Aller au contenu
Terre des Éléments

Les Karmas...


yaninho
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne suis pas convaincu que le mot "harmonie" corresponde à l'idéal-type de paladin fanatique de la justice proposé par les karmas...

Moi ça ne m'étonne pas le moins du monde qu'il soit un tantinnet intolérant envers ceux qui le sont un peu moins que lui... *sifflote*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, Radegonde. Tu as parfaitement raison X)

Je m'étais arrêté au cas du juste dans une faction opposé qui tape sur des neutres, néfastes, et maléfique...ce qui est débile si celui ci veut aller vers le coté obscur de tde :p

Bref c'est vrais que le malus peut aller de -4 à -20%...quoi que ce dernier cas me semble trés rare, car il suppose le passage d'un extrême dans une faction totalement opposée...Et vus les interactions actuelles sur tde, je doute qu'on voit un jour apparaître une faction maléfique pure ^^

En gros, mieux vaut passer par une phase sans faction lorsqu'on change d'alignement...

sinon, Abaelion, j'ai dut mal à comprendre ce que t'as voulus dire.

Vus que c'est pas bien de taper ceux qui sont du même type d'alignement que toi, ba t'es lésée quand tu le fais. Le remord sans doute.

Au contraire, quand tu frappes tes opposés, t'as un bonus.

En gros, c'est parce qu'ils ne s'opposent pas que ces karmas ont des malus les uns sur les autres. C'est plutôt quelque chose de positif qu'une conséquence négative comme le sous-entend ton "pourtant"

Je trouverai ça absurde si il y avait un bonus pour taper ceux du même alignement que soit...Je suis juste, mais j'vais latter les harmonieux, parce que j'supporte pas qu'ils soient plus juste que les justes. Très juste en effet. Ou alors, dans le même style...Je suis harmonieux et j'vais massacrer les justes parce qu'ils sont pas assez juste. Elle est ou l'harmonie la dedans ? XD

On pourrait prendre des exemples similaires de l'autre bord, mais c'est un brin plus compliqué en raison des rps des joueurs bénéficiant de ces karmas (Maléfique étant les adversaires "pures" des justes et harmonieux alors que les néfastes tapent tout ce qui bouge, donc sont plutôt chaotique....)

Et si tu parles du bonus karmique de faction, je trouve qu'il est logique de ne pas bénéficier au maximum d'un bonus karmique quand son propre karma diffère de celui-ci, même si il va dans le même sens. Or dans ce cas, il ne s'agit pas d'un malus, avec frappe affaiblie, mais d'un bonus moindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otez-moi juste un doute.

Un Néfaste dans une faction néfaste a un bonus de 10% à ses frappes.

Le bonus de 10% marche sur mobs aussi ? Et donc sur l'xp ? :huh:

( Y a tellement de sujet sur les Karmas, que j'ai ptet zapé, désolé :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais là je suis d'accord avec Aba :)

Question symbolique y'a moyend e rendre les choses plus claires, je pense, et ça permettrait à terme de supprimer la parenthèse, justement...

Je jaune pour neutre, les oranges et rouges pour les vilains, les bleux et verts pour les gentils...

Non ?

(Aba, arrête. Ca fait la deuxième fois en pas longtemps qu'on est d'accord, y'a un souci, là...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question.

Peut-on devenir Harmonique sans tuer de néfastes et Maléfique?

Je m'explique:

Je ne suis pas monté pour faire des dégâts, mais pour esquiver et résister.

Donc, tuer pour ma part et plutôt chose très très très très ......................................difficile.

Surtout que mon rp de faction m'empêche de tuer les petits néfastes s'ils ne m'attaquent pas.

Donc, recevoir (esquiver généralement) et taper des néfastes, me permettra t-il quand même un jour de devenir Harmonique ou faut-il absolument tuer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut tuer, t'as pas le choix....

comme dis dans l'annonce, tout les cas de figure ne sont pas codables, donc les admins ne comptent que les meurtres même si c'est simpliste......(ils assument a mort donc xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis jamais senti aussi inutile que depuis l'arrivée des karmas...

C'est une très bonne idée, ça plait à beaucoup de personnes, mais il y a certains cas...

Je suis maléfique, n'ayant pas vraiment décidé, je l'ai tout de même accepté...

Je suis dans une faction juste, qui ne l'a également pas voulu...

Il m'est interdit, par alliances ou par PNA, de m'en prendre au 90% des justes allant du lvl... 50 à 100.

Je ne m'attaque qu'aux enfers, ombres et autres personnages dans le genre qui sont tous possesseurs d'un karma des plus maléfiques...

Résultat, mes coups n'ont pas dépassé les 200 en puissance depuis bientôt 3 semaines.

Je vous entends déjà me dire qu'il s'agit d'un problème de stats, je vous laisse juger :

Vitalité: 65

Adresse: 60 (39)

Force: 170 (52)

Esprit: 2

Précision: 85 (46)

Chance: 31%

Résistance: 95 (59)

Ne savant plus vraiment avec qui jouer de l'épée, je décide de m'en prendre à la première sur mon chemin, une demoiselle fort courtoise encore peu expérimentée ( lvl 47 )... Néfaste, je vous l'accorde !

Attaque sur ** avec la technique 'Fente perçante' (187pts de dégâts) 2008-12-19 19:46:04

Attaque sur ** avec la technique 'Fente perçante' (227pts de dégâts) 2008-12-19 19:45:02

Impressionnant, je vous l'accorde aussi...

Je commence à perdre espoir...

Modifié (le) par Malicius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh alors même poste que précédemment je suis nouveau sur le jeu 1 mois environ et sur le fofo depuis 10 minutes environs. J'aurais voulu en savoir un peu plus sur le karma utilité difficulté de cette chose. car euh moi a côté de mon karma j'ai un symbole de feu alors çela correspond a quoi :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe ta souris sur l'icône de ton karma.

En étant sur les terres élémentaires je pense que tu es neutre, je doute que le choix du karma était possible à ton inscription.

Pour les effets du karma, c'est inscrit dans la FAQ, ou dans les règles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le choix est possible à l'inscription, je l'ai déjà signalé, il suffit d'aller dans l'onglet inscription pour s'en rendre compte

pour ton probleme Malicius, tu as la chance d'avoir une faction qui peut t'aider et te faire des entames même si ça peut paraître idiot de faire des entames à un level 100

dans notre faction, Yaninho a bien galéré aussi mais il est deja neutre, ça va beaucoup mieux pour lui, il sera bientot nefaste je pense

il a eu une phase où il avait du mal à tuer tout seul et il a combattu avec ses coéquipiers pour palier le souci

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rade, le karma date du 1er décembre, donc si le joueur est là depuis 1 mois, il n'avait pas pu à l'époque y avoir accès a l'inscription :p

T'inquiete pas on t'écoute :p

Le Karma te sera utile sur Melrath, ça entraine des différences, des bonus/malus de puissance en fonction de la personne que tu agresses.

Comme pour les différences élementaires, mais en pire apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.