Aller au contenu
Terre des Éléments

nouveau classement


iopi
 Share

Recommended Posts

Bridou stp :lol: j'ai pitié

Enfin soit bientôt il y aura un classement avec les minutes passés sur le jeu les alopass utilisé

Façon les quêtes ditesmoi elles servent à quoi? a par celle de laboutique les autres ta rien en retour, tu peux la faire ou pas lafaire sa te change rien tu peux quand même aller partout, pour faire un classement ainsi il faudrait que certaines quêtes bloquent l'accés des map

Enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouah ah ah ah ah j'adore c'est miiiiiiiiiixxxxxxxxxxxxtttteeeee *_*

sinon je ne suis pas sure que ce soit par rapport à la fin de quetes parce que j'en ai validé 2 que j'avai fini depuis quelques jours, pour voir, mais j'ai pas eu d'augmentation de points ou que ce soit, ou alors y a un ti délai mais pour l'instant, RAS^^

T'es trooo fort lapiGuix maintenant tu as plus qu'à trouver pour les 3 autres :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

our les quêtes, on a des points que j'ai vu, perso pour avoir 20 000xp pour les quêtes des boss qui t'use un temps irl comme pas possible et un nombre de potion comme pâs possible enfin voila c'est mon avis

Maintenant faudrait avoir des quêtes raissonnable et des animations sans arrêt pour pouvoir être au top courage :)

Tu te crois dans Mario où les Boss ne le sont que de nom ? Vu sa catégorie c'est normal que tu galères à le tuer. :p

Mais je suis entièrement d'accord conçernant les gains des quêtes...

Admins> Exellente idée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal sauf les Points de participation qui me semble hors sujet (on se croirait revenu à l'école) <_<

je verrai plutot à la place un truc sur le PVP au cas ou il ne serait pas pris en compte ailleurs :rolleyes:

En fait je préfèrerai avoir 5 classements indépendants comme sur alid (le général puis les autres catégories)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela vriament inutile ^^ , perso rien que les points de participations, genre maintenant il suffit d'être niveau 35 et de faire les anims pour avoir des points au classement c'es vriament laugh.gif de plus tous le monde n'a pas le temps irl d'être présent tous le temps

Le temps que tu passais avant à éviter de mourrir en montant dans le classement à xp comme un fou, et bien tu devras simplement l'utiliser à autre chose... en gros être moins monomaniaque et ça je trouve que c'est une avancée aussi. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

points de participation pas terrible sachant que la disponibilité pour les anims a l air de trop jouer, il faudrait que la timezone et les luttes soient prises en compte dedans :) Mais j'aime pas du tout ce nouveau classement, on y comprend rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué aussi que pour Chamsin ça ne fonctionnait pas, mais c'est le seul il me semble... (clair que j'ai pas testé sur tous mais bon ^^)

Tout à fait d'accord avec Guix, ça ne serait pas volé vu le boulot accompli pour le Tac ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec océanos

Des classements différents sur les kills, l'or, level, la faction c'est plus logique, moi je comprend quedal à ce classement qui ne veut absolument rien dire

Ceux qui me critique sont jalou, car avant ces personnes là étaient au top classement et c'était normal, maintenant si le jeu est trop dur pour vous, changer votre façon de jouer, si j'ai envie d'xp, j'xp, de frapper je frappe, on joue comme on veut et l'élevage a la seul chose à faire pour le moment vu les gains obtenu à la salle du temps et les choses à faire sur le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oceanos: quand je parle au boucher j'aime bien que ce soit pas les andouilles qui me répondent...

Onizuka: si tu n'aime pas le jeu et que c'est uniquement le classement qui te contente alors je comprends mais sache que je ne peux te jalouser car je ne vois pas comment on peut te jalouser... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un classement général qui prend en compte tout les critères de progression dans TDE...En effet, ça veut rien dire par rapport à un classement dont tout le monde se contrefous comme :

-Celui qui a la plus grosse (liste de tué, bien sur.)

-Celui qui a la plus grosse bis (cette fois je parle de la réserve d'or, vous l'aurez tous compris.)

Et enfin:

-Celui qui a la plus grosse [....] (insérez votre réponse préférée ici.)

Personnellement, je trouve que tout classement est une atteinte à la vie privée de mon joueur, car il divulgue des informations que seul lui peut connaître et décider de faire partager aux joueurs de son choix.

ça me plairait vraiment pas que tout l'monde soit au courant que j'ai un compte en banque bien remplie, ou que je suis un tueur en série qu'il faut fuir comme la peste, ou que sais-je encore.

Bref, ce nouveau classement a au moins le mérite de privilégier la globalité du jeu de façon intelligente, plutôt que de faire x classements inutiles sur tel ou tel point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oceanos: quand je parle au boucher j'aime bien que ce soit pas les andouilles qui me répondent...

Onizuka: si tu n'aime pas le jeu et que c'est uniquement le classement qui te contente alors je comprends mais sache que je ne peux te jalouser car je ne vois pas comment on peut te jalouser... :rolleyes:

Si elles te répondent c'est peut être qu'elles ont trouvées plus bête qu'elles !

Palendis, t'as peut-etre pas remarqué mais t'es sur un forum public alors désolé si je supporte de moins en moins l'intolérance ou les critiques hors sujet de certains <_<

Modifié (le) par Oceanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car vous pensez tous que je joues le classement car je suis tout en haut c'est tout moi je comprend pas l'interet du classement, il a plein d'autre chose à réaliser, l'idée des factions est superbe mais le classement ne sert à rien.

Je me souviens au tout dépend , vous ralez car on voyait que les 50 premiers et pas autres choses, on en a conclu que le classement sert à rien mais la faire jouer tous les types de chose dans un classement ... bon chacun vis sa vie moi j'aime pas et je suis pas le seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela très bien, non pas dut fait que je suis mieux placé au classement qu'avant, mais de la multitudes de critères qui reflètes pour moi bien plus un aventurier et sa progression...

Après tout comme avant je considère le classement comme un clin d'œil amusé à la progression de mon perso, ne cherchant pas à y faire bonne figure avec les moyens qui me sont donné. L'intérêt de jouer à TDE et de faire évoluer son perso, c'est qu'il est possible de réaliser une multitudes d'activités suivant l'humeur du jour ou autre, si je me connectais à TDE en sachant d'avance ce que je vais y faire je n'aurais pas le même plaisir qu'actuellement.

Laissez vous donc vivre au jour le jour, ne vous focalisez pas sur telle ou telle activité, telle ou telle performance, telle ou telle aventurier... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voici un classement étrange, mais sympa, ça donnera envie de s'investir dans les quêtes et les animations qui ne rapportaient pas de gain vraiment important. ^^

Par contre, j'y vois deux choses négatives:

-L'esprit de compétition pour ceux dans le top50 ou du 'presque' top50 en prend un coup, ils n'auront plus la sensation de progresser plus vite que leur prédécesseur, et vu la longueur d'un levelup, beaucoup de joueurs animés par cette motivation risquent d'arrêter les allopass. Depuis le sort hématocrite améliorée, le pass pe n'est plus nécessaire, et le pass pp ne l'a jamais été. Est-ce que les admins peuvent se permettre de poursuivre le payement du serveur avec une nette diminution de consommation d'allopass?

-Les joueurs ont à présent une raison de faire les quêtes 'non rentables'. Mais pour y arriver, ils vont devoir monter leur résistance et leur vitalité, certaines quêtes en demandent beaucoup pour la réussir sans enchaîner les morts.

Le pvp en 1vs1 a déjà été très limité à cause de la réévaluation de la vita suivant le level, les arena et l'élargissement des maps permettent de diminuer les affrontements direct et donc, avec ce changement de classement, si on évolue à devenir des tank, le pvp en 1vs1 sera totalement impossible. Le 2vs1 ne plait en général pas à celui qui se retrouve seul, et qui préfère alors fuir. Est-ce que le seul avenir du pvp (celui qui entraîne la mort, pas celui pour tester ses frappes) se résumera aux tournois du tac et à la réunification lors des animations?

Modifié (le) par Daddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-L'esprit de compétition pour ceux dans le top50 ou du 'presque' top50 en prend un coup, ils n'auront plus la sensation de progresser plus vite que leur prédécesseur, et vu la longueur d'un levelup, beaucoup de joueurs animés par cette motivation risquent d'arrêter les allopass. Depuis le sort hématocrite améliorée, le pass pe n'est plus nécessaire, et le pass pp ne l'a jamais été. Est-ce que les admins peuvent se permettre de poursuivre le payement du serveur avec une nette diminution de consommation d'allopass?

C'est justement le point positif.

Mort aux eleveurs,vive les suicidaires :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les level up sont longs mais c'est pout tout le monde pareil, j'ai pas l'impression qu'il faille changer le système

augmenter la vitesse de progression pour voir des levels 120 sur MZ d'ici quelques mois, ça ne rendra que l'intégration des nouveaux encore plus longue et difficile

pour l'analyse sur les allopass de Dady, bah je suis pas du tout d'accord

si le mec fait des allopass pour xp un peu plus vite et rester premier dans le top, grand bien lui fasse mais il joue plus vraiment à TDE, il fait juste up un compteur c'tout

les gens qui veulent profiter continueront à faire des allopass s'ils le peuvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.