Aller au contenu
Terre des Éléments

Teasing


Keril Cahendirr
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le teasing, ou l'aguichage, est une technique de vente attirant le spectateur par un message publicitaire en plusieurs étapes. Dans la première étape, un message court et accrocheur interpelle et invite à voir la suite. La deuxième étape apporte une réponse et incite à la consommation.

Teasing est un mot anglais signifiant « taquinerie » mais il est plus correct de le traduire par « aguicher » pour sa connotation d'excitation (provoquer la curiosité, on le retrouve dans le mot strip-tease).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pour tes précisions Bibsou.

Salut, on vient vous dire qu'on ne vous dira rien ! :clapping:

J'les adore ces admins :rofl2:

Je crois que tu as simplifié un peu trop le message des admins.

Les admins te diront tout ce que tu dois savoir, mais cela se passera par étapes et tu ne sais pas quand cela commencera. Ce qui n'est pas pareil.

Par conséquent, ils vont dire des choses que nous n'allons pas comprendre (1ère étape) et cela sera normal. Puis, lors des étapes suivantes nous pourrons commencer à comprendre. C'est peut être pour éviter que les râleurs râlent trop vite, ça s'est toujours difficile.

C'est vrai que Kéril a fait un message un peu énigmatique sur le fait qu'il fait une annonce qui dit que les futurs annonces seront difficiles à comprendre car nous n'auront pas toutes les informations. Hum Hum, en fait, un peu comme d'habitude, non? Ou alors ce sera pire?

Le pire peut être, c'est que j'arrive à disserter sur le sujet... Certains diront même que je fais du flood?

Modifié (le) par odayla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Procédons par élimination.

Si on prend en compte la globalité de son texte il nous incite à penser qu'il n'a aucun pouvoir et qu'il suivra l'avis de personne plus importante que lui pour filtrer ou non les messages.

On peut aussi tester en s'appuyant sur les derniers mots de chaque phrase se qui donne Prochainement Rien. Le rien peut vouloir dire beaucoup de chose donc la on n'en sait pas plus.

Si on prend que le titre. TeaSing. Va peut être y avoir une soirée thé en chanson :pardon:

Intéressant tout ça :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF est un sigle pouvant signifier :

* World Taekwondo Federation, fédération mondiale de taekwondo [1] ;

* « what the fuck ? », une manière assez vulgaire d'exprimer son incrédulité, notamment sur Internet ;

o « what the freak ? », un rétro-acronyme exprimant la même chose que le précédent, mais de manière plus polie ;

* WhatTheFont, un service proposé par MyFonts pour identifier des polices de caractères ;

* Weekly Top Five, le classement des 5 meilleurs moments de la WWE durant la semaine par le World Wrestling Entertainment ;

* WTFPL (« do What The Fuck you want to Public License »), une licence libre ;

* Work Time Fun, un jeu vidéo développé sur PlayStation Portable ;

* Cadillac WTF, un modèle de Cadillac ;

* un format de fichier utilisé pour de nombreux programmes (World of Warcraft par exemple).

* Wow Team Finder Un moteur de recherche de joueurs orienté JcJ dans World of Warcraft.

* Western Task Force, le groupe occidental des forces alliées de l'opération Torch, dont les forces navales étaient commandées par le vice-amiral Henri Hewitt et les forces terrestes par le général George Patton. La Western Task Force avait pour mission de prendre le contrôle du protectorat français du Maroc.

* Wisconsin Tourism Federation, fédération du tourisme de l'Etat américain du Wisconsin. Récemment, cet organisme, vu les expressions vulgaires attribuées désormais sur les textos (voir plus haut) et sur la toile à ces abréviations, les a changées en TFW, [Tourism Federation of Winsconsin].

* W.T.F., le 191e épisode de la série South Park

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois plus que cela veut dire War to Faction (même si je suis pas du tout sur que ce soit de l'anglais corect) que World Taekwondo Federation ^^

A mon avis , cela va quand même plus loin .... toutes les annonces ne sont pas liés a la baston ... seulement les 3/4 ^^

Ca doit etre un noiveau systeme bizarrepour occuper les HL ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF est un sigle pouvant signifier :

* World Taekwondo Federation, fédération mondiale de taekwondo [1] ;

* « what the fuck ? », une manière assez vulgaire d'exprimer son incrédulité, notamment sur Internet ;

o « what the freak ? », un rétro-acronyme exprimant la même chose que le précédent, mais de manière plus polie ;

* WhatTheFont, un service proposé par MyFonts pour identifier des polices de caractères ;

* Weekly Top Five, le classement des 5 meilleurs moments de la WWE durant la semaine par le World Wrestling Entertainment ;

* WTFPL (« do What The Fuck you want to Public License »), une licence libre ;

* Work Time Fun, un jeu vidéo développé sur PlayStation Portable ;

* Cadillac WTF, un modèle de Cadillac ;

* un format de fichier utilisé pour de nombreux programmes (World of Warcraft par exemple).

* Wow Team Finder Un moteur de recherche de joueurs orienté JcJ dans World of Warcraft.

* Western Task Force, le groupe occidental des forces alliées de l'opération Torch, dont les forces navales étaient commandées par le vice-amiral Henri Hewitt et les forces terrestes par le général George Patton. La Western Task Force avait pour mission de prendre le contrôle du protectorat français du Maroc.

* Wisconsin Tourism Federation, fédération du tourisme de l'Etat américain du Wisconsin. Récemment, cet organisme, vu les expressions vulgaires attribuées désormais sur les textos (voir plus haut) et sur la toile à ces abréviations, les a changées en TFW, [Tourism Federation of Winsconsin].

* W.T.F., le 191e épisode de la série South Park

petit indice, ça n'a rien a voir avec une cadillac... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quand on pourra vous le dire mais le truc en question devrait arriver dans les 10 prochains jours.

Enfin je crois ou au moins j'espère ne pas me tromper.

Mais de toute façon vous serez prévenu un peu avant puisque ça inclura aussi un arrêt du serveur et donc du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu veu ...

Et pour la nouvelle en avant première , c'est combien en pot de vin ? ^^

Nan parce que la , je suis impatient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même si je pense que ca va ne concerner que les gens de MZ ... Et j'y serais dans pas moins de 12 niveaux ....

Modifié (le) par Le Sombre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.