Aller au contenu
Terre des Éléments

Projet "Origines"


Guest Orus
 Share

Recommended Posts

Je suis d'accord avec Radegonde. Un des objectif initial de ce projet ne serait-il pas d'enlever l'écart entre BL et THL, par hasard ?

Larosius, les pros du PVE préfère XP sur des traocles plutôt que de retourner à Kiar Mar , alors pourquoi "tant pis pour eux" si ils préfèrent xp?

Les joueurs qui deleterons parce qu'ils seront privés de huit semaines de pexage seront alors vraiment "bêtes", pour ne pas être vulgaire, car huit semaines ce n'est rien par rapport au nombre de semaines passées pour monter leur perso à ce stade.

D'ailleurs, pourquoi ne pas compter le nombre de personnes encore actives qui sont level +150 et qui risquerais de deleter ?

Je ne pense pas qu'il n'y en ai plus de vingt, et puis, si ceux la quittent le jeu, cela ne ferait pas de trop grosse perte, puisqu'il joue tout seul avec leur monstre préféré, sans se soucier de ceux qui voudraient PVP.

Sur ce, bonne nuit.

Modifié (le) par Lautre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh l'animation durera au MAXIMUM 8 semaines.

Ce n'est pas dit que nous n'arriverons pas à terminé les quêtes en moins de temps que cela et pourrons rejouer notre perso principal. (j'ai aucune idée du temps qu'il faut pour monter un perso au lv 36)

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh l'animation durera au MAXIMUM 8 semaines.

Ce n'est pas dit que nous n'arriverons pas à terminé les quêtes en moins de temps que cela et pourrons rejouer notre perso principal. (j'ai aucune idée du temps qu'il faut pour monter un perso au lv 36)

Ca se fait assez rapidement si on joue régulièrement vu à la vitesse à laquelle on monte les niveaux au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les THL ne pourront pas utiliser leur perso principal durant la durée de ses 3 semaines. Ce n'est pas grand chose, mais c'est toujours ça.

Le but principal de cette animation n'était pas de les handicaper, mais de profiter de celle-ci pour les retarder légèrement (c'est toujours ça de gagné)

Selon le dernier post de Orus, les THL sont sensés delete leur O-perso tout de suite après avoir validé leur quête. C'est le seul point que je trouve un peu dommage, car ils pourraient très bien continuer à le jouer comme les autres durant le reste de l'animation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSeudo :

O-Le Sombre ,

Classe: Necromancien

Region : Ignis

En souvenir du bon vieux temps ou twix etait mon soldat XD

Rapelle moi ça a duré combien de temps?

deux jours? XD

en tout cas avec les informations définitive je confirme ma participation en tant que nécromancien d'aéris (si possible) neutre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je participe aussi ^^

Classe: Magicienne

Karma: Nefaste

Element: Feu

Histoire de visiter de nouvelles terres et de parfaire mon rp *_______*

J'ai une question au passage: est on obligés d'avoir pour pseudo par exemple O-Luxiya? Je veux dire si il est possible de conserver le O- mais de changer le pseudo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela une bonne idée le retour au départ comme ça, surtout que je suis passée mz juste avant l'ouverture des terres de kiar mar.

Il sera plus simple d'aider nos filleuls en parlant de map que l'on a foulé plutôt que juste observé de loin, et ça pourrait être sympa de faire de refaire des luttes

Je suis donc partante pour en être :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ramène mon idée de quête qui serait accessible que par les haut niveaux niveau qui serait bloquer dans le passé temps qu'il n'ont pas terminer la quete. Voila un intétet pour y aller...et une facon de les ralentires un peu

donc pnj qui donne le choix de faire un saut dans le passé

(il metrait notre perso en pause automatiquement)

a) (pour les BL ou autre) grace a une somme x pouvoir y allé et rapporté que un objet (possibilité d'accomplirr les quetes non completer) revenir quand il veulent...

B) (HL) accomplire la longue quete (possible qu'une seule fois) gain d'un objet tres rare et non des gain de xp... (exemple trucchmu qui permet au porteur de voyager (nombre de pe a déterminer) ou il veut par les monuments de résurection...exemple) tous sauf un truc qui rapporte plus de xp

si vous avez des idées, un cheval ailés ou botte aillés, maitrise d'un objet qui nous fait déplace dans l'espace temps quand on veut vers le dernier point de résurection, ect

Oublier l'idée d'etre nu... seule notre esprit fait le voyage et emprunte le corps de personnage O (aléatoir) meme niveau pour tous et sa a chaque fois qu'on y retourne. au plus simple se perso serait bloquer a se niveau, mais a vous a voir si il pourait évoluer sur les terre élémentaire le temp qu'il y est mais ne rapporterait rien en gain pour son vrai perso...

laissé en place pour toujours le tout ainsi les BL pouront plus tard completer cette quete...

plus compliquer a monter mais élimine tous les problèmes et quetstions mentionner.

Modifié (le) par khorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une idée très originale et très intéressante.

Donc voilà :

O - Odayla rôdeur eau

je ramène mon idée de quête qui serait accessible que par les haut niveaux niveau qui serait bloquer dans le passé temps qu'il n'ont pas terminer la quete. Voila un intétet pour y aller...et une facon de les ralentires un peu

donc pnj qui donne le choix de faire un saut dans le passé

(il metrait notre perso en pause automatiquement)

a) (pour les BL ou autre) grace a une somme x pouvoir y allé et rapporté que un objet (possibilité d'accomplirr les quetes non completer) revenir quand il veulent...

B) (HL) accomplire la longue quete (possible qu'une seule fois) gain d'un objet tres rare et non des gain de xp... (exemple trucchmu qui permet au porteur de voyager (nombre de pe a déterminer) ou il veut par les monuments de résurection...exemple) tous sauf un truc qui rapporte plus de xp

si vous avez des idées, un cheval ailés ou botte aillés, maitrise d'un objet qui nous fait déplace dans l'espace temps quand on veut vers le dernier point de résurection, ect

Oublier l'idée d'etre nu... seule notre esprit fait le voyage et emprunte le corps de personnage O (aléatoir) meme niveau pour tous et sa a chaque fois qu'on y retourne. au plus simple se perso serait bloquer a se niveau, mais a vous a voir si il pourait évoluer sur les terre élémentaire le temp qu'il y est mais ne rapporterait rien en gain pour son vrai perso...

laissé en place pour toujours le tout ainsi les BL pouront plus tard completer cette quete...

plus compliquer a monter mais élimine tous les problèmes et quetstions mentionner.

Ton idée est très bien, mais il faut que tous les perso y aillent en même temps, pour y refaire les luttes (pour moi faire les luttes, car j'en ai jamais fait) et pour animer les terres élémentaires. Tous les THL sont en pause, bonne idée comme cela il n'y pas de question à se poser, même si je pense que 6 semaines ne changeront pas grand chose sur l'évolution des THL.

Par contre l'idée où le perso a un niveau fixe, cela va empêcher que les perso restent 6 semaines. Même si la liste des objets à récupérer est très longue pour occuper les joueurs, ils vont s'ennuyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne idée, mais elle nécessite pas mal de temps d'implémentation et sera-t-elle utilisée au final par une grande partie des THL ?

Ce n'est pas encore officiel, mais Orus avait dit après les TDE Award sur le chat qu'il allait peut-être abandonné l'idée d'handicaper la progression des THL durant cette animation, car peu d'entre eux voulaient jouer le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien jouer le jeu.... Et même je préfère être un truc au hasard (mais pas magicien de préférence), ça sera plusse fun :pardon:

Ceci dit, vu ma fulgurante progression, je ne sais pas si ça changera quelquechose :yahoo: elle ne sera ni accélérée, ni ralentie, depuis le temps, ça se saurait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je participerai à cette animation. De bloquer la progression des HL et THL en niveau n'est pas nécessairement une mauvaise chose mais bloquer le M2 est plus problématique... Car je pense la plupart des joueurs même de HL ou THL n'ont pas encore développé cet aspect de leur personnage au maximum. Il y a tellement d'objets de M2 à faire et cela prend beaucoup de temps...

Alors ce sera O-Yazrain Nécromant eau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je participerai à cette animation. De bloquer la progression des HL et THL en niveau n'est pas nécessairement une mauvaise chose mais bloquer le M2 est plus problématique... Car je pense la plupart des joueurs même de HL ou THL n'ont pas encore développé cet aspect de leur personnage au maximum. Il y a tellement d'objets de M2 à faire et cela prend beaucoup de temps...

Alors ce sera O-Yazrain Nécromant eau !

Il me semblait avoir compris qu'on pouvait continuer à utiliser nos points de métiers durant le projet origine. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu pourras les utiliser ... dans les 5 cases qui te sont offertes dans la cryo xD t'as intérêt à te balader avec des graines, des bébés animaux et des pierres pour faire fructifier tout ça et utiliser tes pp xD.

ou alors : transforme toi en charpentier et démonte la maison de la cryo xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de cryo, quelle est la limite de niveau pour "geler" ou "ne pas geler" son personnage... Et sinon, quelle est la date de début de l'animation donc quand es ce que je peux créer O-Yazrain ?

Bon, j'ai fait le flemmard, je n'ai pas tout relu et j'ai peut être loupé l'info ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.