Aller au contenu
Terre des Éléments

Les raccourcis clavier, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout


Sayanel
 Share

Recommended Posts

Pour tester votre vitesse de connexion, comme on me l'a demandé, c'est ici:

 

 http://www.speedtest.net/fr/

 

Sinon, pour les raccourcis, Tnerual m'a donné la solution au sujet de ceux qui ne fonctionnaient pas.

 

Les raccourcis ne fonctionnent QUE si le pointeur de la souris reste dans le cartouche de la carte; si on sort un tout petit peu, ils ne fonctionnent plus.

 

 

Merci à lui.

Modifié (le) par Sayanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour votre vitesse, c'est ici: http://www.speedtest.net/fr/

 

Sinon, pour les raccourcis, Tnerual m'a donné la solution.

 

Les raccourcis ne fonctionnent QUE si le pointeur de la souris reste dans le cartouche de la carte; si on sort un tout petit peu, ils ne fonctionnent plus.

 

 

Merci à lui.

Modifié (le) par Sayanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un tout petit clavier en miniature sous le boucler faction... Jamais passé ma souris dessus... donc jamais su.

 

Et vu le nombre de joueurs qui se posaient la question, il était temps d'y répondre ^^

Modifié (le) par Sayanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

xD

 

vous êtes bien serieux là :')

 

ça as été dit, dit et redit (non pas re-edit) par les admins...

 

je crois même que ça figure plusieurs fois dans le sujet officiel et tout...

 

la prochaine fois, MP moi saya ^^.

 

je sait que le ridicule ne tue pas mais bon, là quand même, tu fait fort '-' (et pourtant, c'est un maître de l'art en question qui t'en parle).

 

PS: 51 ping et 1,02 Mb quand je suis seul sur ma co, en wifi.

Modifié (le) par tranduil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère que les raccource clavier ne fonctionne que lorsque le pointeur souris est sur la map, car sinon lorsque j'écrit sur la craillerie faction ( et que je laisse mon poiteur souris en map) je déclenche la moitié de mes apti plus un mur de feu sans faire exprès ^^

Donc je trouve que le système actuel est plûtot bien si ce n'est qu'on pourrait demander à ce que écrire en craillerie ne soit pas compatible avec les raccourci clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.