Aller au contenu
Terre des Éléments

Réforme PVP II


Guest Orus
 Share

Recommended Posts

Je ne crois pas que l'aveuglement dure 1 minute il a été baissé il me semble.

Mais toi tu trouves ca normalque la classe ayant l'attaque la plus puissante du jeu puisse rendre ses adversaires encore plus mauvais avec un simple cri d'effrois ?

Modifié (le) par bartimeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ou alors pour éviter que certains joueurs passent leur anim dans le noir/ cimetière, introduire une certaine résistance à cette poudre. Au bout de 2 poudres recues en l'espace de 10 minutes, elle n'a plus d'effet sur le joueur en question pendant les 10 minutes suivantes. (chiffres pris par exemple à négocier bien sur)

Parce qu'a voir certains logs, et pour m'en être pris aussi, y'a quand même un abus de la part des magos sur ces poudres, qui assurent le kill, voir le chain kill, donc rien de très drôle pour les concernés.

Modifié (le) par natsumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aveuglement dure 30 secondes maintenant, il me semble. Et il ne rend pas inoffensif, à chaque fois que z'ai été aveuglée pendant l'animation, z'ai pu continuer tranquillement à frapper mon orc parce que z'ai renoncé à me soigner pour garder l'orc locké... (oui, z'aurais pu jouer avec 35 fenêtres ouvertes pour pouvoir faire les deux, mais ze trouve ça pénible, donc z'ai choisi l'option "taper l'orc sans me soigner")

Il suffit de ne pas paniquer et bouger soi-même au mauvais moment, et on peut continuer comme si de rien. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou on baisse la fatigue de la dégé.

Perso, je trouve ça kiff-kiff niveau effet secondaire...

Enfin bref, je trouve ça marrant qu'un guerrier mano qui a accès au fléau vienne parler des aptitudes des classes magiques...

S'il était pas venu le faire, j'serais venue, alors c'est l'amorce pétrifiante qui est tcheat maintenant ? o_o

J'parles d'abus d'utilisation de l'aveuglement dans le sens, ou à peine revenue du cimetierre, on s'en prend un de nouveau. Nos personnages sont-ils si bêtes qu'ils ne peuvent mettre une visière, un linge transparent (soie ou autre) pour s'en protéger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de ne pas paniquer et bouger soi-même au mauvais moment, et on peut continuer comme si de rien

Je suis pas quelqu'un qui panique. Je joue plus trop je me suis dit tient une animation je vais voir si ça peut me remotiver un peu.

Je suis arrivé en cours. Un petit aperçu de mes logs qui ont entrainé ma mort. J'ai absoluement rien contre ça pour ma part c'est bien joué de leur part mais j'ai préféré fermer la page plutot que de continuer dans ces conditions.

Vous avez été mortellement blessé(e) par yaninho 2011-07-27 22:00:19

Après votre mort, yaninho vous a pris 421Po 2011-07-27 22:00:19

[ CRITIQUE ]-Attaqué(e) par yaninho avec la technique 'Souffle de magie blanche' (817pts de dégâts) 2011-07-27 22:00:19

[ CRITIQUE ]-Attaqué(e) par Rhadamanthe avec la technique 'Choc ténébreux' (1179pts de dégâts) 2011-07-27 22:00:17

Eblouissement par 'Poudre aveuglante' lancé par bartimeus 2011-07-27 22:00:14

Vous avez été mortellement blessé(e) par Rhadamanthe 2011-07-27 22:02:30

Après votre mort, Rhadamanthe vous a pris 572Po 2011-07-27 22:02:30

Attaqué(e) par Rhadamanthe avec la technique 'Choc ténébreux' (1037pts de dégâts) 2011-07-27 22:02:30

Attaqué(e) par yaninho avec la technique 'Souffle de magie blanche' (834pts de dégâts) 2011-07-27 22:02:29

Attaqué(e) par Schindler avec la technique 'Main de puissance' (747pts de dégâts) 2011-07-27 22:02:29

Soin recu (10 Pts de vie) grâce à 'Souffle de magie blanche' lancé par shorion 2011-07-27 22:02:21

Eblouissement par 'Poudre aveuglante' lancé par bartimeus 2011-07-27 22:02:09

Vous avez été mortellement blessé(e) par Jackall 2011-07-27 22:04:42

Après votre mort, Jackall vous a pris 150Po 2011-07-27 22:04:42

Attaqué(e) par Jackall avec la technique 'Choc ténébreux' (765pts de dégâts) 2011-07-27 22:04:42

Attaqué(e) par yaninho avec la technique 'Souffle de magie blanche' (569pts de dégâts) 2011-07-27 22:04:41

Attaqué(e) par bartimeus avec la technique 'Souffle de magie blanche' (391pts de dégâts) 2011-07-27 22:04:38

Attaqué(e) par tanis avec la technique 'Souffle de magie blanche' (593pts de dégâts) 2011-07-27 22:04:38

Eblouissement par 'Poudre aveuglante' lancé par bartimeus 2011-07-27 22:04:25

Vous avez été mortellement blessé(e) par bartimeus 2011-07-27 22:10:01

Après votre mort, bartimeus vous a pris 475Po 2011-07-27 22:10:01

Attaqué(e) par bartimeus avec la technique 'Souffle de magie blanche' (804pts de dégâts) 2011-07-27 22:10:01

Attaqué(e) par yaninho avec la technique 'Souffle de magie blanche' (770pts de dégâts) 2011-07-27 22:10:00

Attaqué(e) par Schindler avec la technique 'Main de puissance' (400pts de dégâts) 2011-07-27 22:09:58

Attaqué(e) par Radegonde avec la technique 'Cercle maléfique' (304pts de dégâts) 2011-07-27 22:09:37

Eblouissement par 'Poudre aveuglante' lancé par bartimeus 2011-07-27 22:09:37

Vous avez été mortellement blessé(e) par Radegonde 2011-07-27 22:12:01

Après votre mort, Radegonde vous a pris 265Po 2011-07-27 22:12:01

Attaqué(e) par Radegonde avec la technique 'Aspiration nébuleuse' (635pts de dégâts) 2011-07-27 22:12:01

Attaqué(e) par Rhadamanthe avec la technique 'Choc ténébreux' (929pts de dégâts) 2011-07-27 22:11:59

Suite à ce coup, vous êtes désorienté(e). 2011-07-27 22:11:56

Attaqué(e) par Jackall avec la technique 'Foudre de Mana' (405pts de dégâts) 2011-07-27 22:11:56

Eblouissement par 'Poudre aveuglante' lancé par bartimeus 2011-07-27 22:11:23

Vous avez été mortellement blessé(e) par tanis 2011-07-27 22:14:47

Après votre mort, tanis vous a pris 143Po 2011-07-27 22:14:47

Attaqué(e) par tanis avec la technique 'Souffle de magie blanche' (793pts de dégâts) 2011-07-27 22:14:47

Attaqué(e) par Jackall avec la technique 'Sceau de souffrance' (388pts de dégâts) 2011-07-27 22:14:46

Attaqué(e) par Rhadamanthe avec la technique 'Choc ténébreux' (546pts de dégâts) 2011-07-27 22:14:43

Les Dieux ont eu pitié et ont absorbé 33PV 2011-07-27 22:14:39

Attaqué(e) par Daddy avec la technique 'Fente perçante' (332pts de dégâts) 2011-07-27 22:14:39

Les Dieux ont eu pitié et ont absorbé 81PV 2011-07-27 22:14:27

Attaqué(e) par Daddy avec la technique 'Fente perçante' (813pts de dégâts) 2011-07-27 22:14:27

Eblouissement par 'Poudre aveuglante' lancé par bartimeus 2011-07-27 22:14:14

Vous avez été mortellement blessé(e) par Jackall 2011-07-27 22:18:05

Après votre mort, Jackall vous a pris 53Po 2011-07-27 22:18:05

Attaqué(e) par Jackall avec la technique 'Choc ténébreux' (533pts de dégâts) 2011-07-27 22:18:05

Attaqué(e) par bartimeus avec la technique 'Souffle de magie blanche' (635pts de dégâts) 2011-07-27 22:18:04

Attaqué(e) par tanis avec la technique 'Souffle de magie blanche' (751pts de dégâts) 2011-07-27 22:18:03

Eblouissement par 'Poudre aveuglante' lancé par bartimeus 2011-07-27 22:17:52

il y a surement des moment ou je n'etais plus aveuglé, je dit pas le contraire.

Modifié (le) par Mr Much
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi toujours attaquer les autres plutôt que de répondre à la problématique de base ?

On s'en fout d'à qui ca arrives, on dit juste que ce n'est pas du pvp, il faut toujours avoir une potion dans sa poche ou la compétence inverse pour pouvoir s'amuser en anim maintenant ? Un p'tit changement sur la compétence pour éviter ce genre de focus sur une personne, c'est pas demander le diable, nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que l'aveuglement est bien assez puissant et beaucoup plus utile que la dégénérescence qui n'est pratique que sur certaines classes. Je ne connaissais pas le truc de Tapate pour taper tout en étant aveuglé mais pendant 30 secondes à part courir de partout et mourir, je n'ai pas pu faire grand chose pendant l'anim...

Radegonde, si tu n'as pas été aveuglé c'est peut-être parce que aucun magicien n'a voulu se frotter à toi ^^"

Modifié (le) par Yazrain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu rapport ?

Je me suis pleins de mes dégats je suis pleins de quelque chose ?

J'etait la pour buter des orc je crois non ? ou alors j'ai rien compris. Donc en plus de tuer les orcs faut que je fasse gaffe qu'il y est pas un mago dans les 2 case a coté de moi...et que je fasse attention si tel ou tel personnage est joué par qui ?

ça devient tendu en fait.

Faire des dégat je veux bien mais en étant aveuglé c'est quand meme plus dur. Mais bon c'est moi faut bougé et tout.

Ps : ça parle trop vite ^^

Barti j'ai rien contre toi et dans mon premier message j'ai bien dit que c'etait bien joué de votre part

Modifié (le) par Mr Much
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eblouissement par 'Poudre aveuglante' lancé par Asinus 2011-07-27 21:47:36

Eblouissement par 'Poudre aveuglante' lancé par Asinus 2011-07-27 21:46:56

Suite à ces deux aveuglements je ne me suis pas fait tuer au passage, juste pour monter que la poudre dure 30 sec mini, et que y a pas forcement qu'un camp qu'en à abusé surement :)

Perso je me suis pris autant de poudre que j'en ai faite en gros.

Y a pire qu'une poudre à mon sens :

Vous avez été mortellement blessé(e) par **** 2011-07-27 22:21:06

Après votre mort, **** vous a pris 264Po 2011-07-27 22:21:06

Les Dieux ont eu pitié et ont absorbé 498PV 2011-07-27 22:21:06

Attaqué(e) par **** avec la technique 'Main de puissance' (1424pts de dégâts) 2011-07-27 22:21:06

L'OS par les THL, la pitié des dieux servait pas forcément (en même temps tout le monde n'a pas si peu de vie à mon level me direz vous)

Pour rester sur la poudre, mettez un ou deux pc de plus si vous voulez, ou un CD qui soit pas trop grand sur une même personne, mais de la à mettre la fatigue dans le rouge ou je ne sait quelle autre idée farfelue qui pourraitvenir non merci.

Modifié (le) par Panda Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radegonde, si tu n'as pas été aveuglé c'est peut-être parce que aucun magicien n'a voulu se frotter à toi ^^"

Je suis jaloux alors. :'(

J'etait la pour buter des orc je crois non ? ou alors j'ai rien compris. Donc en plus de tuer les orcs faut que je fasse gaffe qu'il y est pas un mago dans les 2 case a coté de moi...et que je fasse attention si tel ou tel personnage est joué par qui ?

ça devient tendu en fait.

OMG ! En fait, l'animation, c'était de taper du mob ? Merci Much, j'avais pas compris, on t'aurait laissé tranquille sinon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si si Much, dans ta phrase, tu dis clairement que tu était la pour taper des orcs (qui était des mobs) sans te soucier des autres joueurs. J'appelle ça de la pexe perso.

Sympave: Si tu ne souhaites pas faire toute l'animation aveuglée, tu fais attention à qui t'approche, tu bouges au bon moment, tu restes au milieu de tes alliés... Bref, tu te sors les doigts du... nez.

Kirnes: Il faut croire que les maléfiques sont supérieurs aux autres... Ils sont au courant que les aptitudes secondaires, c'est du PvP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barti à fait 91 aveuglement si il veut aveuglé il y arrivera toujours ;)

ramener ce chiffre dans des proportion plus raisonnable

pour rappelle il as mis dans le noir pendant 45 minutes et 30 secondes

91 X 30 seconde = 2730 secondes de noir ...

je veut pas casser le jeu de barti ou des magicien mais c'est énorme là 45 minutes de blocage à lui seul ^^'

je peut comprendre que des joueur aime pas trop ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but était de vous empêcher de locker joueurs ou Orcs. Rajouter une cases de plus ne donnerait plus d'intérêt a l'aveuglement.

Peut être 45 minutes mais pas pour la même personne donc ça ne veut pas dire grand chose.

Rappelons qu'a des anims antérieur des magiciens comme Asinus aveuglaient à tour de bras...on n'est pas allé pour autant poster sur le forum pour se plaindre et avantager notre classe encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

divises par le nombre de personne, et retire les aveuglements pour rien (oui car par exemple sur les log de muchy, je pense qu'avec ou sans aveuglement il serait mourute hélas car ils étaient bien coordonnés apriori)

ça retire tout de même souvent pas mal de seconde et d'aveuglement, ça rend plus ou moins inefficace les ripostes, je doute des capacité à muchy (seul exemple pour le moment) à OS tout ces assaillants.

Et pour finir, je dirais que la fuite est possible quand on est aveuglé, pire encore (oui je ne le savais pas avant) on peu même changer de map via les boussole (pas les warp mais les changements de map standard oui).

Mais même avec ça j'avoue qu'il en a tout de même fait un nombre non négligeable, il n'en empêche pas que le camp opposant des orcs avait des mobs à tuer, le camp défenseurs des orcs eux, ne pouvait que tuer les joueurs qui reviennent ou les empêcher de les taper (aveuglement donc).

Y a du pour et du contre, tout le monde en a pas abusé, j'ai du aveugler 5fois tandis que j'ai reçu 4 ou 5 aveuglements.

On peu aussi s'amuser à comptabiliser le nombre d'aveuglement des autres magiciens, des deux camps pour voir en gros, c'est peut être l'un des seuls à avoir usé un grand nombre de fois l'aveuglement (et calyso je suppose comme c'est pas une grande fervente du tapage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la prochaine fois je bullerai tout le monde comme ça les bisounours pourrons venir faire l'anim avec nous.

Et si mes aveuglements sont si énervants, concentrez vous sur moi pour me tuer, car bon j'ai du recevoir 3 attaques maxi.

Modifié (le) par bartimeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si si Much, dans ta phrase, tu dis clairement que tu était la pour taper des orcs (qui était des mobs) sans te soucier des autres joueurs. J'appelle ça de la pexe perso.

Sympave: Si tu ne souhaites pas faire toute l'animation aveuglée, tu fais attention à qui t'approche, tu bouges au bon moment, tu restes au milieu de tes alliés... Bref, tu te sors les doigts du... nez.

Kirnes: Il faut croire que les maléfiques sont supérieurs aux autres... Ils sont au courant que les aptitudes secondaires, c'est du PvP...

Un orc dirigé par les admis ça fait gagné beaucoup d'xp c'est vrai...je suis tres connu pour mes talent d'xpeur c'est vrai aussi.

Plutot que d'essayer de casser les gens en les renvoyant chez eux a chacune de tes phrase t'a pas autre chose a faire ?

Depuis le départ je dis qu'il ont tres bien joué et que le fait d'etre aveuglé m'a en effet bien géné.

Mias non grand radegonde dit que qu'il fallait pas que je vienne xp...rhalala pratiquement 3 mois que j'ai 800pc. Merci de pas me faire revenir.

Je trouve pas l'aveuglement tres puissant mais en effet avec une petit groupe tres bien coordonné il devient redoutable.

Le but était de vous empêcher de locker joueurs ou Orcs

nan toi tu m'a empecher d'xp :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant comment vous vous plaisez à défendre votre tit bout de chair en attaquant les autres, et détourner, retourner chaque propos pour y extraire ce qui vous arrange, bref passons, et soyons plus constructifs.

@Kirnes: j'parlais pas d'aptitudes secondaires quand j'disais pvp, mais bien de l'enchainement (certes bien joué) aveuglement, frappes sur mr Much, j'appelle ca perso de la pexe sur joueur ? Pourquoi ? Vous vous êtres pris combien de frappes de sa part entre l'aveuglement et sa mort ? Dans PvP y'a deux P, alias player. La, j'en vois qu'un, enfin plutot un groupe, Par pas de pvp, je pensais à la non prise de risque de votre part, voila tout.

Ceci dit, peut être est-il possible de revoir les potions d'hermétistes afin de leur permettre de donner une immunité à une compétence précise pendant un certain temps ? (immunité à la dégenerescence, au gel, ou à l'aveuglement dans notre cas). Pour qu'éviter que ce type la de "PVP" ne se reproduise, et que la personne focus puisse elle aussi profiter de l'animation, non ?

Ce qui est arrivé à Much est peut etre un extreme, mais ca pourrait etre pas mal que ce genre d'extreme ne puisse etre reproduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans PvP y'a deux P, alias player. La, j'en vois qu'un, enfin plutot un groupe, Par pas de pvp, je pensais à la non prise de risque de votre part, voila tout.

Laisses tomber natsumi, quand tu vois que des PK comme Radegonde se plaignaient sur le chat après l'animation qu'on était pas vu tous du même côté (on aurait presque du être aligné aussi) pour qu'ils puissent gentiment nous tuer et fantasmer sur leurs logs, je penses que tout est dit.

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.