Aller au contenu
Terre des Éléments

Allo ?


Soraya
 Share

Recommended Posts

Ça l'est mais c'est justifié.

Bon j'avoue que ma phrase est assez mal tournée. A vrai dire, je ne trouvais pas les bons mots au moment ou j'écrivais. x_x

Tout ça pour dire que sans nous, vous auriez personne sur qui taper et je généralise à tout ce qui n'appartient pas à l'Ombre.

En tout cas ce ne sont pas vos alliances (pna de circonstance contre l'anti-jeu ombresque, appelez ça comme vous voulez) ou votre super activité qui nous diront le contraire.

Je peux paraître prétentieuse ou arrogante mais les faits sont là et tout ce que je remarque c'est que nous sommes la seule faction à chasser sur Tde.

Après ce n'est qu'un constat et je peux très bien me tromper. C'est tout ce que j'espère d'ailleurs. :)

Modifié (le) par Ara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut peut être arrêter de croire que il se passe des choses que quand tu es connecté sur la map alors ;)

Parce que dire qu'il n'y a du pvp que avec les Ombres là je me marre !

Pas plus tard qu'aujourd'hui pour ne pas prendre d'exemple non significatif, on a eu pas mal de rencontre en pvp, combien avec des ombres ? Aucune.

J'ai rien contre vous, loin de là j'apprécie votre clan, mais l'arrogance hrp non justifié il n'y a rien qui m'horripile plus ;)

Et faut peut être arrêter de chercher des noises sur le forum, après on s'étonne que l'ambiance se dégrade sur le jeu...

Alors j'ai qu'une juste à dire descendez ( toi ou le clan je sais pas si l'avis est partagé par tous les ombres ) de votre nuage et arrêtez de croire que vous êtes le centre du jeu car je peux vous dire que c'est loin d'être le cas même si j'admets que comme beaucoup de clan vous y participiez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel tristesse ce sujet, totalement inutile et qui ne sert qu'à créer de la mauvaise humeur et des prises de tête dans ce jeu...

Juste pour rappeler qu'un matin, des ombres ont demandé à Caine-Woodoo-Moi une "alliance de circonstance" pour tuer des constell qui xpaient , et il me semble bien que tu étais bien de la partie, Ara...

Donc faut arrêter de toujours se croir les parfaits du jeu. Tout le monde à des qualités et des défauts, regardons d'abord nos propres défauts avant d'aller critiquer le voisin!

Modifié (le) par Daddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends la plume aussi après tout ce temps de silence pour approuver les dires de Aioros, Raizen, Daddy, ... qui sont mes ennemis mais je pense comme eux

Ecrire ça, sans contexte, sur un forum moribond, c'est de la provocation.

Nous y sommes habitué de longue date mais même si nous refusons de réagir, parfois on doit pouvoir appuyer certaines réponses.

Je sais que les paroles de Ara ne reflètent pas la pensée de toutes les ombres. Pour faire partie d'une faction aux nombreux membres, je sais qu'on peut payer le prix des paroles ou des actes d'un seul membre.

Donc je ne blâme pas les ombres dans leur totalité ici , juste Ara. Je trouve tes paroles malvenues. Je sais que c'est ton esprit de provocatrice qui parle mais il faut pouvoir temporiser parfois et ne pas dire nimporte quoi, le pouvoir des mots n'est ce pas^^

Alors pour rétablir la vérité contre l'infâme rumeur (^^ ), nos plus grands ennemis en pvp ces dernières semaines ont été les enfers, par contre il est vrai que les ombres ont fait tombé notre tente ce we.

Les faits rien que les faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, tout le monde a compris que c 'était nawak, juste un peu de fun de provoc.

Nous avons autant à faire chez les constell avec des attaques des Ombres que des Enfers et franchement personne n'a jamais fait part que les Ombres étaient plus présents que d'autres en PVP.

Les Eoles, nous les croisons également continuellement sur notre route et s'amusons plus que fréquemment ensemble... ils sont bien parfaitement actifs sur le jeu.

Ha, nombrilisme quand tu nous tiens.. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Dadd, la difference c'est que les Ombres n'ont pas fait de RP pour dire qu'ils ne feraient jamais d'alliance, et qu'ils n'avaient besoin de personne pour vaincre...

Enfin je voudrais pas mettre d'huile sur le feu, tu sais ce que j'en pense.)

Maintenant pour le manque d'activites IG, suffirait de rajouter une auberge sur les nouvelles map au nord. Beaucoup font leur vie la-bas, et comme c'est loin, ca necessite beaucoup de PE, donc on y va rarement et les rencontres se font plus rares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(í€ chasser = à être chasser, pour ceux qui ont compris de travers)

Angie, tu me connais si bien... Et dans le genre « je dis n'importe quoi » tu sembles t'y connaître également. Si tu pouvais t'abstenir de parler sans savoir, ça serait vachement sympa. :)

Tout ce que je dirais c'est qu'on n'y est pas monté tout seul sur notre piédestal. Après si vous voulez continuer à jouer les aveugles ou les gens qui comprennent pas, libre à vous.

Je vais m'arrêter là, j'ai mieux à faire que de parler à des personnes qui n'assument pas leur paroles et leur actes et surtout parceque le topic à légèrement dérivé.

Pour en revenir à l'inactivité IG, je pense un peu comme Caine. Une auberge dans le Nord permettrait aux joueurs (sans tente) d'y squater régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah mes chéris, vous ne pouvez survivre une semaine le temps que j'aille faire mumuse dans les Alpes, franchement niveau autonomie je pensais que vous étiez plus fort que ça hein... :D

N'étant pas sur MZ je ne peux pas faire de commentaires sur les dires d'Ara, je trouve juste que c'est un très bonne façon de provoquer les gens pour qu'ils tentent de faire la chasse aux Ombres... ^^

Par contre franchement, niveau mégalomanie Ara... Tu commences presque à me ressembler là... :rolleyes:

[La première partie est à prendre au second degré pour ceux qui en douteraient... ;)]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'interviens juste sur le fait d'une auberge aux cimes, inutile je pense, il y a bien assez d'emplacement de tente :)

Pour le reste, chacun vois midi à sa porte et se rassure comme il le peut avec ses actions et paroles, nous ne sommes pas tous si différent que ça, après chacun accorde plus ou moins d'attention à certaines choses...

Espérons que les actions de chacun de s'annulent pas (comme depuis pas mal de temps), mais que chacun apporte sa pierre à l'édifice :)

Modifié (le) par Chamsin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.