Aller au contenu
Terre des Éléments

HL - BL


Panda Man
 Share

Recommended Posts

Je sais que dans le jeux c'est censé être la guerre, mais si on fait la guerre on à techniquement toutes nos chances, sinon c'est la soumission direct ou l'annihilation.

Ce que je propose à peut être déjà été proposé mais je n'ai pas vu de sujet traitant de cela.

En ce moment la pitié des dieux a été retiré, les joueurs tapent beaucoup moins fort aussi, le pvp s'en est énormément amoindrie, mais la n'est pas la question.

Les HL tapent toujours les petits level sans distinction, hélas ceux ci n'ont plus la pitié qui vont leur permettre de survivre à une attaque.

Ça ne compte peut être pas dans les kills et le karma, mais ça n'en décourage pas moins certains.

Certains diront surement que je tien trop à mes XP, mais je ne suis toujours pas mort depuis cette année (tous sur Panda il veut mourir !), je pense que je parle plutôt au nom de certains joueurs qui n'arrête pas de se faire tuer, ou en tout cas bien trop fréquemment sans pouvoir se défendre ni même fuir.

Car certes les gens tapent moins fort, mais taper à 500 sur du BL ça suffit pour OS.

Je me demandais donc si on pouvait remettre la pitié ou envisager à partir d'un certain pourcentage encore en fonction du niveau attaquant/attaqué une perte d'xp.

Pour exemple : un level 180 qui tape un joueur qui avoisine les level 70 n'a aucune chance et ça n'apporte rien de bon pour le tué, et rien de plus que des pc en moins et l'assouvissement d'une passion pour tuer le BL pour l'attaquant.

Je me doute que cette proposition et cette façon de voir est digne d'un pexeur pour grand nombre de personne, mais si on veut pvp autant le faire avec quelqu'un qui est proche du notre, ça n'a aucun interêt de taper beaucoup plus petit que soit.

lapidation? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci zhamath *_*

désolé, j'ai pas pensé a la baisse d'xp perdu en fonction du niveau, et ceux avec qui j'en avait parlé avant n'y avait pas pensé non plus hélas, ce qui fait que j'ai dit des bêtises.

J'ai demandé à ceux qui m'avait parlé de leurs trop nombreuses morts l'xp qu'ils perdaient, et c'est aucune xp sinon que très peu.

Donc je m'excuse, de cette bêtise, j'aurais dû encore plus réfléchir à la question.

Si vous pouvez supprimez ce sujet inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Vous avez été mortellement blessé(e) par ***2011-06-20 18:22:39

Après votre mort,*** vous a pris 226Po2011-06-20 18:22:39

CRITIQUE ]-Attaqué(e) par *** avec la technique 'Fente perçante' (1486pts de dégâts)

je suis lvl 85 et lui 200+

on se croise au banquier et hop mort. Dans le fond ça ne me pose pas de problème. Il est plus fort, il peut me vaincre.

je ne pense pas avoir perdu beaucoup d'XP, je crois que je n'ai perdu aucun objet et juste ces 226 po alors que j'allais au banquier car j'avais 4000 po sur moi.

même réduite de moitié, sa frappe me tuait du premier coup donc la pitié devrait être terriblement efficace pour me sauver.

Si c'est à chaque sortie c'est rageant, mais quand c'est une fois de temps en temps ben on le vit bien. Je suis 85 et ça m'arrive de poursuivre les lvl 50 ou 60. Comme on ne rencontre pas grand monde sur les map, on s'amuse comme on peut.

D'ailleurs, dernièrement je croise un 200+ d'une faction dangereuse pour moi mais il a pris le temps de m'entamer 33 monstres pour m'aider à faire ma quête. Comme quoi si ces rencontres sont équilibrées, c'est vraiment supportable pour un BL

Modifié (le) par lundi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tué un niveau 86 faisant parti d'une faction dont les HL fuient systématiquement le PvP. J'ai adoré voir comment le niveau 86 m'a parlé de courage, chose inexistante dans sa faction.

Tuer des BL, c'est très marrant, uniquement pour les MP que l'on reçoit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tué un niveau 86 faisant parti d'une faction dont les HL fuient systématiquement le PvP. J'ai adoré voir comment le niveau 86 m'a parlé de courage, chose inexistante dans sa faction.

Tuer des BL, c'est très marrant, uniquement pour les MP que l'on reçoit.

Un très très bon état d'esprit :)

Je pense que certains BL's devraient encaisser et se taire quand ils se font tuer en boucle par des personnes avec 100 - 150 lvl de plus. Et également répondre juste pour le "fun":

"Je voudrais bien que tu recommences dès que possible! J'adore crever! J'suis un peu sado et plus tu frappes fort, plus ça me fait plaisir!"

Juste pour le FUN hein! :pardon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tué un niveau 86 faisant parti d'une faction dont les HL fuient systématiquement le PvP. J'ai adoré voir comment le niveau 86 m'a parlé de courage, chose inexistante dans sa faction.

Tuer des BL, c'est très marrant, uniquement pour les MP que l'on reçoit.

Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu... Se satisfaire du nécessaire quitte à piller la nature, oh oui très peu pour être heureux

L'niveau 46 face à toi, est le seul qui a du courage dans l'histoire. Dans PvP, y'a 2 joueurs, moi, j'en vois qu'un, et c'est lui ^^ (ceci dit, j'insiste sur 46 par rapport à 250)

Entre mauvais et inutile et gratuit, y'a un monde Onizuka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pvp sur ce jeu est pas séduisant faut etre monté d'une seul façon pour marcher etre offensif à 80 % si tu gaspille des points ailleurs c'est pas la peine de penser à pvp.

Non ? les mixtes et défensif obtiennent des résultats en pvp ?

Concernant le meurtre sur bas level il perde pas d'arme d'outil ou de drop faut faire avec les hl qui tue tant que ça coule pas le bas level dans sont évolution ta pis XD

edit: si je pouvais créer un deuxième personnage je le ferais full offensif :lol2:

Modifié (le) par sympave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pvp devient mort car la majorité ne pensent qu'a ses levels up !

:rolleyes:

Vu ta faction, tu as qu'a t'équiper offensif ;).

LEs BL ne perdent rien quand il meurt, juste un peu d'or

J'adores ce type de réponse, des gens qui ont deletent ou arreter le jeu quand les pertes étaient élevés à cause des pks dans ton genre, j'en ai connus à foison *__* évidemment tu dois pas les connaitre, font partie de ces inconnus, qui payent pas de mine.

Mais bizarrement, c'est la faute aux éleveurs^^

J'rigoles doublement d'ailleurs, maintenant faut se monter offensif ? Lorsqu'avant, on nous disait sortez à 3h du mat ou mettez des pvs si vous voulez jouer... faudrait savoir *-* (oui, c'est vieux, mais j'suis tellement une éleveuse qu'j'suis que niveau 126 :p)

Tu veux du pvp ? de l'action, reroll, tu vas en avoir *___* quoique vous avez rendu le jeu tellement exsangue sur certaines tranches de niveaux qu'effectivement, c'est bof^^

Mais c'est po en continuant que ca va s'arranger^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt avec Natsumi, après le jeu est fait comme ça faut faire avec.

Et c'est pas qu'un problème de BL en fait, prenons l'exemple de Muse pour ne pas le citer (exemple comme un autre) qui m'OS sans problème, dans 2niveaux je comptes dans ses kills ou un truc du genre, je sais pas comment ça se passera niveau perte XP ou drop, mais surement plus conséquent comme je compterais dans ses kills, ça n'empêchera pas moins que je ne pourrait rien faire contre lui.

M'enfin au final, faut accepter le jeu comme il est, d'autant plus que ça aide les BL de temps en temps, avec le socle de résurrection, t'économise auberge ET pe, car tu revis la où tu as l'habitude d'aller, c'est vraisemblablement plus avantageux sous certains angles, même si je n'approuve pas pour autant.

Le manque cruel de PvP n'a pas l'air d'affecter autant de joueurs qu'on ne pourrait penser, une poignée d'irréductibles s'y accroche, ça ne reste pas la majorité.

HS : Alors c'est quand qu'on vote pour le régent? :D

TdC vont tout déchirer !

Heum pardon :dejadehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question n'est pas seulement matérielle.

Se faire tuer ne fais jamais plaisir. On peut considérer la portée d'une mort sur un MMORPG purement symbolique et estimer que ce n'est qu'un tas de pixels qui se retrouve dans un lieu formé d'un autre tas de pixels colorés et en rester là. Pour ceux dont la notion de "personnage" de BG, de RP a un minimum de sens, la mort peut affecter davantage.

Si on meurt de la main d'un personnage ayant sensiblement le même lvl, en plus de l'aspect matériel, ça peut foutre un petit coup à l'orgueil mais c'est le jeu, on a perdu, c'est comme ça.

Si on meurt de la main d'un perso dont le niveau est bien plus élevé et contre lequel on ne peut rien, il y a un sentiment d'injustice, le fait qu'on était peut être en train de faire quelque chose d'important, qu'on était sous invoc etc...Et qu'on sait qu'on ne peut pas ressortir avant que le dit PK se soit déco sous peine de retourner à la nécro. Ca, c'est faisable quand on a du temps devant soi, mais ça devient plus difficile quand on en a peu.

Si les BL ne perdent rien en mourant de la main d'un HL/THL, il faut aussi rappeler qu'ils ne gagent rien non plus...excepté quelques pièces d'or.

"Offrir" 50 po à un THL pour se faire tuer, je trouve ça déjà trop. Pourquoi déjà ne pas purement et simplement supprimer les gains d'or pour ces kills inutiles et qui ressemblent bien plus a de la masturbation "Oh oui je suis le plus fort, regarde comment je t'écrase avec mon pouce *_* oh je m'aime" qu'au plaisir de PvP ?

Modifié (le) par Helevorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité là.:huh:

Niveau "état d'esprit" à ce sujet, je pense que tu n'est pas le mieux placé pour faire la leçon.

J'suis jamais venu ici crier haut et fort que je butais des BL's ...

Et perso regarde bien sur notre fofo les kill's que j'ai fait depuis des mois. c'est pas trop de BL...

Mais je suis pour enlever le gain d'or quand on kill des BL's!

Modifié (le) par Rhadamanthe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie un peu ce que dit Helevorn, je ne pense pas que cela soit réellement la perte d'xp, de po's ou de drops - qui sont désormais très minimes - qui gêne vraiment les BL. Ce qui est énervant c'est que comme il le souligne, on a un sentiment d'injustice à se faire dégommer par quelqu'un qui a 200 levels de plus que soit, sachant qu'aucun des deux parties n'en tire d'intérêt, mais que le THL peut rigoler en s'exclamant " regarde comment je t'écrase avec mon pouce mouahaha " (Je reprends ta citation Hel, elle me paraît refléter parfaitement la réalité de la chose x)

Mais au delà de ça, je pense que c'est surtout la lassitude pour des petits joueurs qui évoluent doucement et qui, malgré les levels qui défilent, ce font encore et toujours éclater la tête par des THL's qui s'ennuient. Je pense qu'à force, on peut avoir l'impression de stagner, et la désagréable idée qu'au fond, on n'attendra jamais le niveau de ces types là, et que quoi qu'ils arrivent, on reste destiné à rester des jolis punching-ball pour eux.

Je pense qu'à tuer les BL's, on se tire une balle dans le pied, puisque l'on décourage des futurs potentiels joueurs de PvP, car vous me faites doucement rire quand, du haut de votre level 200, vous demandez au gens d'arrêtez d'être obnubilé par leur barre d'xp. Mais si vous voulez qu'ils puissent se battre réellement, en s'amusant eux aussi (parce que faut que ça marche des deux côtés ...), il faut qu'à un moment donné ils pexent ! Après vous allez me dire que que non vous visiez en réalité les joueurs qui sont déjà HL et qui se battent pas, ceux à quoi je vous répondrais qu'au fond chacun fait ce qu'il veut, vous leur reprochez de regarder que leur xp, on pourrait vous reprocher de ne regarder que votre compteur de kills (et que de plus ce n'était pas je crois le sujet de base du sujet ^^)

Modifié (le) par Elyana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.