Aller au contenu
Terre des Éléments

Annonces officielles des administrateurs


Ghost
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 778
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les pères noí«l ont enfin pu regagner leurs usines à jouets pour un repos bien mérité.

Celui de la ville de Melrath Zorac a profité du calme revenu sans craindre les gobelins qui patrouillaient le long des remparts.

L'animation "Vers un avenir incertain" suit son cours pour les semaines à venir.

Vos aventures sont toujours nécessaires ici:

http://www.terre-des...?showtopic=6178

Le fil conducteur de l'animation est évolutif et tient compte de vos écrits.

Vous noterez aussi que les nouveaux monstres mis en jeu sont évolutifs dans le temps. Leur capture, drops, kills, apparences... etc etc, n'ont rien de définitif.

Pour en savoir plus je vous invite à suivre le déroulement de l'animation au jour le jour.

Tout ce que vous devez savoir y sera consigné clairement ou de façon plus énigmatique.

http://www.terre-des...st=0#entry54879

Les aventuriers et les factions prendront une place prépondérante dans l'animation. Il vous sera bientôt possible d'y tenir un rôle particulier.

En attendant la suite.

Au nom de toute l'équipe des Admins.

Je vous souhaite un excellent jeu.

Orus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Et bien voilà.

Vous avez été plusieurs à me demander qui pouvait bien être le mystérieux personnage se cachant derrière le pseudonyme d'Ohrarkal.

Je vous rassure:

Il ne s'agit ni d'un bug, ni d'un joueur qui aurait découvert un moyen d'augmenter de 200 levels en 2 jours.

Ohrarkal est un personnage énigmatique qui interviendra désormais, tout comme moi, en tant qu'admin rôliste.

Malgré son physique peu engageant de prime abord, je vous invite à lui réserver le meilleur des accueils, et pour les plus curieux d'entre vous à aller faire une tour >ICI<

Bon jeu.

Orus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pendant notre réflexion sur le futur des forteresses, et prenant en compte l'investissement de construction en PP comparé à l'investissement de destruction en PCs, les points de vie des forteresses ont été revus à la hausse.

Les généraux peuvent vérifier leurs kits de réparation pour mettre à jour les points de vie actuels.

Ceci est fait pour ne pas qu'une modification prochaine des forteresses rende préjudice à une faction dont la tente serait détruite juste avant.

Ces nouveaux points de vie, ainsi que d'autres modalités des forteresses sont fortement susceptibles de changer dans le futur.

Nous vous demandons un peu de patience lors de la définition de ces modifications, et écoutons avec soin vos suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quelques modifications depuis hier:

- suite à un bug détecté sur le calcul des points de participation, nous sommes en train de procéder à un correctif. Il se peut que votre classement change, et ne soit final que d'ici quelques jours. Le bug donnait une mauvaise valeur des points de participation, qui sera remise à sa valeur correcte, pouvant aussi bien être supérieure qu'inférieure à la valeur avant correctif.

- Modifications sur le Tuto, pour les nouveaux joueurs. Plus de mobs, un équipement à droper en plus, un vendeur qui vend des choses.

- Modification... du Double Jet et du Carreau Double, augmentation de 30% en moyenne. Nous invitons les rôdeurs à tester cette modification et de nous faire part de leurs remarques. Nous allons de même nous plonger plus activement dans l'équilibrage de certaines aptitudes en pvp, et intégrer le DJ-DC dans cette vision globale. L'actuel n'est donc pas figé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sautiller. Faire tournoyer ma canne. Mes beaux habits soyeux. Et mon Haut-de-forme.

Tels sont les bijoux de ma vie !

... Mais j'ai vite déchanté en arrivant sur ces terres mystérieuses et intrigantes. Ma canne, longue, noire et distinguée, n'est pas l'élément le plus appréciable pour se déplacer dans le sable. Pareil pour les petits sauts dans le sable, il s'insinue partout dans mes chaussures cirées. Mon Haut-de-forme s'envole lorsque je m'aventure vers les cimes. Et mes habits de qualité prestigieuse se salissent quand je pars visiter les contrées d'issCanak.

A peine arrivé sur ces terres, celles-ci commencent déjà à m'oppresser. Qu'est-ce qu'il en sera des aventuriers ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir chers Aventuriers.

- Le nombre de point de caractéristique donné via l'utilisation d'une Pulsion a été augmenté.

- Modification de l'attribution des points sur les pulsions, impulsions, potion amplificatrice et elixir amplificateur de Force, Adresse et Esprit.

La répartition des points de caractéristiques a été modifié de telle sorte que l'utilisation de ces compétences et objets ne dérégleront plus votre ratio, ou à moindre mesure. Pour vous donner un exemple, l'impulsion de force est passé de +50 de bonus de force, à +30 de bonus de force et +20 de bonus d'adresse.

En espérant que ces modifications vous plaisent. N'hésitez pas à ouvrir un sujet pour en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Modification de l'attribution des points sur les pulsions, impulsions, potion amplificatrice et elixir amplificateur de Force, Adresse et Esprit.

Uniformisation du nom et description des pulsions/impulsions/potions/elixirs/grands elixirs correspondants.

l'amplification de force est devenue 'sanguine', pour augmenter la force et un peu l'adresse

l'amplification d'adresse est devenue 'finesse', pour augmenter l'adresse, et un peu la force et l'esprit

l'amplification d'esprit est devenue 'mentale', pour augmenter l'esprit et un peu l'adresse

God is in the detail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dénouement de l'animation:

Vous avez tous remarqués que vous vous êtes fait avoir par un poisson d'avril en tuant une personne. Le malheureux que vous pensiez avoir tué vous a complétement roulé dans la semoule. De ce fait, voici comment seront récompensés les Aventuriers:

- Tous ceux ayant été poissond'avriller plus de fois qu'ils n'ont fait subir un poisson ( = Tous ceux qui ont tués plus de fois que leur nombre de morts ) aujourd'hui, perdront 250K d'Xp par meurtre ( Actuellement, le plus elevé dans ce classement va perdre 21.750.000 Xp )

- Au contraire, tous ceux étant morts plus de fois que leur nombre de kill gagneront 250K Xp par mort subis. ( Le mieux classé va gagner 17.500.000 Millions d'Xp )

Le calcul sera effectif dès minuit. Bon jeu à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à l'animation de ce soir nous avons mis en place le système de collection dont vous pouvez voir l'affichage dans votre grimoire.Le pnj permettant de la remplir se trouve dans les auberges et s'appelle Adémar.

Voici les points à savoir concernant la collection :

- Les objets collectionnables sont classés dans les catégories suivantes : équipements, esprits, drops, récoltes, productions, objets divers, autres.

- Les objets des 6 premières catégories comptent dans l'avancement de la collection (% d'objets récupérés sur % d'objets collectionnables).

- Les objets de la catégorie "Autres" ne sont pas pris en compte dans l'avancée de la collection car elle est uniquement utilisée pour collectionner des objets qui ne sont pas accessibles à tous (par ex des objets d'animation qu'on a rendu droppables ou disponibles uniquement sur le tuto...).

- Un objet placé dans la collection ne peut pas être récupéré.

- Les objets de quêtes ou uniques ne peuvent pas être collectionnés.

- Les équipements coûtant relativement chers, une partie de leur prix est remboursée lors de la mise en collection (50% du prix d'achat).

- Chaque objet ne peut être collectionné qu'une fois.

- Il est possible d'ajouter pour chaque objet un commentaire personnel (modifiable à volonté).

- Vous pouvez afficher votre collection dans votre fiche personnelle à partir du menu Options.

- En cliquant sur un objet de votre collection un pop-up s'ouvre avec quelques informations et votre commentaire personnel

à noter un bug d'affichage quand on clique sur un objet de collection à partir de la fiche d'un joueur : l'affichage se fait dans une nouvelle page sur fond blanc (je n'ai pas pu faire un pop-up à partir d'un autre pop-up)

J'attends votre retour sur d'éventuelles modifications à apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous !

Hééé oui, vous m'aviez vu connecté, vous aviez entraperçu un pyjama mauve au détour du couloir vers l'Académie, et vous savez ce que ça signifie :p ?

Que la zone vous est désormais accessible (bon, d'accord, elle l'était déjà... J'avoue!), mais surtout qu'elle est désormais remplie d'yteykeries juste pour votre plaisir (enfin, le mien, surtout :p)!

Bon amusement à vous!

PS : attention à vos fesses, ça risque d'être mouvementé ;)

PS 2 : désolé j'ai pas poussé la fourberie trop loin, je n'avais que moins d'une semaine pour vous créer ces quêtes... Mais je suis sûr que vous finirez par apprécier que je n'ai pas eu plus de temps que ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un PNJ collectionneur a été ajouté dans la bibliothèque pour chaque ville élémentaire.

Concernant l'affichage des collections, les objets auxquels vous aurez ajouté un commentaire seront encadrés dans la collection afin d'être plus visible.

Vous aurez peut-être besoin de rafraîchir la page en utilisant la touche F5 pour le voir.

J'ai effectué une modification, dorénavant les objets ajoutés à la collection n'auront pas de commentaire ajouté automatiquement. Ils apparaîtront donc sans cadre.

Pour les objets que vous avez déjà ajoutés à votre collection et dont vous souhaitez faire disparaître le cadre il vous suffit de supprimer le commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keril vient de corriger un léger bug qui entrainait la possibilité de rater une recette M2 malgré un taux d'échec à 0%.

(Le taux 0% était jusque là équivalent à un taux de 1%)

Ceci est désormais impossible.

Nous nous excusons du préjudice causé et remercions particulièrement les malheureux Khorne et Sympave qui nous ont averti du bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour les aficionados des bonus, nous avons ajouté la possibilité d'en acheter via le célèbre site Paypal si vous avez un compte ou une CB.

Vous trouverez dans la page options un bouton qui vous redirigera vers le site afin d'effectuer l'achat en mode sécurisé.

Le prix par bonus est de 1.5€ à 1.30€ l'unité suivant le nombre acheté (moins cher pour vous et plus rentable pour nous).

Vous avez également la possibilité d'offrir les bonus à une autre joueur par ce moyen.

Pour chaque transaction un MP sera envoyé à l'acheteur et au bénéficiaire.

Pour promouvoir ce nouvel outil, les 10 premiers à l'utiliser obtiendront un bonus supplémentaire.

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Rappel de la correction du bug dans le classement qui ne comptabilisait pas les derniers inscrits.

Correction aussi du calcul de la partie "points de participation" dans le classement qui était erroné et ne correspondait pas (effectif à 23h ce jour).

Certains avaient trop de points et d'autres pas assez.

Par conséquent le classement va sans doute varier légèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrive que certains joueurs s'absentent longuement sans penser à utiliser le mode vacances.

Quand ils se reconnectent ils sont souvent bloqués par une dette d'auberge monstrueuse qui peut leur passer le goût de rejouer.

Par conséquent il a été décidé que le prix de l'auberge n'augmentera plus après la 691200ème seconde.

à ce titre, à partir d'aujourd'hui nous n'épongerons plus la dette des Soeurs Gerger

("raison de cette annonce"... procès entre la famille Gerger et le staff admin)

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vous invite à faire un excellent accueil à notre nouveau, ou plutôt devrais-je dire nouvelle Maitre De Jeu. Ysande.

Je lui laisse le soin de se présenter elle même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère maitresse du jeu, c'est tout de même plus agréable à l'oreille. Ça sonne même mieux qu'administratrice.

Trêve de plaisanterie, malgré qu'il vous en arrivera de nombreuses. Je suis exclusivement ici pour le RP. Autant dire que me MP pour tout autre chose est exclus. Je vous rassure vous pouvez quand même me parler de manière HRP, mais pas sur des choses ne concernant pas mon domaine. Ce serait inutile, je ne suis pas informée sur ce genre de chose.

Également, mon personnage n'est pas administrateur, il est donc soumis au même contrainte que vous ( à quelques détails près ) ce qui fait que si je me promène et que vous me voyez. Si vous souhaitez interagir avec moi, d'une quel qu'once manière, cela passe par un message RP avant. Je me réserve le droit de refuser, je peux très bien faire du repérage pour mes RP et futurs animations ou d'autres choses.

A bientôt sur le jeu et au plaisir d'écrire pour celui de Terres des Éléments mais surtout du votre.

Et comme dirais Keril " appelez moi maîtresse "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scarnade changed the title to Annonces officielles des administrateurs
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.