Aller au contenu
Terre des Éléments

??? tmz ???


Keril Cahendirr
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aimerai juste dire que le nombre n'est pas si important que sa, quand les aeris sont entré dans la salle tout à l'heure ils étaient plus nombreux que nous et pourtant on les a eu tous avec aucune perte chez nous, donc après suffit de gérer et surtout d'avoir de la chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh voui j'ai adorée. =D

J'suis rentrée, une quinzaine de rouge, y'avait un autre perdu comme moi dans la salle, Berthus je crois. On avait à peine l'impression d'être des jouets pour nos chères confrères feu, à courir dans la salle pour se demander "pourquoi ai-je étais aussi bête de dépenser tout ses ressources pour ces magnifiques 5 secondes".

Mais sinon, sans considérer les inégalités numériques des éléments, le fatalisme de nos amis terreux, c'était bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf, il m'a piqué ma réplique :o

réalisme est en effet le mot juste, l'entrée serait gratuite encore, on irait peut être se faire laminer en 5 secondes pour des cacahouètes mais ce n'est pas le cas

alors on fait le pour et le contre.... 5 sec pour 150pe et 75 pc..... on hésite.... on se tate.... allez !!!! finalement..... bah .... on y va pas :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça fait cher payé pour 20 secondes de jeu pour se retrouver poussé contre un rocher qui est en fait un trou.

en plus on avait une belle petite equipe d'aeris.

on reviendra enervé dans 15 jours... mais si ya encore une embrouille de changement de terrain bizarre ou un truc magique. on ira plus. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec tigrrr ( même si jsuis pas mort avec un trou moi ) ^^.

Aussi, ça fait 4 heures que les ignis sont dans la salle. Et le plus chiant la dedans, c'est que comme nous, par exemple, les aeris, sommes rentrées presque tous ensemble. Aucune chance de terminer dans l'top 2 ( comme actuellement on est 3eme ). Faudrait plus d'une entrée =/.

Enfin bon,

La TMZ est quand même géniallissimes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propositions d'amélioration :

- Lorsqu'on entre dans la salle du temps on est d'abord transporté dans une salle intermédiaire où on ne pourra rester plus de 5 minutes. Cela permettra de pouvoir attendre les coéquipier de son élément avec qui ont aura organiser une offensive avant d'entrer dans la salle. Évidemment le temps dans cette salle ne sera pas compté.

- Lorsqu'on arrive dans la salle du temps, on ne peut pas être éjecté de la salle lors des 30 premières secondes. On pourra tout de même être attaqué :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message perso à mes confrères de Terra

je me sens seul, pas une âme charitable pour un pic-nique dans la salle du temps ???

finalement, j'aurais resté dans cette salle durant environ 4h irl pour réussir à cumuler environ 13 minutes XD

Modifié (le) par Curtaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour. ^^

La TMZ est géniale, ça c'est sur. Ce que j'aime surtout c'est que dans la salle nous sommes tous sur le même pied d'égalité. Au niveau des attaques, j'entends. On aura pas un plus résistant ou plus bourrin que l'autre. Les ptits level ont également leur chance. Pour ceux qui aiment les combats de groupe, c'est le top. Bref, le concept est vraiment bien pensé.

Mais... car il y en a forcément un pour améliorer les choses. Après deux TMZ, si les choses se passent toujours comme elles se sont passés, je ne pense plus y participer. Moi je trouve que c'est un bouffe temps énorme. Une fois... deux fois, ok pourquoi pas, mais c'est pas le genre de chose que j'ai envie de faire tous les 15 jours.

Autant certains trouvent que l'entrée est cher payée pour y rester quelques secondes, autant moi je trouve que c'est aussi cher payé pour rester dans la salle à attendre des heures et des heures que des adversaires se pointent.

Inutile de vous dire que le plus intéressant dedans, c'est quand nous avons des ennemis de l'autre côté.

Et oui, c'est bien beau d'être du côté des "vainqueurs" mais qu'est ce qu'on s'ennuie aussi chez les feux. ^^

Comme ça a été dit à plusieurs reprises, il y a un problème avec le nombre trop important de rouge. Mais je pense aussi qu'il y a un problème au niveau de la durée de la salle du temps. Dimanche 12h à Lundi 21h... C'est carrément trop et ce même si le temps a été diminué déjà. Je serai plus d'avis à diminuer la durée à 2h/3h tous les X jours (Ce n'est qu'un exemple mais dans ces environs, ça serait pas mal ^^). Quitte à ce que ce soit court comme délai mais au moins ça obligerait les joueurs à se rassembler à un moment donné et non pas en petite équipes éparpillées de temps à autres. Ainsi on aura plus de chance de voir une belle grosse baston et la salle du temps ne se limitera plus à celui qui a le plus de temps à perdre à attendre dans une pièce vide.

Limitez davantage le nombre de joueurs de chaque élément dans la salle s'il le faut, si vous craignez que les feux ne soient toujours trop nombreux.

Enfin voilà, TMZ est vraiment bien. Ce qui est dommage c'est qu'il y ait peu d'action et je crains qu'à force cela en devienne inintéressant. Pour certains c'est injouable, pour d'autres c'est un truc de no-life. :p

Actuellement, même si on a l'assurance de notre côté de gagner à chaque fois et de profiter des bonus, pour moi ce n'est pas suffisant pour y retourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin bref, ça aurait été très amusant et meiux à mon avis si ce serait faction contre faction!

Se battre dans une Salle du Temps contre les autres factions seraien mieux! On fait quoi là? Quelques sorties groupées et tout et tout! On est un regroupement de joueurs qui partagent les même iédaux? Oui, mais encore!

Ça serait beaucoup plus attractif entre faction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin bref, ça aurait été très amusant et meiux à mon avis si ce serait faction contre faction!

Se battre dans une Salle du Temps contre les autres factions seraien mieux! On fait quoi là? Quelques sorties groupées et tout et tout! On est un regroupement de joueurs qui partagent les même iédaux? Oui, mais encore!

Ça serait beaucoup plus attractif entre faction...

Ah non !!! c'est tellement bien de se battre à nouveau pour son élément !! angry.gif

je pense comme ara, peut être réduire le nombre de perso du même élément en simultané ds la TMZ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein voilà les feux sont les meilleurs ils vont gagner toutes les salles du temps parce qu'ils sont plus nombreux et mieux organisés jusqu'à ce qu'aucun autre élément n'essaie même de rentrer dans la salle...

Vous ne devrez même plus faire les No-Life pour gagner :rolleyes:

Enfin par contre, pour ceux qui veulent de l'action et pas juste les +20% d'xp, faudra aller voir ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.