Jump to content
Terre des Éléments
Sign in to follow this  
Keril Cahendirr

Repas jeudi 29 sur Paris

Recommended Posts

Coucou,

je propose d'organiser un repas afin de discuter de l'avenir du jeu et de rencontrer des joueurs qui auraient envie de s'investir dans l'animation ou la création de contenu.

Qui serait disponible sur Paris jeudi soir (29 mars) vers 20h ?

Je devrais être présente, un peu en retard car je finis tard mais là. 

Par contre je suis plutôt comme les autres à vouloir déplacer un autre jour comme un vendredi ou un samedi ce qui permettra à ceux qui habitent loin de venir nous rejoindre. 

Je crains qu'un soir de semaine, ça limite un peu aux Parisiens ^^'

Je ne pourrais pas non plus perso :/

Sinon, on fait une convo sur Discord ? :D

J'ai l'anniv' de ma mère le 7 déso ! 

La semaine pro on pourrait trouver un jour peut-être? 

Ou alors on se fait un petit doodle? 

Personnellement dispo pour les 2 dates. J'aurais juste une préférence pour celle qui peut avoir le plus de joueurs, du coup je valide Mali sur le doodle ou un truc du genre, quitte à décaler. 

Le 10 c'est mardi, dans 3-4 jours si je ne m'abuse. On peut prévoir l'heure et le lieu dès mtn histoire de pas faire ça dans la précipitation lundi soir ?
En plus, réserver permettrait potentiellement d'avoir un meilleur resto (encore faut-il connaitre l'adresse, certes).

Du coup, si il n'y a rien de prévu, je me permet de proposer "Chez gladines" (http://gladines.com/fr).
C'est de la cuisine du sud ouest (gras de canard <3), y'a un bon rapport qualité/prix (20-30€ si on reste raisonnable), on y mange bien et en général le personnel de service est sympa :) (en plus y'a des adresse aux quatre coin de Paris donc c'est plutôt pratique pour se retrouver).

Pourquoi pas mais sur celui qui est central près des Halles on ne peut pas réserver.

Aussi quand j'avais testé près d'Italie c'était une ambiance cantine donc assez bruyant.

Gladines c'est top mais très bruyant oui. Par contre, j'ai un imprévu de dernière minute, et ne serai pas dispo demain finalement. Sorry.

Par contre dispo pour une revanche ahah

Edited by Arcsys Niemès

Donc ça sera une crêperie (ce qui conviendra à toutes les bourses et les estomacs)

Réservé à 20h Crêperie Paris Breizh-Italie,1 rue Godefroy 75013

On pourra terminer éventuellement dans un café des environs si on nous demande de partir rapidement.

J'y serai un peu avant.