Aller au contenu
Terre des Éléments

Animation : récompenses


Yteyk Amris
 Share

Recommended Posts

Bon bon bon

Vu l'afflux de convers' msn je vais mettre les choses au point ici ^^

1) Ceux qui ont un gain, veuillez poster à la suite lequel vous choisissez.

2) Ceux qui ont choisi un équipement, veuillez poster quel emplacement vous préférez, dans l'ordre entre gantelet, tunique et chaussures. Les équipements étant en nombre limités, on les attribuera par ordre du classement. Précisez également si vous le désirez offensif, défensif ou équilibré dans sa répartition de caracs ;)

3) Ceux qui veulent une image perso pour leur équip, merci de la fournir par MP à Oni ou moi.

4) Ceux qui choisissent un skin peuvent se mettre en contact avec Tigrrr pour la réalisation. Attention, on reste dans les limites d'êtres humains. Inutile d'en vouloir à Tigrrr s'il veut pas vous transformer en lièvre-escargot :o (cet exemple est fictif, toute ressemblance avec une personne existante ou ayant existé serait purement fortuite)

Bon, on a compris que vous aimiez pas qu'on récompense les vilains-qu'ont-une-plus-grosse-co-que-vous, mais c'est le jeu ils ont un avantage, y a des anims où ça joue et des pas...

On va essayer de prendre ça en compte dans le futur ;) Mais ça sera toujours un paramètre qui les favorisera, on y peut rien.

Allez hop, au boulot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pseudo : GunFlode

Classement : 2 émé ex í¦quo au lancez de boule !

Gain : Équipement offensif de preferences si possible offensif-chanceux xD

Ordre de préférences :

1 gantelet

2 chaussures

3 tunique

Et Merci les admis :p

Ps : Je lagué énormément lors de l'anime :/

Modifié (le) par GunFlode
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'aimerais bien savoir pourquoi les autres enquêteurs acharnés sont pas récompensés xD

Oui faut dire pas facile de déscendre tous le temps sur mz, 400pe ca fait mal plus monter cimes descendre ca fait un bon 600 rien que pour ca

Si on doit continuer pvp, xp métier c'est trés dur , pour moi ne tout cas, fin voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.