Aller au contenu
Terre des Éléments

Le Rachsräk


Akaresh
 Share

Recommended Posts

Merci daddy ^^

 

Sinon, une suggestion:
Attention, méga spoil, ne pas cliquer.

Ne vous plaignez pas d'avoir regardé !


Possible de laisser la carte final de l'animation accessible à tous une fois l'animation fini ? ( le lac après explosion du Raschräk. En retirant sur cette carte les éléments cliquable ) Histoire de garder un vrai souvenir, autre qu'un warp non-accessible comme c'est le cas pour d'autre animations ( genre celle des brigands )


Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir à tous,

 

 

Suite à la fin de l'animation, vous allez recevoir prochainement une ou plusieurs distinctions selon votre participation.

 

Les joueurs n'ayant pas fini les quêtes sont priés de se faire connaître rapidement afin que nous puissions les supprimer de leur journal de quête. Toujours pour ces malheureux, les objets que vous pourriez ne pas avoir pu utiliser dans votre aventure seront rendus collectionnables.

 

Seule la Pioche du Rachsräk et les deux gains finaux ne sont pas rendus collectionnables, volontairement.

 

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas ! Je n'ai pu aller jusqu'au bout...

 

Quêtes encore inscrites dans mes registres :

 

Le Rachsräk - Avec les Nains
Objectif : Trouver et utiliser l'Artefact

               

Le Rachsräk - Série Bonus
Objectif : Trouver les membres de la communauté de l'anneau perdu (7/9)

 

Merci d'effacer ces remords.

Modifié (le) par Kaboji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, me REvoilà.

(car oui, j'avait déjà signalé que je n'avait pas fini toutes les quêtes suite à ton message akaresh, je n'avait juste pas précisé les noms des quêtes mais bon, tu semblait l'avoir oublié vu ce que tu m'as adressé sur le dernier post...)

 

j'aimerais qu'on me supprime ces quêtes-ci du grimoire:

Le Rachsräk - Avec les Nains

Objectif: Récupérer les informations du prisonnier nain

 

Le Rachsräk - Série Bonus

Objectif: Trouver les membres de la communauté de l'anneau perdu (1/9)

 

et je voudrais la distinction que je mérite pour avoir visité les maps de l'anim.

 

merci d'avance.

 

(c'est bon, c'est assez conventionnel là ? j'espère pas avoir à revenir une autre fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suppression des quêtes entamées se fera en temps utiles pour tous les joueurs.

Concernant la distinction il n'en est évidemment pas question puisque le principe de la sanction était que tu ne profites pas de l'animation.

 

Enfin je te conseille de prendre un peu de temps pour te calmer avant tes prochains messages, la dernière phrase étant de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais que la ban était juste pour que j'insulte pas les gens moi et j'y ait participé à l'anim...

 

j'ai même usité un point bonus pour aller plus loin... c'est pas sympa à vous de pas me passer la distinction.

 

et puis la prochaine fois, si vous voulez me ban pendant une anim, mettez pas 7j, mettes le temps de l'anim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais que la ban était juste pour que j'insulte pas les gens moi et j'y ait participé à l'anim...

 

j'ai même usité un point bonus pour aller plus loin... c'est pas sympa à vous de pas me passer la distinction.

 

et puis la prochaine fois, si vous voulez me ban pendant une anim, mettez pas 7j, mettes le temps de l'anim...

T'inquiète pas, la prochaine fois, c'est moi qui vais personnellement me charger de ta sanction mais j'oublierai la compassion qu'on t'a accordé pour cette animation et ensuite, je me souviendrai que tu préfères recevoir une durée plus longue que ce que nous pourrions envisager !

 

Sur ce, je ferme ce topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.