Aller au contenu
Terre des Éléments

Tapate, lapin-limace magicienne ^^


Tapate
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis magicienne de l'eau, arrivée il y a peu sur MZ, mais avant tout je suis un lapin-limace! :p J'ai de longues oreilles, des antennes, et je bave abondamment, même si ça ne se voit pas sur mon avatar... :lol:

Et comme je me suis inscrite hier sur le forum, tant qu'à faire je pouvais bien me présenter aussi... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Much : je suis déjà sur MZ, c'est seulement sur le forum que je suis nouvelle, et un lapin-limace, c'est très efficace pour fuir les méchants : quand je fuis en rampant-sautant, ils sont surpris et perdent 3 secondes à comprendre ce qu'il s'est passé, et moi j'ai le temps de disparaître! :p

Caramel : ben si, moi ze l'aime bien, la chanson, mais ze tue pas, ze suis gentille... :unsure:

jeanotyt : les tanneurs, ils me font pas peur, j'en fais partie! :lol:

Koumai, Wayklin et Stanislas : Merci! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, à la base mon surnom, c'est Patate, mais comme souvent c'est déjà pris quand je m'inscris sur un site, j'ai pris l'habitude de mélanger les lettres et de m'appeler Tapate! ^^

Je les tanne pas encore, les lapins, je suis pas encore assez douée, mais je me réjouis d'aller jouer avec mes demi-congénères! *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mais mais... Une magicienne tanneuse ? o.o On aura tout vu !

Enfin moi je l'aime bien Tapate, elle a le même effet en auberge que moi dehors : elle fait fuir les gens xD

Bienvenu (chez les fous !) sur le forum ! ^^

ps : un lapin-limace ça bave par ses grandes oreilles ?

Korshar elle irait très bien dans ta guilde tu sais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c'est dégueulasse, ça bave partout, les lapins-limaces, c'est justement pour ça que c'est fun! *_*

Et une magicienne tanneuse, pourquoi pas, dans ma faction (Arpenteurs de l'Eternel) il y a bien un guerrier herboriste et une magicienne qui veut devenir mineur... :p

C'est vrai que je suis assez efficace pour faire fuir les gens, à la taverne privée... Pourtant je suis pas méchante, j'ai juste écrit que je rampais-sautais d'un coin à l'autre de la taverne... :blink:

Et ça bave pas seulement par les oreilles, pour pouvoir produire suffisamment de litres de bave par jour pour que ça en vaille la peine, faut baver de partout! B) Ca permet de ramper-sauter de façon plus efficace! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

La plus grosse arnaque c'est Tapate, depuis le début elle nous a dit qu'elle était un lapin-limace, alors que récemment on a découvert que c'était une limace-lapin... Ça change le sexe de l'animal ! Mon chef c't'une fille, c't'une honte ! :growl:

Ze réponds à ça ici, parce que ce sujet prouve que Stan a tort : ze n'ai jamais prétendu être un Monsieur. Et de toute façon, depuis le temps qu'il regarde sous ma jupe, s'il n'a pas compris avant, c'est sa faute. Ze refuse d'être tenue pour responsable s'il ne sait pas reconnaître la différence.

Mais il risque d'avoir des surprises, un jour, s'il confond trop souvent... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.