Aller au contenu
Terre des Éléments

Allo ?


Soraya
 Share

Recommended Posts

Il y a quelqu'un ?

C'est juste pour faire remarquer que Tde est mort et le forum aussi... J'pense pas être la seule à l'avoir remarqué. ^^''

Il serait peut être temps de se réveiller les gens au lieu de somnoler dans vos tentes! :p

Modifié (le) par Ara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone maison.

Le jeu est mort, vive le jeu !

A part ce flood je ne dirais juste qu'on peut pas faire des anim' H24, c'est comme dans un couple. Bientôt de l'activité, enfin j'espère pas, faut pas oublier que j'aime la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*kof kof*

...

C'est plutôt plus de prises de tête, pas coooool.

...

Alors...

Ah si !

L'Ombre pète des tentes et n'en construit pas, c'est de l'anti-jeu ! Boouuuh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as demandé l'autorisation avant de cité la faction ? :o

Bon j'avoue je dois dénoncer moi aussi comme mon non-ami le troll ceux qui font de l'anti-jeu.

Alors on va commencer par les mobs, bah oui font des retours et des fois je peux mourir. Anti-jeeeeu !

S'ensuit moi même, en ne mettant pas assez de résistance je me donne plus de chance de mourir, donc ne plus jouer deux minutes. Anti-jeu !

Et pour finir les admins, et oui eux ! Ils ne me donnent pas des pc et pe à l'infini ! Je ne peux pas tout le temps jouer, anti-jeu !

Er Déhy crie à l'anti-jeu, quelle folie ! Je demande le ban, il ne me laisse même pas le plaisir de me plaindre en premier, anti-jeu !

J'espère qu'on a le droit de flooder parce qu'autrement...*sik*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faust tu oublies le fait qu'on ne t'a même pas offert un réel écureuil comme compagnon de route in game alors que tu l'as introduit rp.

Les admins ne lisent même pas les rp, alors que c'est connu le rp c'est le bien le flood c'est le maaaaaaal

si c'est pas brider ta créativité et faire de l'anti-jeu ça!

Aussi étrange que cela puisse paraître, beaucoup de joueurs sont absent pendant les vacances (et oui on ne passe son temps sur des jeux que pour éviter de bosser pas pour prendre sur son temps de loisir voyons)

C'est juste dommage de se dire qu'un forum est mort parce qu'il n'y a pas d'engueulade tous les 3 posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste dommage de se dire qu'un forum est mort parce qu'il n'y a pas d'engueulade tous les 3 posts.

Second degré, quand tu nous tiens. A titre informatif, c'était une joke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'sais Er Dehy y avait pas de critique derrière, blague ou pas, le forum est un peu en cryo en ce moment (c'est Merr qui l'avait emmené avec lui je suis sure :p ) et c'est potentiellement ce qu'on se dit en voyant que y a plus beaucoup de débat, vu que la plupart des débats étaient des prises de tête, ça revient à trouver dommage qu'il y ait plus de prises de têtes.

Et mon commentaire n'était pas en lui même sérieux, faut pas trop m'en demander le matin lool.

Keril: merci c'est trooo gentil genre un retour de paques où au lieu de chercher des oeufs on cherchera des bugs *_*

tu peux les faire en forme de lapin ça plaira à Guix? :D

Sinon si vous savez pas quoi faire je veux toujours mon ombrelle pour pouvoir sortir la journée :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux les faire en forme de lapin ça plaira à Guix?

Ana elle doit être dans ma tête, c'pas possible sinon :p

J'voudrais pas être le seul a trouver tout les bugs en moins de 3 minutes *_*

En tout cas c'est bien vrai, le forum doit être partie en cryo la.

M'enfin, attendons la fin de la période des vacances scolaires avant de se lancer dans de trop hâtives conclusions :)

PS: Ana, la peau de Lapinou, ça absorbe bien les rayons du soleil :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum, comme les Factions connaissent un petit creux il est vraie, ça va ça viens, rien de plus normale, tout cela en partie lié à l"irl de beaucoup (vacances) au manque d'enthousiasme de certains et au climat ambiant...

Au lieu de dire qui fait quoi ou ne fait pas quoi, je parlerais juste de l'Armée d'Eolia, qui arrive enfin au bout de son remaniement, tout cela pour nous recadrer en interne comme en externe, un Rp/Hrp devrait suivre et la reprise d'un game play plus actif. Pour le reste nous tacherons d'apporter notre pierre à l'édifice de TDE, tout cela uniquement sur des bases in-game/Rp, tout le reste n'étant pas pris en cause, non pas que nous y restons fermé juste que cela n'entrera pas en ligne de compte in-game (enfin j'essaye de tout faire pour, mais à ce rythme la pauvre bête va pas tenir longtemps encore :) )

PS : Toujours dispo via Mp pour toutes interaction construite et fondée purement sur l'in-game de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a 'core eu baston tantôt...

Oui, merci les Ombres pour ce moment fort en émotion. Que ferait-on sans vous ? :o

Bé, on s'tournerait les pouces pardi.

Bon ok, j'arrête mon délire mais je croirais presque que nous sommes "les gardiens" du pvp. (ça peut paraître une évidence pour certains)

J'ai hâte que d'autres factions "mauvaises" fassent leur apparition, histoire qu'on ne sente plus seul au monde.

Quand je parlais d'inactivité c'était aussi bien IG que sur le forum. Alors non, Anamaya je ne suis pas nostalgique des prises des têtes mais j'avoue me poser des questions si c'est tout ce qui anime le forum...

Moi j'dis, faut un coup d'électrochoc et ça repart ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du pvp?

J'ai jamais vu une tente rendre les coups ....

'Fin bref, on est pas ici pour parler de ça je pense :).

Le jeu est mort? A qui la faute? Personne, manque de nouveau sang il est vrai, on a tous plein de quêtes à faire des solutions à apporter à certaines questions IG, donc oui c'est en surface moins actifs, mais ça reste de la surface .....

Pour le forum, je pense comme beaucoup qu'on est en vacance pour la plus part et vacance veut dire voyage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de la triche ça Merr....

D'ici là je l'aurai poussé du haut de la tour qu'il m'a construite pour qu'il arrête de s'opposer à mes volontés... (c'est qu'il est tatillons ce vieux, je vous dit pas... )

Allez je vous laisse 1 mois pour vous entrainer, et 1 semaine pour arriver jusqu'à l'arêne de duelXD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon expérience, c'est justement les vacances les plus grands moments d'affluence sur un jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, j'arrête mon délire mais je croirais presque que nous sommes "les gardiens" du pvp. (ça peut paraître une évidence pour certains)

J'ai hâte que d'autres factions "mauvaises" fassent leur apparition, histoire qu'on ne sente plus seul au monde.

Et quoi vous pensez être le seul clan du mal à faire du pvp et être actifs ? :blink:

Enfin si on devait le prendre autrement éclaircit moi parce que ça parait un brin arrogant là :rolleyes:

Modifié (le) par Aioros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.