Aller au contenu
Terre des Éléments

Une date pour les modifications du pvp?


Radegonde
 Share

Recommended Posts

je ne veux pas passer pour un relou encore mais là ça devient urgent....

on va commencer par un petit topo flashback

on a donc les classes magiques qui sont à la traine sévèrement depuis une plombe et qui en ont plus que marre

après de longs mois d'attente, on voit la foudre et la boule de feu arriver

ça va mieux quelques temps et là ça gueule dans tous les sens, finalement les attaques sont baissées et les formules changées...

pour ma part j'ai une foudre complètement incompatible avec mon aspiration, elle n'a plus aucun intérêt, la compétence est masquée

la nouvelle compétence qui fonctionne pas comme le reste, c'est assez conceptuel vous avouerez

finalement, pour énormément de joueurs de classes magiques, retour à la case départ, on est retourné dans la situaton d'avant :|

et là, il y a les M2 qui sortent

plein de compétences pour guerriers et rôdeurs

alors on a commencé à voir les 1er log des attaques guerrières

entre les coups de fléau, les coups de vouge, les coups d'épée à 2 mains qui collent des baignes monstrueuses bien plus élevées que toutes les bdf ou foudre ont pu coller quand elles étaient soit disant cheattées, on a une panoplie d'effets tout bonement monstrueux

les po qui s'envolent, la fatigue qui se remplit, un aveuglement par ci, une immobilisation par là, des dommages de porc à 3 cases, les critiques 1 coup sur 3, etc etc

où va t-on?

comble de l'ironie, depuis que le jeu existe, avoir de la distance en pvp est un inconvénient plus qu'un avantage qui a handicapé principalement les classes magiques et c'est finalement les guerriers les premiers à avoir des trucs de maboules qui tapent à distance alors que les autres continuent à frôler le ridicule dès que le coup part à 2 ou 3 cases?

on en est arrivé à un stade assez alarmiste de déséquilibre entre les classes là, le besoin de remettre tout à plat devient vraiment urgent

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Grand problème maintenant, les meilleures compétences sont données à ceux qui sont déjà monstrueusement puissants...

Je suis un des plus grands fan de PvP de ce jeu certainement mais là, voilà, je fais profil bas devant les beaucoup parce que je sais que je vais être OS à 90% de chance :)

urgent la réforme, pliiiiiiz ! :D

Modifié (le) par Malicius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te dire, de dépit j'ai remonté mes stats défensives alors que ça faisait un an que je n'y avais pas touché

Problème n°1 qui a aidé cette situation a se mettre en place.

Placez des poins en déf, c'est moins bien pexer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez été mortellement blessé(e) par Bridou2010-03-19 23:27:33

Attaqué(e) par Bridou avec la technique 'Double jet' (900pts de dégâts)2010-03-19 23:27:33

Level 169 versus lvl 81

J'ai à peine eu le temps de l'entrapercevoir.

Ca pourrait être bien d'éviter, ou de faire en sortes que ce genre de rencontre laisse une chance.

Remarquez il a tappé moins fort que le dernier, qui m'avait quasi triple os (1450 de dégats^^) ^^

20 jours que je m'étais pas connectée, parce qu'assez blazée du jeu, j'attendais la réforme pvp, ben tant pis, je reviendrais dans 40 jours, ou jamais,^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logs faibles, logs faibles, n'empeche que je vois pas l'interet pour un level 169 de venir os un level 81, log faible ou pas ;)

Pis une frappe a 1453, j'appelle pas ca faible non plus, dans tout les cas, j'ai aucune chance.

Tout ca parce que pour une fois, j'ai voulu être plus entreprenante, et de combien,

au lieu de rentrer à l'auberge de la mine, j'ai voulu tester l'auberge du sud :huh:

Histoire de casser la routine du, "je vais pexe au marais, mais je prends pas plus de risques,"

Ca m'apprendra à être joueuse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou il y a un problème ?

Suite à ce coup, vous ressentez une grande fatigue. 2010-03-19 20:44:02

Vous subissez des dégats temporaire suite au coup 'Épée à deux mains'. 2010-03-19 20:44:02

Attaqué(e) par Leif avec la technique 'Épée à deux mains' (585pts de dégâts) 2010-03-19 20:44:02

Suite à ce coup, vous ressentez une grande fatigue. 2010-03-20 00:17:53

Vous subissez des dégats temporaire suite au coup 'Épée à deux mains'. 2010-03-20 00:17:53

Attaqué(e) par Leif avec la technique 'Épée à deux mains' (558pts de dégâts) 2010-03-20 00:17:53

Suite à ce coup, vous ressentez une grande fatigue. 2010-03-20 00:16:15

Vous subissez des dégats temporaire suite au coup 'Épée à deux mains'. 2010-03-20 00:16:15

Attaqué(e) par Leif avec la technique 'Épée à deux mains' (586pts de dégâts) 2010-03-20 00:16:15

C'est a trois cases seulement, rien de cheat

Suite à ce coup, vous ressentez une grande fatigue. 2010-03-20 00:13:18

Vous subissez des dégats temporaire suite au coup 'Épée à deux mains'. 2010-03-20 00:13:18

Attaqué(e) par Leif avec la technique 'Épée à deux mains' (866pts de dégâts) 2010-03-20 00:13:18

C'est au CaC seulement, rien de cheat.

Vous avez été mortellement blessé(e) par Leif 2010-03-20 00:19:17

Après votre mort, Leif vous a pris 706Po 2010-03-20 00:19:17

Attaqué(e) par Leif avec la technique 'Épée à deux mains' (1054pts de dégâts) 2010-03-20 00:19:17

C'est a deux cases seulement, rien de cheat.

Il n'y a aucun problème.

PS: Je n'ose pas dévoiler les effets secondaires de cet arme. Me MP pour savoir.

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On baisse la puissance de la foudre et BdF (baisser est un mot assez faible , pour certain ces capacités sont inutilisable ) mais on laisse les guerriers s'amuser...Ils frappent plus fort que les classes magiques a distance ou est la logique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il devient urgent de faire quelque chose pour les classes magiques, qui sont depuis un moment reléguées au second plan pour le PvP.

On a pas grand choses à notre disposition , pour faire le poids face aux monstrueux archers et autres gourdins en tout genre, et ce qui affole le plus en ce moment et tout le monde l'aura remarquer, c'est les effets secondaires de certaines attaques qui paraissent démesurés (j'ai entendu parler d'un -150 en résistance mais je n'ose pas y croire donc j'attends de voir des logs)

donc Messieurs les admins c'est pas qu'on vous pressent, mais c'est qu'on aimerait bien savoir quand ça arrive :) parce qu'on a pas vraiment de nouvelles sur le devenir des choses. Mais c'est que je rejoins keril si vous donner une date et qu'il y a du retard : =@ . Donc on ne pourrait pas avoir au moins un ordre d'idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je pense qu'on aimerait avoir juste un ordre de grandeur.

Et promis je ne râlerai pas si vous avez du retard, car il peut y avoir x raisons. Et cela, je pense que nous l'avons bien compris.

Est ce que la réforme du PvP et de la tente arriveront en même temps?

Est ce que la réforme du PvP et de la tente arriveront avant les vacances d'été, pendant les vacances d'été, à l'automne, avant noí«l, (je n'ose pas aller plus loin :unsure: )?

C'est juste un ordre idée que nous espérons :bow: Sachant que votre réponse peut changer, avec le temps qui passe.

Je sais, on vous stress avec cette question, c'est que l'absence de réponse nous stresse aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vu la flopée de points de stats offerts sur les Matos de Tisserand " THL " ( ouais, Lv 6 c'est THL actuellement :p ), faudrait vraiment que ca arrive vite avant que ce genre d'équipements fleurisse ...

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu verrais les bonus équipements des rôdeurs tel que bridou, ara, alzeus et shiryu, tu comprendrais d'où vient le problème XD

=> http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=5489

Edit : au moins les classes magiques peuvent avoir les mêmes bonus, seul les guerriers se font avoir dans l'histoire (deux équipements cheaté dans la catégorie défense)

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je changerais ton " cheaté " en " Gros équipement offensif pour avoir le kiki tout dur " :rolleyes:

Encore la fameuse histoire de na non-diversité de Builds vis-à-vis des récompenses de quêtes, ou de matos pas changeable avant le Lv 212.

Néanmoins, le M² Tisserand va faire des tanks ultra ravis :rolleyes:

Même si les points de stats sont, pour ma part, totalement disproportionné par rapport au Lv requis de production ( Meilleur que les Armes M2 de Level 6 pour les chausses ), c'est agréable de voir des équipements différents de ceux dont on l'avait l'habitude de côtoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute qu'on fasse de meilleur dégâts en PVE :rolleyes:

Déjà qu'on est la seule classe à ne pas pouvoir frapper à plus de 2 cases en PVE, autant nous rajouter un autre handicape XD

Une MDP fera toujours plus de dégâts qu'un carreau double...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go créer un sujet pour en débattre :pardon:

Au vu des derniers logs sortis, ca devient presque urgent de faire quelque chose en attendant cette réforme PvP, puisqu'elle n'a pas l'air d'arriver de sitôt.

( C'est pas une bâche sur le boulot des Admins, mais un fait quasi avéré puisque Keril ne veut pas dire de date précise, ce qui tend a croire qu'elle va tarder ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble que ce topic concerne le pvp...

Après j'dis pas qu'on devrait faire autant de dégâts que la MDP mais quand je vois les logs des rôdeurs que tu cites (et surtout ceux des armes mécaniques), je remarque qu'on arrive difficilement à la cheville de certaines MDP même avec du matos cheaté... alors j'me demande vraiment qu'elles sont les compétences les plus abusées.

A moins que le fait de pouvoir faire les quêtes à 2 cases donne le droit de se faire déboiter à toutes les sauces et ceci peu importe la résist/vita ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros pour résumer, peu importe les caractéristiques propres de chacun, si on a un équipement abusé et une bonne compétence, on tape trois à quatre fois plus fort à une case supplémentaire que l'autre personne qui n'a pas tout ça...

Adieu le PvP pour moi, je tape à 300 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.