Aller au contenu
Terre des Éléments

Une date pour les modifications du pvp?


Radegonde
 Share

Recommended Posts

Pour la vitalité, quand on voit la fourchette de dégâts, qui peut monter jusqu'à 1500, encore une fois, inutile d'investir autant de points, autant se monter offensif, pour faire comme les autres, et espérer tuer avant d'être tué.

Il y a une différence entre 90% de chance de mourir et 25% ...

Lors de nos premiers tests de flute, il me semble qu'une seule mélodie pouvait être utilisée à la fois.

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous avez été mortellement blessé(e) par Jean 2010-03-28 00:18:38

Après votre mort, Jean vous a pris 3Po 2010-03-28 00:18:38

Attaqué(e) par Jean avec la technique 'Main de puissance' (1230pts de dégâts) 2010-03-28 00:18:38

Suite à ce coup, vous ressentez une grande fatigue. 2010-03-28 00:17:59

Vous subissez des dégats temporaire suite au coup 'Allonge d'Hast'. 2010-03-28 00:17:59

Suite à ce coup, vous perdez 13 PO. 2010-03-28 00:17:59

Attaqué(e) par Larosius avec la technique 'Allonge d'Hast' (1056pts de dégâts) 2010-03-28 00:17:59

Premier coup à 1056, Yan a survécu, second coup à 1230, il est mort. En 40 secondes, il a mangé 2286 points de dégâts.

Donc Barti, Yan a plus que 1000 pv, comme tu le vois sur les logs, mais il a du mal à dépasser les 2300 ... Même en arrivant à se soigner après 40 secondes ( il est pas connu pour avoir la vitesse de connexion de Jean ou Caine. ) Ca aurait été à la potion parce que l'attaque Larosius l'empêche de se soigner avec son propre soin.

Edit : Radha, la flûte, c'est le problème n°1 de Jean, il craint rien à part ça :D

Modifié (le) par Exoriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean tu te trompes... On a toujours pu lancer plusieurs type de mélodie en même temps comme l'a dit Caine. Seulement si on le faisait pas avant, c'est sans doute que c'était moins nécessaire que maintenant. Maintenant que tu trouves ça abusé, c'est autre chose. Mais au moins ça te permet de te mettre à la place de ceux qui se font taper/OS sans pouvoir riposter parcequ'ils n'ont pas les moyens d'avoir l'initiative. C'est amusant n'est-ce pas. :)

En fait ça te fait surtout chier parceque c'est actuellement la seule chose qui puisse te mettre en danger et donner une chance à tes adversaires... Bref, tu penses encore à ton confort perso quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient si yan à bien assez de pv pour résister à pas mal de puissante attaque j'y vois plus trop de problème si le combat à durer + de 50 secondes :)

edit : j'ai relu les post précèdent et jean reste un ovni chez vous autre player killer faut l'avouer ^^'

Modifié (le) par sympave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient si yan à bien assez de pv pour résister à pas mal de puissante attaque j'y vois plus trop de problème si le combat à durer + de 50 secondes :)

edit : j'ai relu les post précèdent et jean reste un ovni chez vous autre player killer faut l'avouer ^^'

euh... lol

+ de 50 secondes tout est relative...

Jean a pas mit plus d'une seconde pour l'os ;)

Maintenant je ne dis trop rien car je frappe aussi très fort mais moi, j'ai pas la connexion de Jean :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous ne comprenez pas avec vos histoires de HP, c'est que si on en met, c'est pour ne pas se faire OS par 3 ou 4 spécimens. Non pas pour autre chose, donc en gros, à vous quatre, vous obligez une bonne partie des joueurs à modifier subitement leurs stats, non pas pour mieux xp, pour faire des quêtes ou pour tenir contre plusieurs, mais bel est bien pour pas se faire OS.

C'est là qu'est le problème, une toute petite minorité influe énormément sur la majorité, et avec ça ces spécimens là trouvent normal que l'on doive avoir 1200 pv. Mais c'est faux, la plupart d'entre nous ne tapent pas 1000 de moyenne, il n'est donc pas nécessaire de changer les stats.

Mais voilà, on se retrouve à tous revoir nos stats parce que messieurs envoient des coups de monstres et réclament tel un acquis que les autres montent leurs pv..

Heu... Voilà, il y a encore une fois un problème, et c'est essentiellement de vous qu'il vient, pas de nous.

Ha et pour préciser. Si jamais on voulait changer nos stats, notamment en augmentant notre vitalité... Il faudrait à peu près 3 mois pour être safe, plus ou moins, face aux attaques d'aujourd'hui... Sauf que dans trois moi, les armes M2 auront doublé de puissance, les THL auront mis encore 10 lvl dans la vue aux autres et... Bah faudra environ... 4 mois supplémentaires pour se remettre suffisamment de vita?

Oups... Boucle infernale, donc on abandonne cette idée je crois :)

Modifié (le) par Malicius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ara je sais que tu aimes tuer des légumes, je ne vais pas t'enlever le plaisir que dois te donner ce genre de kill.

il n'y a aucune moyen de pouvoir se protéger de cette enchaînement flute, c'est bien là le problème que j'essaie de démontrer. Le jour ou je verrai l'un de vos guerrier me faire un cri d'effrois, je commencerai un peu moins à me poser des questions sur vos stratégies et votre façon de PvP sans aucune cohésion. Heureusement que Rade est là pour remonter le niveau.

Mali, ne t'en fait pas pour les armes M2, tu ne risques plus d'en entendre parler :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mélodie anti attaque a un CD de 24h

La mélodie Bride mouvement a un CD d'une heure, et tu peux pas l'utiliser pendant 24h si tu t'es mangé un effet secondaire dans les dernières 24h.

La flute touche les alliés, contrairement au Cri d'effroi.

Si la flute rate, tu l'as dans les fesses car tu te manges le CD, contrairement au Cri d'effroi.

Tu te balade avec un objet potentiellement dropable.

C'est comme les Grosses co ses flutes. Tu flutes dans le tas, tu tues ta cible, et tu te barres :rolleyes:

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malicius dit : "c'est pour ne pas se faire OS par 3 ou 4 spécimens"

Le problème viens de si peu de joueur j'ai un petit doute O_o

Si oui que c'est il passé ils sont les seul à avoir trouver la façon offensif de ce monté ou autre chose ? ( équipements spéciaux et unique pour c'est 4 spécimen ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Jean qui nous donne des cours de PVP. C'est comme quand tu conseilles aux joueurs de monter leur pv alors que tu as négligé ta vita. J'adore, c'est puant de mauvaise foi. ^^

Concernant la flûte, rien ne vous empêche de l'utiliser aussi. Ce n'est pas réservé qu'à certains joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme quand tu conseilles aux joueurs de monter leur pv alors que tu as négligé ta vita. J'adore, c'est puant de mauvaise foi. ^^

Je dis simplement à ceux qui se plaignent de mourir trop souvent de l'augmenter pour baisser leur taux de mortalité. Perso, je pends le risque de ne pas en avoir "suffisamment" et je l'assume contrairement à eux étant donné que j'ai d'autres moyens de protections. Après voilà, un malé-feu-que n'aura jamais assez de vitalité pour être sûr de pas mourir de l'un de mes coups, mais il pourra au moins survivre à mes coups "moyen". Cela fait depuis que le karma existe que je me concentre principalement sur les Ignis et cela porte ses fruits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Tous, mettez de la rés. C'est une Carac presque aussi inutile que l'esprit pour un guerrier en PvP a même Level :rolleyes:

( J'en rajoute, mais bon, pas moyen d'encaisser quoi que ca soit avec mes 450 de rés ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé la solution:

Tu del et tu changes de jeu!=)

C'est que je vais faire, quoique les jeu online MMORPG c'est finit pour moi..je me suis assez donné pour presque rien en retour.

Dommage, j'aimais bien TDE. Tant pis, y'a pas d'autres soluces.

Mettre des PV pour contrer vos attaques= Vous laissez continuer à vous monter offensif pendant que nous on essaie de vous contrer...elle est ou la blague?Vous gagnez encoer en puissance et nous on suit plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ça devient grave :p

entre les petits lvls qui se font attaquer alors qu'il y a 100 levels d'ecarts, ce qui les dégoute car ils ne peuvent pas riposter, et donc abandonnent le jeu, et les caracs des Uber-haxx THL qui forcent un certain style de stats, vraiment y'a pas photo, y'a vraiment de l'urgence.

Je vais poster une série de propositions, plutôt mauvaises, mais bon y'a pas le choix vu le manque de respect de certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.