Aller au contenu
Terre des Éléments

Favoritisme or not ? Yes !


Guest Tayron
 Share

Recommended Posts

Guest Tayron

Bonjour, voilà j'aimerai vidé mon sac avant le départ.

Tout d'abord, j'ai étais banni du chat et s'pas cool.

Donc je voulais m'agenouiller devant Ohrion afin de lui voué un culte sans fin.

( A part si il y a un bureau dans le coin, j'ferais comme les SA :rolleyes: )

Je suis vilain, j'aime pas les SA, j'aime pas vos animations, ni le forum d'ailleurs.

La raison pour laquelle je reste ? J'adore vos mobs et me faire chain kills par des HL's. ( Et me faire maltraité par les admins ca va de soit ).

Ah oui, j'aime aussi le favoritisme tant que ça va que dans un sens.

J'aime aussi les personne qui se croient importante ( Cf : Exoriel, Guix, Sewin et j'en passe des vertes et des pas mûres. ) et à qui on donne de l'importance ( Cf : les admins ).

Voilà, maintenant vous pouvez me ban, je m'en taperai royalement.

En espérant pour vous qu'un jour vous ayez au minimum 80 connectés, je retourne joué au scrabble. 8-)

Ps pour Ohrion : SA pour toi, ca veut dire Sexuellement attirant ?

Modifié (le) par Tayron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Tayron

Non c'est VOTRE favoritisme.

Si vous trouvé amusant le fait qu'un admin ne soit pas impartial, alors rions ensemble.

Enfin bref, de toute manière vos coups bas se font en douce donc rien ne sert de débattre sur le forum.

Continuer à nié et les gens continueront à se faire une bonne image de vous. :goodjob:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu trouve que les admins sont injustes, créé ton jeu, tu seras tranquille. Au cas où tu ne l'avait pas remarqué , aucun être ne peut être impartial. Mais ce jeu existe depuis quelques anées et aucun admi n'a eu ce genre de problème. Et les crier sur un forum n'arrangera pas les choses.

Modifié (le) par Le Sombre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Tayron

Heyyy, continue le sombre tu auras surement un item. :rolleyes:

créé ton jeu, tu seras tranquille

La flemme.

Et les crier sur un forum n'arrangera pas les choses.

Je suis profondément désolé de tenir tête à une personne dont le comportement ne me plait guère.

Refoulez vos pensées, les choses avanceront.

aucun être ne peut être impartial.

Merci de venir appuyer mes dires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tayron, commence par te calmer... Inutile de te plaindre, tout le monde joue à égalité, les admins font de mieux pour satisfaire tout le monde.

Avant d'envenimer les choses, commence par te déconnecter du forum et venir sur le jeu ou sortir un peu de chez toi, il fait beau dehors =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Tayron

On fait la queue on a dit, chacun votre tour.

Suivante : * Regarde sa liste *

Ah toi.

Tayron, commence par te calmer

Aucune femmes ne me donne d'ordre.

tout le monde joue à égalité

Mode Hypocrisie [ON] - OFF

sortir un peu de chez toi, il fait beau dehors

Désolé j'habite en Bretagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune femmes ne me donne d'ordre.

T'as rien trouvé de plus a dire? Remarque, cela ne m'ettone pas tant.

Heyyy, continue le sombre tu auras surement un item.

Ouah ? tu m'impressione. Pour toi, la vision des hgens que tu rencontre est seulement reduite a ceux qui suive tes idées sont des gens bien, ceux qui ne te suivent pas sont des leches bottes. je te croyais quand même plus évolué. Si je dis ca, c'est que t'as pas a gacher la vie des gens. Si tu as un problème avec Ohrion ou un admin en general, va t'expliquer avec lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, certains auraient pu y croire a cette injustice.

Mais ton comportement sur ce sujet prouve bien que les admins ont eu raison de te bannir du tchat.

J'ai gardé le log, je trouvais ca tellement beau : Tayron a été déplacé à la liste noire des coups de pied et de la chambre par Ohrion! Ban raison est A dans 12654 heures.

Sinon, Omega c'est moi.

Vas-y, fait toi plaisir, j'encaisse assez bien les insultes *__*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'art est difficile et la critique est aisée"

Voilà donc un type de sujet que nous affectionnons particulièrement. Si demain matin rien de constructif n'a été dit, Le sujet regagnera naturellement sa place: La corbeille.

Merci de votre compréhension.

Orus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais dire ce que je pense aussi.

Je pense qu'il y a du favoritisme provenant de certains admins. Pour Orus et Ohrion, je ne pense pas, car je ne les connais pas.

J'ai fais une demande il y a quelques semaines de vérification de IP et un autre pour ban sur un autre joueur et aucune réponse....

Rien n'a été fait.

La personne que j'ai demandé le ban m'a dit: j'aide les admins à faire évoluer le jeu :p

voila...

même si je ne joue plus à ce jeu, je continue à suivre certains trucs

Modifié (le) par darksamb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds rapidement à darksamb qui me lira peut etre avant que le sujet soit mis à la poubelle.

Tout d'abord, en effet je ne réponds pas à tout les mp que je reçois surtout quand les demandes sont farfelues ou déplacées.

D'une part aucun joueur n'a à demander de sanction contre un autre, tout au plus peut-il signaler un comportement répréhensible à un admin qui prendra ensuite une décision.

D'autre part concernant la vérification IP que tu me demandais il y a quelques jours et non quelque ssemaines, ces deux joueurs sont déclarés comme partageant la même connexion donc vérifier leurs IP ne permettra pas de conclure grand chose sur l'action que tu rapportes.

P.S. : Tayron, félicitation à partir de demain midi je crois que tu seras le premier joueur à être banni du forum :

Dans le désordre ce qu'on peut te reprocher

- sexisme

- manque d'humilité

- manque d'humour,

- irrespect envers les admins

- irrespect envers les autres joueurs

- mauvaise foi

- mauvaise orthographe

etc.

et puis comme c'est toi qui le réclame ça ne te gênera guère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keril, ca fait 2 jours que j'ai demandé la demande de IP. je l'ai dis à un autre admin plus précisément aussi. je comprends que tu ne puisses lire tous les messages, mais une petite réponse disant: Ok, je vais voir ou je verrais. ca serait sympa. Je sais que tu as une vie IRL donc je comprends le retard.

pour les deux joueurs, crois-tu normal qu'un joueur se connecte pour la première fois depuis des lustres sur le jeu pour aller me buter au même endroit que son ami du même IP?

coincidence? je n'y crois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Tayron

Doucement. =)

Omega > As-tu était banni du chat ? Alors que c'était toi qui mettait de l'huile sur le feu ? Non, j'en suis pas sûr.

Si non, pour quelle raison ?

Darksamb

Je pense qu'il y a du favoritisme provenant de certains admins

Tiens, je ne suis pas fou donc ?:lol2:

P.S. : Tayron, félicitation à partir de demain midi je crois que tu seras le premier joueur à être banni du forum :

C'est bien, c'est que je vous ai poussé dans vos derniers retranchements (;

- sexisme

Et alors ?

- manque d'humilité

Comme toi.

- manque d'humour,

Ça me fait légèrement rire la triche.

- irrespect envers les admins

Si contester votre manière de gérer ce jeu est de l'irrespect, alors oui tout à fait.

- irrespect envers les autres joueurs

Le respect ça marche dans les deux sens.

- mauvaise foi

Peut être.

- mauvaise orthographe

x) Comme 85 % des joueurs de ton jeu.

A mon tour ?

Je vous reproche :

- Le manque flagrant de modestie.

- Le manque d'impartialité.

- Le manque de respect, d'attention envers les joueurs.

- La mauvaise gestion du jeu.

- La mauvaise interprétation des choses.

- Bannissement abusif.

etc ...

etc ...

Bref, je vois bien que vous ne vous remettrez jamais en question.

Alors je stop et vous laisse avec vos égos surdimensionnés.8-)

Modifié (le) par Tayron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fond, je trouve que notre ami n'a pas tout à fait tord, sur la forme, je trouve ça encore mieux. ( Ce fusse bien drôle de te lire :p )

Le seul truc, c'est qu'il lance un caillou dans la mer. Pire encore, son caillou va couler. Oui, moi aussi, je suis d'avis à croire que certains JOUEURS semblent trop proches des admins. Des noms ? Bah surtout Guix en fait. Le reste semble peu tangible. J'vais me garder à moi même un certain langage cru mais bon, j'ai horreur de voir ce comportement sur un jeu.

Après, toujours un énième problème Sa-Ad : on avait proposé de jouer chacun dans son coin sans chercher à se lancer des piques, dans mon cas, ça a très fonctionné avec Elrindil, Onizuka et Sewin ( + Bridou, mais dans le fond, il y a jamais eu vraiment de gros problèmes avec ) pourtant, Exoriel n'hésite pas à rajouter de l'huile sur le feu à tout bout de champ.

On peut strictement jamais rien faire sans que le chien de garde n'aboie. Trouvons lui un os sur qui se venger de sa frustration... :rolleyes:

Modifié (le) par yaninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ophélia et Sewin ont été bannis en guise d'avertissement.

Je n'ai pas que ca à faire de passer ma vie sur le tchat à modérer, alors quand j'ai vu ta pique avec ton faux site pour chercher des amis, c'est de la provocation que je trouve intolérable. Et après votre banissement, la situation s'est nettement stabilisé.

En attendant, comme vous ne semblez même pas d'accord dans vos propres rangs ( plusieurs personnes de votre Faction m'annonçant de ne pas écouter les têtes brulés sur le forum parce qu'ils racontent n'importe quoi, et que ce qu'ils disaient étaient totalement faux ), je ne vois et comprend toujours pas en quoi j'ai été impartial.

Au final, vous brassez énormément d'air pour rien cher Aventurier. Cela tombe bien, peu de joueurs pour le moment viennent me cirer les pompes ( Et pourtant, elles en auraient bien besoin avec les petits morceaux de poissons persistant dessus ), et je commençais à être dépressif sans sous-fifre, je vous remercie donc de m'éventer.

Quand à vous Yaninho, vous êtes à ce que j'ai remarqué le premier à lancer le feu aux poudres par Message Personnel ( J'en suis obligé à faire la police et à lire la totalité des Messages personnels envoyés ses derniers mois avec les plaintes que je reçois ). Tayron, les Au Delà, ou les Sapere Aude lançant des piques sur le Tchat, ils risquent un bannissement sur celui-ci. Vous, avec vos piques IG et plutôt acérées, votre sanction sera donc IG, vous faites en plus l'objet de fraude au multicompte.

Si je dois en venir à arrêter totalement le PvP pour lancer une vingtaine de bannissement, soyez tous certains qu'ils seront définitifs et sans appels, que vous soyez Sapere Aude, Au delà, Gardien de chiens, d'escargots ou autre, je m'en moque totalement puisque je ne connais aucun d'entre vous et je ne le souhaite pas pour le moment. Me suis-je bien fait comprendre ?

Donc, pour la dernière fois, plutôt que de lancer des accusations sans preuves, j'aimerais quelque chose de concret s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fond, Yaninho n'a pas tort.

Il y a des insultes et provocations masqués si vous lisez dans tous les topics et aussi lire toutes les conversations de l'historique du chat, vous verrez les images osées et provocantes.

Le chat a toujours été un champ de bataille, qui le provoque? Sûrement les deux clans et un sous-fifre: AD, SA, constell (les provocateurs sont un constell (pour ses gamineries, les images provocantes et les insultes masqués) et les trois gugusses dont je ne citerai pas leur nom)).

Le respect entre nous n'existe plus, c'est complètement débile mais c'est comme ça...

Si je provoque l'un d'eux c'est par pure vengeance, car je ne vais pas leur laisser tranquille après m'avoir harcelé. (dent pour dent, oeil pour oeil).

Tayron a créé ce poste car il est victime d'injustice (je le comprends), il n'a pas mâché les mots, j'ai essayé de l'arrêter pour éviter le ticket "banland" mais il faut le comprendre, il essaie d'attirer votre attention donc vous devez occuper les joueurs qui ont des problèmes IG et aussi, il y a quand même le favoritisme des admins sur une ou deux factions. (c'est juste une remarque, je m'en fous, vous avez le droit mais il faut savoir rester neutre...)

La question est pourquoi certains admins ne sont plus là? Avez-vous leurs nouvelles? Ils débarquent, font certaines animations amusantes et ils disparaissent comme si de rien n'était.

PS: Hier soir, mon coup de gueule sur le chat avec Ohrion est sûrement lié à ma mauvaise humeur, c'est déplacé et je m'en excuse.

Modifié (le) par Hilda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, un post vide, une dénonciation d'impartialité, mais rien de plus, aucune preuve.

On m'a sorti hier une fois que j'ai ajouté des Pe quelques instants après qu'une Aventurière me l'ait demandé sur le Tchat je crois dans mes souvenirs qu'elle était Sapere Aude. Mais, n'est-ce pas moi qui ait proposé aà Rhadamanthe d'ajouter dès sa sortie à 18h plus de PE dès sa sortie de nécropole ? N'est-ce pas moi qui ai ajouté beaucoup de Pe en soirée quand Jackall ou bartimeux m'en demandaient sur le Tchat, alors que vous étiez la faction majoritairement présente dehors à ce moment de la soirée ? A oui, pour que tout le monde profite de l'anim correctement, il m'est arrivé de lancer un carnage sur les groupes majoritairement concentrés, et les Au delà n'était pas les seuls visé par des pluies de compétences.

La seule chose que je retiens au final, est que vous êtes complétement obnubilé par votre désir de détruire vos adversaires que vous en oubliez le savoir-vivre élémentaire. Donc, je me fiche totalement de ce qu'il y a pu avoir avant mon arrivée, je ne veux pas écumer quelques cent-mille lignes de discussion sur le Tchat, couplé a la totalité des 6 derniers mois en Message privé que vous vous êtes envoyés, en plus de tout vos supports de discussions externes au jeu juste pour retrouver qui a lancé la première pierre. Une pique mal placé, une insulte à demi-caché ( Je ne ferais pas la différence entre " Pauvre hère résolu à devoir passer sa vie à festoyer dans un magnifique container vert rempli de détritus ménagers " et " Mange-m**de ", pour citer une expression que j'ai trouvé dans un Message privé. ), ou quoi que ce soit d'autre, et c'est le ban sans possibilité d'appels.

C'est injuste ? Tant pis. Maintenant je vais être extrêmement pointilleux, surtout envers ceux qui chercheront à narguer l'autre sans en venir aux mots vulgaires. je vous conseille donc d'arreter l'ironie si vous ne voulez pas que j'applique réellement les 12654 heures de bannissements.

Je ne comprends pas vos interrogations su les anciens Administrateurs chère Aventurière. Certains sont encore actifs, très peu bien sur, sauf que vous ne le voyez pas en partie publique. Donc je ne comprends pas l'intérêt de la question dans ce sujet.

Donc, pour la dernière fois, plutôt que de lancer des accusations sans preuves, j'aimerais quelque chose de concret s'il vous plait.

Je n'ai toujours pas eu de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi pour vous le favoritisme ?

Si c'est ne pas sanctionner certains joueurs qui s'excitent mutuellement en parole sur le chat ou ailleurs alors oui j'assume quand je ne suis pas là je ne sanctionne pas ces mesquineries.

Je ne suis pas surveillant d'une cour de récréation et je ne passe pas mes nuits à éplucher les logs pour trouver qui a dit quoi sur untel.

Du côté des admins on a déjà fait beaucoup de prévention mais si certains n'écoutent pas et n'arrive pas à se prendre en charge on ne va pas vous tenir la main toute la vie.

Vous faites ce que vous voulez et ensuite vous assumez.

Personnellement j'ai défini des limites et à présent si elles sont franchies je sanctionne sans avertissement préalable. J'estime ne plus avoir de temps à perdre sur ce genre de choses après 3 ans à gérer le jeu.

Quant à l'absence de certains admin, il sont une vie à côté qui parfois ne leur laisse plus de temps libre mais il n'y a aucun qui revienne juste le temps d'une anim avant de repartir comme tu dis. En général ceux qui revienne pour un court moment travaille uniquement en arrière du jeu et n'ont justement pas le temps de participer à des animations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le favoritisme, par exemple c'est quand certains joueurs sont au courant de tout ce qu'il va se passer sur le jeu avant d'autres joueurs. A tel point qu'ils répondent a la place des Admins parfois. Si il suffit de venir cirer les pompes d'un Admins pour savoir des trucs en plus, désolé pas trop mon genre.

Quand on voit que certains Admins anciennement joueur ne sont pas capable de faire part de neutralité, qu'il favorise ses anciens "compagnons" (peut être sans s'en rendre compte après tout) ça en dégoûte plus d'un.

Appelez ça paranoïa si vous le souhaitez mais en attendant certains faits sont là.

Modifié (le) par bartimeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ou commencer?

Le jeu.

Comme dans tout jeu, Il y a les joueurs, si la majorité joue paisiblement en suivant les règles, nous avons comme partout affaire avec quelques tricheurs, râleurs et mauvais perdants. Jusque là rien d'extraordinaire.

Les règles du jeu.

Elles sont simples et compréhensibles par tout le monde. En vous inscrivant au jeu vous en acceptez les modalités. A partir de là, si il y a infractions, c'est aux admins de prendre des décisions en leur âme et conscience.

Les admins.

TDE n'est pas une société et les administrateurs qui oeuvrent au bon déroulement sont de simples passionnés bénévoles. Comme vous tous, nous ne sommes pas infaillibles mais tentons d'être au maximum impartiaux et cela n'est pas toujours évident. Cependant vous devez faire avec.

Comme tout bénévole, la vie requiert parfois notre attention et certain d'entre nous se font plus discrets. Sachez toutefois qu'ils oeuvrent dans l'ombre au développement.

Le travail des admins.

Nous ne pouvons vous cacher que le jeu n'est pas parfait. En cela, notre tâche est grande et nos priorités sont bien loin de vos préoccupations de triches et de ouin ouin habituels. Contrôler et faire la police prend du temps. Et ce temps nous préférons l'investir autrement.

Quand pour vous, il est plus simple de raler ou insulter plutôt que de proposer des textes RP pour argumenter vos dires.

Pour nous, il est plus simple de bannir.

L'affaire est maintenant close.

A bon entendeur.

Orus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi

vous vener de donner une leçon,j'essaye d'etre sage!

etre sage jusqua level 500 me parait compliquer

j'obeie a l'administareur

desoler pour les fautes d'orthographes

Modifié (le) par eddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour appuyer les dires de barti, je suis d'accord avec lui. je vais juste faire un copier-coller de ce qu'il dit pour montrer que je pense aussi de cette manière.

Le favoritisme, par exemple c'est quand certains joueurs sont au courant de tout ce qu'il va se passer sur le jeu avant d'autres joueurs. A tel point qu'ils répondent a la place des Admins parfois. Si il suffit de venir cirer les pompes d'un Admins pour savoir des trucs en plus, désolé pas trop mon genre.

Quand on voit que certains Admins anciennement joueur ne sont pas capable de faire part de neutralité, qu'il favorise ses anciens "compagnons" (peut être sans s'en rendre compte après tout) ça en dégoûte plus d'un.

Appelez ça paranoïa si vous le souhaitez mais en attendant certains faits sont là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.