Aller au contenu
Terre des Éléments

INSCRIPTIONS AU TAC


Anamaya
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je préfère laisser du temps, et rallonger le max. Level équipe que devoir trancher entre 2 équipes qui n'auraient pas effectuée leur combat.

Dans tout les cas les prochains combats ne sortiront que mercredi matin ou soir. Mais à partir de ce moment la limite de 10 jours ne sera pas extensible...

Après le vrai problème sont les équipes qui se sont inscrites, mais qui n'ont pas de grosse disponibilité, ce qui est incompatible avec ce type d'animation :(

Modifié (le) par Chamsin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi remarqué ce problème de niveau, et je sais que d'ici la fin de ce tournoi, on va devoir totalement arrêter d'xp pour ne pas disqualifier l'équipe...

Ne pourrions nous pas augmenter pour le deuxième tour le niveau total maximum de l'équipe?

Ca ne changerait pas tellement de choses, de l'ordre d'un lvl ou deux en fin de tournoi par personnes, ce serait le cas de la majorité des équipes, et ça ne ferait que prolonger la joie de participer à ce tournoi, les matchs pouvant se faire une durée plus longue, et les équipes ne devant pas se restreindre pour s'amuser.

C'est assez problématique de changer cette loi sur les niveaux, mais je ne pense pas que ça provoque des mécontentements, car une équipe avec un lvl total élevé aura toujours cette marge d'écart avec une équipe dont le lvl total est moins élevé, la différence serait toujours la même.

Il doit y avoir une limite, d'accord, mais vu que le tournoi a besoin de temps pour être réalisé, mieux vaut en préserver tous les plaisirs jusqu'au bout :)

Modifié (le) par Malicius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va devoir totalement arrêter d'xp pour ne pas disqualifier l'équipe...

C'est ce que je fais depuis le début :p meme joué avec des grosses fourmis et j'ai survécu lol

A la fin de la première session on risque de regarder où en sont les équipes, voir les différences entre le level de début et celui à ce niveau... Perso j'aurai eu tendance à la jouer sadique et "sanctionner" les équipes qui auraient fait aucun effort pour diminuer leur chasse à l'xp en ne leur augmentant pas la marge, mouah ah ah ah ah ah

*va prendre sa pilule de bonté*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier combat ce soir à 20h30 si tout va bien, comme prévu je post demain la suite des combats qui devront être bouclés le 15 au plus tard ;)

Modifié (le) par Chamsin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les prochains combats sont annoncés...

J'ai éditer le texte sur les récompenses et demain je recalcule le total level de chaque équipe, à vous de rester à 309 jusqu'à la fin de votre combat à venir, après on verra... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des équipes :

Nom de l'équipe : L'Horde Noire .

Capitaine : Onizuka .

Membres : Yaninho , Asaliah , Abaelion .

Level : 300.....308

-----------------------------------------------------------

Nom de l'équipe : Aracalzabraos .

Capitaine : Alzeus.

Membres : Ara , Merr'Aos, Jumi.

Level : 295.....304

-----------------------------------------------------------

Nom de l'équipe : Euphoric Misanthropia .

Capitaine : Radegonde.

Membres : Anamaya , Bridou, Caine.

Level : 300.....306

-----------------------------------------------------------

Nom de l'équipe : SHADOWZ .

Capitaine : Tigrrr.

Membres : Exoriel , Er Dehy, Tortank.

Level : 293.....299

-----------------------------------------------------------

Nom de l'équipe : Les Pourfendeurs .

Capitaine : Larosius .

Membres : Thanos , Seba-San , Jean .

Level : 300.

-----------------------------------------------------------

Nom de l'équipe : Les Epouvantails Endoloris .

Capitaine : Elladan .

Membres : Raizen , Osgiliath , DeLaDug .

Level : 297....307

-----------------------------------------------------------

Nom de l'équipe : Les Déglingueurs .

Capitaine : Chamsin .

Membres : Darkfox , Fielon , Phoenix .

Level : 299.....305

-----------------------------------------------------------

Nom de l'équipe : Les Pourchasseurs d'í‚mes .

Capitaine : Calisto .

Membres : Arioch , Mr Much , Sparcks .

Level : 299.....305

-----------------------------------------------------------

Nom de l'équipe : LES COGNEURS .

Capitaine : Faya .

Membres : Oyaé , Wega la fourbe , Koumai .

Level : 297......303

-----------------------------------------------------------

Nom de l'équipe : la chevauchée de Melrath.

Capitaine : Tanis .

Membres : Oceanos , Curtaz , Surti .

Level : 298.....305

-----------------------------------------------------------

Nom de l'équipe : Les Constellations .

Capitaine : Malicius .

Membres : Maxels , Duc nikolas , Nadhir .

Level : 300.....306

-----------------------------------------------------------

Nom de l'équipe : DEX'S Genocid

Capitaine : Esma .

Membres : Xeax , Shiryu , Daddy .

Level : 299....308

voilà pour l'evolution des levels.... il y a toujours une equipe en dessous de 300... surement les plus fougueux ;)

Modifié (le) par Tigrrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le choix des maps, c'est un oubli de ma part, je fais le tirage de suite et ajoute les étoiles :)

Sinon après réflexion et pour voir ce que ça donne, les invocations seront interdites pour cette seconde série de combat.

Modifié (le) par Chamsin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Désolé post bis :

MAJ générale en cours, le tableau des combats est lui déjà à jour...

Pour les 2 combats restant, la toute dernière date est demain mardi à 21h, ensuite les arbitres devront se prononcer, une disqualification des équipes risque d'être le seul choix équitable. A vous de tout faire pour vous rencontrer en 4 vs 4 ou en 3 vs 3, pour d'autres moyens pour vous départager veuillez me MP...

Nous arrivons à la phase final du TAC, pour la suite des combats, suivant les équipes encore en liste et leur disponibilité, plusieurs modèles pourraient être appliqués. Nous discuterons de tout cela avec les chefs d'équipes concernés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'allais oublier ;)

La limite n'est plus d'actualité et va sensiblement bouger suite à de nombreux facteurs contrôlés et incontrôlés...

Alors il n'est plus nécessaire de respecter le 309.

Nous verrons tout cela en fin semaine prochaine je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé encore un post bis...

Voilà, la clôture des combats de pools est faite, et non sans mal, principalement pour 4 équipes, leurs combats n'ayant pas eut lieux, la décision d'en déclarer forfait 2 étant revenu aux organisateurs (après discussion avec les intéressés)...

Je posterais donc les 2 derniers comptes rendu demain, juste pour informer les participants, rien de très développé, je pense que les longs heures passées sur MSN ont suffit, en tout cas pour moi.

Je donne rendez-vous au chefs des équipes qualifiées pour les finales en fin de semaines, pour se décider sur le déroulement des derniers combats, un Mp leur sera envoyé demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.