Aller au contenu
Terre des Éléments

Favoritisme or not ? Yes !


Guest Tayron
 Share

Recommended Posts

Eh beh ... :lol:

Moi aussi je suis d'accord avec Tayron.

Sur le Tchat, Keril ne parlait que de la Collection, chose qui est super intéressante même si c'est un peu pas utile de connaitre ca en avance.

Sur Msn, me manque seulement celui de Ghost donc je suis un peu triste :(

Et j'ai jamais réussi a aller au Visu ou au resto organisé par les Admins, c'est trop pas juste je ne saurais jamais ce qu'il s'y est raconté ( OU PAS HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA B) )

Plus sérieusement. Demander a un Admin son adresse Msn pour discuter ( autant bout de gras que de congratulations sur leur effort sur le jeu ), c'est mal, favorisant et tout et tout ? :o

Ils ne refusent jamais pourtant ( J'ai pas encore osé demander au Grand m'sieur au haut-de-forme, mais quand je le connaitrais mieux ca va le faire 8-) ).

En parlant de favoritisme éhonté, je pose une question au reste de la communauté: Vous pensez que c'est du favoritisme d'avoir proposé au AD une map personnel, crée pour eux avec une case tente rien que pour eux pour avoir protégé Triviak ( Soit dit en passant, j'ai demandé a ce que ma seule rémunération la dessus soit la possibilité d'écrire un Rp de méchant un peu différent de tout les autres, sans aucune info en avance ou quoi que ce soit ) ?

Faut arrêter le délire hein, osef en fait ^^' Genre tout ce que raconte Sewin sur le PvP en avance c'est que du vent XD C'est leur nouvelle méthode pour vous faire rager comme jamais, et ca marche xD

J'en ai ras la casquette de vos histoires intéressantes perso, vous vous enfoncez tellement dans la gueguerre que ca en devient pitoyable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Guix, clairement, tu fais réellement ce que tu veux t'façon, t'es grand et vacciné.

On peut avoir aussi des preuves tiens pour savoir si tu fais QUE discuter ?

J'suis pas Colombo, mais de mémoire, me semble qu'il y avait des trucs louches que tu avouais sur le fofo genre " MOI je sais déjà et pas vous " mais ça aussi c'est du vent j'imagine. Même pas envie de chercher, ça va conduire à rien t'manière. J'ai plus aucun msn des admins, et si j'ai un truc à dire, bah j'fais comme tout le monde, soit j'poste sur le forum, soit j'mp un admin directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de l'histoire du trou a 2K Pv xD ?

Bah oui, j'suis aller voir Yteyk, je lui ai demandé si c'était une connerie, c'est tout xD ( Vu l'organisation de votre plan quoi, je voulais vous éviter de vous embêter pour rien à l'époque ) C'est mal ? :o

Vous avez complétement dépouillé notre forum aussi, vous avez donc vu tout ce qui a été raconté par Rade de son mini-visu au Restau. Vous avez envie de Discuter avec Keril et Ghost eux-même pour savoir ce qu'il en pense de votre " favoritisme " ? S'ils ont envie de lâcher quelques infos aux personnes intéressés par leur jeu, c'ets leur droit. Mais a ce que je vois, vous évitez de répondre à Keril directement. Vous évitez de le froisser pour lui lécher les pieds ?.

Il n'y a jamais personne qui s'est plaint des infos lâchés au Visu pourtant. Et c'ets même pire dans ce cas la, car IRL c'est largement plus facile de débattre sur le sujet et d'arranger les choses a sa façon. Mais il n'y a que vous pour en voir du mal dès que vous n'êtes pas au courant, je n'ai jamais pleuré des infos que les OdK ont conservés jalousement, et perso ca ne me fait toujours aucun effet que certains connaissait vraiment des trucs en avance.

Au final, la Grande faction qui croit faire survivre le jeu grâce a son PvP est juste jalouse de ne pas être considéré comme importante sur le jeu au point d'être pris à parti par les Admins pour faire avancer le jeu.

Et je n'ai pas honte à dire que je discute longuement avec Orus sur le RP de l'animation car il représente beaucoup pour l'histoire de Guix sur le jeu. Il pourra confirmer, sans si vous le prenez aussi pour un pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début de ce post, je vois surtout des rageux/jaloux. Tayron qui vient se plaindre alors qu'hier il lançait des pics à tout va sur le chat j'trouve ça assez gros...

Pour le reste, j'dirais que Orus a raison. Les admins sont aussi des gens normaux comme nous, ce qui veut dire qu'ils ne sont pas parfaits.

Ce n'est pas parce qu'ils sont admin du jeu qu'on a pas le droit de leur parler en dehors du forum/jeu. Ca ne fait pas de qui que ce soit un lèche botte.

Je rajouterais que c'est normal de plus apprécier les gens qui tentent de participer et de faire avancer le jeu avec des posts constructifs plutôt que des gens qui viennent se plaindre sur le forum pour des broutilles (CF: ce post).

Y a sûrement déjà eu des injustices sur le jeu, et il y en aura sans doute encore, mais essayez donc de vous mettre à la place des admins avant de cracher. Est ce que vous feriez mieux? J'en doute.

Je terminerais en disant que Tayron a cherché ses bans et qu'il n'a eu que ce qu'il mérite.

Modifié (le) par Barbare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.