Aller au contenu
Terre des Éléments

Redynamisation des Luttes du Temps


Jean
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est claire les eaux ont l'effectif pour sortir les feux mais le problème les 3/4 en ont rien à foutre des TMZ...

Et personnellement je suis blasé de me battre en infériorité numérique quoiqu'il arrive et je suis encore plus blasé des gens feux qui demande à des amis ou autre... de venir pousser les eaux alors qu'ils ne sont même pas feux...

Hier les eaux aurait pu gagner sans l'intervention d'une terreuse ami d'un feu qui a quand même poussé 3 eaux sur les 5 restants... Et oui à se moment la on se battait 5 eaux contre 7 feux donc il y avait encore une petite chance...

C'est pas comme ci les feux avait besoin de leurs amis ou autres pur gagner...

En effet, je ne pense pas qu'il faut changer les TMZ mais faut changer l'attitude des joueurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raunen > Ne confond pas Luttes sépulcrales et Luttes du temps, cela n'a absolument rien à voire.

http://www.terre-des-elements.net/forum/in...?showtopic=3411

Le problème, si par exemple nous faisant une alliance aeris-aquas, est qu'il y aura toujours des personnes qui vont venir se plaindre :

" Les Aquas vont nous utiliser, sachant qu'on ne leur gasipille que 1 point de dommage tandis que eux nous en font 2"

C'est à cause de telles réponses que nous avons arrêté de proposer des alliances... Bien sûr nous ne mettons pas tout le monde dans le même panier, mais la motivation est dure à trouver après de telles réponses.

En résumé

En effet, je ne pense pas qu'il faut changer les TMZ mais faut changer l'attitude des joueurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortir les feux du TMZ.... c'est pas forcement ça le soucis.

C'est largement possible avec un peu d'organisation.

Ce qui est le plus difficile c'est de rester à attendre pour gagner du temps. Lors des premieres TMZ, alors que des équipes motivées se réunissaient pour s'affronter... une fois la maitrise de la salle acquise... peu de gens étaient enclin à squatter leur ordinateur pour veiller la salle.

Chose que je comprend aisement, passer son dimanche aprem devant l'écran.... même si je suis motivé... trés peu pour moi.

La conclusion est simple.

on peut facilement s'entendre pour s'amuser a virer les feux. sachant que si on le fait vers 17h..... on perd parce qu'à 18h tout le monde sera parti et que d'autres viendront squatter la place.

Si on s'organise vers 20h... le temps gagné par les premiers occupants sera irrattrapable ...

dans tout les cas... la motivation reste le jeu.... parce qu'au bout du compte, gagner un TMZ restera quelque chose de tres compliqué. ( en plus encore avec les beaux dimanches apremidi ensoleillés )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 13 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.