Aller au contenu
Terre des Éléments

Réforme PVP II


Guest Orus
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'eut été bien aussi qu'au niveau de l'anim les orc soient un ptit peu moins blindés, J'ai trouvé ça impossible (moi) malgré mon level c'est a peine si je les chatouillais, au bout de 6/7 passage en necro dont les 3/4 sans avoir pu passer jusqu'au orcs je suis parti pexer (mois romantique vous me direz mais au combien mois frustrant en fait c'était pour moi une sorte de double peine d'avoir a faire (rp) la chasse au orcs et le gibier (rp aussi :wacko: ) pour le camp opposé.

C'est ptet pas le bon endroit pour poster ca mais bon ca le fait aussi non :pardon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poudre ne fonctionne qu'à deux cases maximum, et même si la personne visée bouge mais reste encore à deux cases tout de même, la poudre va être raté.

Euh sincèrement, faut pas sortir de la Sorbonne pour ne pas rester au CAC avec un mage juste après l'avoir taper. Vous savez pas jouer, c'est un fait. Notre but était de défendre les orcs, quoi de mieux que d'user des attaques secondaires pour l'emporter ?

Mais ça, vous le comprenez pas. C'est je tape, je tape, je tape. Vous auriez gagné, je pense pas que vous seriez venu l'ouvrir voilà tout.

PS : Comme le dit Barti, les classes magiques sont vraiment de plus en plus dépassées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisses tomber natsumi, quand tu vois que des PK comme Radegonde se plaignaient sur le chat après l'animation qu'on était pas vu tous du même côté (on aurait presque du être aligné aussi) pour qu'ils puissent gentiment nous tuer et fantasmer sur leurs logs, je penses que tout est dit.

merci Jean pour cette remarque très constructive :

Vous avez tué yaninho 2011-07-27 22:27:43

Vous avez tué Panda Man 2011-07-27 22:21:06

Vous avez tué tanis 2011-07-27 22:18:37

Vous avez tué tanis 2011-07-27 22:10:24

Vous avez tué Daddy 2011-07-27 22:09:26

Vous avez tué Rhadamanthe 2011-07-27 21:55:50

Vous avez tué Swuo 2011-07-27 21:54:37

Vous avez tué yaninho 2011-07-27 21:53:51

Vous avez tué Rhadamanthe 2011-07-27 21:49:47

Vous avez tué Schindler 2011-07-27 21:41:34

Vous avez tué Daddy 2011-07-27 21:39:39

Vous avez tué Onizuka 2011-07-27 21:31:01

Vous avez tué tanis 2011-07-27 21:29:18

Vous avez tué tanis 2011-07-27 21:26:23

Vous avez tué Schindler 2011-07-27 21:17:28

Vous avez tué Rhadamanthe 2011-07-27 21:15:54

Vous avez tué Schindler 2011-07-24 21:02:34

Sinon à propos de l'aveuglement, pour moi c'est la seule aptitude correcte en pvp accessible aux mages , et simplement parce qu'elle vous a desservie pendant cette anim vous voudriez en faire comme la grande majorité des aptitude magos une aptitude inutile. Ca me parait franchement égoïste non?

@Kirnes: j'parlais pas d'aptitudes secondaires quand j'disais pvp, mais bien de l'enchainement (certes bien joué) aveuglement, frappes sur mr Much, j'appelle ca perso de la pexe sur joueur ? Pourquoi ? Vous vous êtres pris combien de frappes de sa part entre l'aveuglement et sa mort ? Dans PvP y'a deux P, alias player. La, j'en vois qu'un, enfin plutot un groupe, Par pas de pvp, je pensais à la non prise de risque de votre part, voila tout.

Il me semble que Tde est un jeu communautaire et donc justement le principe c'est de jouer en groupe. Non pas chacun pour soi égoïstement dans son coin. D'autant plus que les factions contre lesquelles nous étions opposé durant l'anim étaient tout a fait en mesure de nous contrer de par leur nombre et leur expérience. Et je rappelle à tout ceux qui n'ont pas l'air de comprendre qu'on était la pour vous envoyer à la morgue et rien d'autre, Pourquoi? parce qu'on est dans le rp allié à Triviak le grand méchant orc qui vous veux du mal

Et radegonde le but de l'anim pour les factions "de bien" était justement de chasser les Orcs, pas les constels et les Au Delà, juste les orcs nous on était la pour leur mettre des batons dans les roues... Donc allez dire que Muchy était la pour pexe c'est stupide et sans aucun fondement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque à part, on peut jouer en groupe, comme vous dites sans être en communication instantanée, et en cherchant à focus toujours les mêmes types au même moment. C'est chercher l'efficacité comme sur un jeu 3D (ou elle est nécessaire et recommandée), enfin j'ai jamais compris cet état d'esprit sur un jeu 2D navigateur, z'allez me dire^^.

J'ai pvp pendant toute l'anim avec enmari sans échanger un seul mp, comme quoi, jouer en groupe, vous est po réservé *_*

Et rien n'empêche de faire tout de même l'amélioration sur les potions d'hérmethisme concernant ces aptitudes. Ca laisserait une porte de sortie à ceux (méchant ou gentil, puisqu'il faut tout écrire afin que vous preniez pas un mot de travers) qui subissent en boucle l'aveuglement, ou autre. Ainsi, pouvoir s'amuser 5-10 minutes en anim dans ce genre de cas couterait des pp mais serait possible ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu en ligne,c'est pour jouer avec des humains, organiser des combats et changer de tactique durant l'action (plus difficilement avec une intelligence artificiel) ainsi que discuter et s'amuser.

Après si jouer a plusieurs gênent certains, autant qu'ils jouent a des jeux seul sans être sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que ça soit gonflant à la longue de se faire aveugler tout au long d'une animation, mais en même temps je ne crois pas que ça vaille la peine de modifier une compétence pour ça...

On joue d'une manière assez spécifique durant une animation et on n'utilise pas forcément les mêmes compétences, pas forcément de la même façon. Surtout quand on se trouve dans une position de défense comme l'ont été les AD et les Constells, un rôle assez différent de ce qu'on à l'habitude de jouer.

De la donc à se fonder sur cette situation assez originale pour refonder une aptitude, je ne pense pas que cela soit une bonne idée. Surtout que comme l'on dit plusieurs magos, ça serait leur retiré encore les quelques avantages qu'ils ont.

Donc évidemment ça énerve sur le moment, surtout quand comme dans le cas de Much, un aveuglement est souvent suivie d'une mort, mais on ne peut pas reprocher aux AD de jouer de manière assez synchro en communiquant beaucoup, tant mieux pour eux, tant pis pour nous ^^' Et puis comme dit Tapate on peut se débrouiller en continuant de taper l'orc locké, ou on essaye de courrir dans tout les sens (moi quand je voyais barti arrivé je partais rapidement xD)...

Ils ont utilisés au mieux les compétences qu'ils avaient à disposition à ce moment là, ils devaient gagner du temps, s'ils avaient en permanence cherché à tuer, ils n'auraient peut-être pas tenus aussi longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'était marrant de s'écarter du sujet principale pour qu'il y ait un peu d'animation sur le forum (ça m'a manqué :p), je voudrais quand même revenir sur le sujet de base. Les attaques stratégique puissantes ne peuvent pas compensé leurs effets effets seulement avec de la fatigue car comme l'on dit certains, ils ne serviraient à rien. Si on mettait une fatigue de 30 à un éblouissement de 30 secondes, cela ne serait pas très utile. C'est pour cela que je reviens sur l'idée d'un ajout d'un coldown comme plusieurs l'ont proposé, afin de d'avoir la possibilité de les utiliser mais sans pouvoir flooder.

-> Attaques avec effet secondaire puissant : je pense que comme beaucoup j'ai remarqué que l'utilisation des ces compétences en combat de groupe les rendaient extrêmement puissantes. ître constamment dégénérer, aveugler ou même aveugler-paralyser-désorienter est assez pénible.

J'avais comme idée pour cela de mettre une nouvelle règle pour tout les attaques a effet secondaire puissant : un joueur recevant une attaque stratégique puissante avec un effet X et une durée de Y secondes sera insensible à l'effet X durant une durée de 4*Y secondes. Cependant je pense que cette idée serait très difficile à implémenter.

Une idée qui me plaît moins mais qui est déjà implémenté sur le jeu serait d'ajouter un CD à l'utilisation de ces compétences de façon séparé. Un joueur attaquant avec une attaque stratégique puissante avec un effet X et une durée de Y secondes ne pourra plus l'utiliser pendant une période de 4*Y secondes.

Les attaques que je verrais avec ce nouveau CD seraient : cri d'effroi, amorce, dégénérescence, aveuglement, bulles de protection, attaques M2

Pour des souci d'ergonomie, ce serait idéal que l'icône de la compétence soit grisée lorsqu'elle est inutilisable afin d'éviter de devoir tester pour voir si elle fonctionne.

Pour l'aveuglement par exemple cela ferait qu'il ne pourra être utilisé par le lanceur qu'une seul fois chaque 2 minutes. Ne serai-ce pas le meilleurs compromis ? De plus comme décrit dans ma quote, ce n'est pas la seule aptitude qu'y devra l'avoir.

Le fait d'avoir ce coldown sur le lanceur et non une immunité sur la victime le rend bien plus simple à programmer, de plus le lanceur évite de lancer son aptitude pour rien sur quelqu'un qui serait immunisé.

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais certaines apti sont quand même lancée alors que raté, si raté (la personne bouge pour l'amorce ou l'aveuglement) le CD serait quand même existant? Déjà qu'on à la fatigue et tout si on la rate si en plus on peu pas la réutiliser alors que raté..

Enfin après mettre un CD n'est pas forcement une mauvaise chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.