Aller au contenu
Terre des Éléments

Projet "Origines"


Guest Orus
 Share

Recommended Posts

Le projet reste d'actualité.

Nous devons simplement prendre la décision de maintenir ou pas, le gain des quêtes de Kiar Mar pour les HL en échange du gel de leur personnage principal.

Nous avons une toute petite vingtaine de joueurs désireux de participer dans ce sens. Cela représente t'il la majorité des HL actifs sur le jeu?

Sinon, le projet Origines ne portera, pour cette première session, uniquement sur l'objectif de faire vivre les terres élémentaires. A ce moment nous rendrons les règles publiques dans quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

perso je lis depuis le début ce débat, mais ne trouve pas ma place ...

des THL (persos de niveau > 220), il n'y en a que peu, moins de 20

Au Souffle, nous n'avons qu'un seul joueur dans ce cas, et comme les autres membres du Souffle, sa progression n'est pas rapide (1 level tous les 10-15 jours)

perso, je n'ai pas pris ma décision, il me manque toujours une cinquantaine de levels MINI par rapport à ces joueurs, et ce n'est certainement pas en bloquant ma progression pendant quelques semaines (3-4 levels pour moi) que je comblerai ce retard

Une piste qui pourrait être privilégiée, c'est d'augmenter de façon NON linéaire l'XP à prendre pour augmenter de level, passé le level 280, pour avoir un chiffre ENORME (10-15 levels d'un level 200) au level 300

Cela ralentirait de façon BEAUCOUP plus violente la progression des THL et les limiterait en levels aux alentours des levels 290-320

Est ce que cela va faire se del des joueurs ? je n'y crois pas, pas mal de joueurs aiment les quêtes et les métiers, et pas mal de ces THL sont bien impliqués dans la vie de leur faction, et pexeraient d'autres mobs pour aider, plutôt que pexer des mobs pour faire avancer une barre bleue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet va donc être mené sous sa forme la plus simple.

Il n'y aura pas de contreparties exigés, mais pas de gains envisageables. Tout le monde est donc invité à participer au projet dont l'unique sens sera de faire vivre les terres élémentaires.

Les règles du jeu et le tableau des participants seront en ligne dès ce soir.

Dans l'attente du post officiel, je vous invite à continuer à vous inscrire ici en donnant la classe et l'élément que vous envisagez pour votre O-perso. (nous essayerons d'influencer vos choix pour établir un équilibre entre éléments.)

Merci

Le projet commencera officielement dimanche 9 octobre 2011 à minuit heure de Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.