer la guerre vu comment il n'aime pas les aberrations élémentaires que nous sommes. Il n'y a juste qu'à instiller une petite graine de discorde, et paf, ça fait des chocapics :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je ne suis pas d'accord. Les forums élémentaires sont des espaces de discussion que l'ont met à votre disposition. Ce n'est pas à nous de les faire vivre ou de les animer. C'est votre lieu.

Ce n'est pas une volonté des les fermer mais un constat qu'ils ne sont pas utilisés puisque les derniers messages datent de plus de 5 mois.

Quant à l'accès il y est fait mention dans un sujet épinglé depuis le début dans la partie "la vie du jeu" et ça fait largement plus d'un an qu'on ne m'en a pas demandé l'accès.

Je veux attendre quelques semaines mais je pense connaître le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les luttes sépulcrales, c'est plus du sport qu'autre chose. Une sorte de compétition inter-éléments sans risque ni conséquence.

Et puis, la question n'est pas : peut-on relancer la guerre mais le veut-on ?

Les mises à jour et les Rps officiels vont plutôt vers une paix durable entre les éléments qu'une nouvelle guerre. Les Rps et le comportement de la plupart des joueurs tendent aussi dans cette direction (quand on voit que certains s'allient même en TMZ...). A l'heure actuelle, la majorité des factions sont multi-éléments et les conflits sont entre les factions et les karma. Le jeu entier a évolué dans ce sens, revenir à une guerre inter-éléments ce serait un virage à 180° et il n'est pas sûr que la majorité des joueurs soit "pour".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dis que tu devais organiser quelque chose Keril sur ces forums, seulement remettre un peu au gout du jour un peu son appartenance élémentaire, sortir des choses sur le jeu qui feriat que l'on puisse utiliser à nouveau ces forums ( un peu comme les luttes et les TMZ à un moment ... ).

Parce que même si le jeu porte plus sur la paix et les batailles contre des grands méchants, l'élément est juste la un peu comme pour le karma: ce n'est qu'un prétexte pour frapper ou non un jouer ^^ Et encore, le kill de son élément est aujourd'hui une chose totalement risible niveau perte. Tout ça pour dire qu'on est sur Terre des Eléments, et que quasiment personne n'est fier de porter son élément et qu'on à même sur le jeu d'horribles aberrations élémentaires maintenant ...

Parce que désolé, mais actuellement, la quasi seule utilité de l'élément est l'intégration dans un groupe pour les anims dites " rigolotes " ( genre faire le bonhomme de neige ), des anims quasiment déserté comme la TMZ/Luttes et un PNJ différent pour une quête ainsi que le Totem élémentaire. On peut redonner un intérêt au élément sans pour autant forcer les joueurs à ne jouer qu'entre élément ( Parce que quand je parlais de guerre, je pensais plus à des choses comme des espèces de prise d'objectif sauvage pour donner des bonus élémentaires en fonction de la zone, un genre d'event PvP qui ne force pas pour autant à se détester, mais à " compétitionner " xD Et qui se jouerait dehors plutôt que dans une salle de combat )

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh voui, inscrivifiez-vous sur le forum Aqua pour qu'on puisse jouer dans la piscine! :shy: Enfin, avant de pouvoir jouer, va falloir la remplir, donc c'est bien si plein de bras musclés ou pas viennent aider. :huhu: Parce que plus y a de bras, moins y a de chocolat, mais plus y a d'eau dans la piscine! :pompom:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.