Aller au contenu
Terre des Éléments

Hors sujet


Guest tranduil
 Share

Recommended Posts

ben comme je suis banni, plus elle dure longtemps, plus je perd de points :D

 

au début, je pensait que y'avait pas de gain de PC/PE/PP... comme dit dans le sujet des annonces officielle mais bon, apparemment, y'a les gain normaux, y'a juste pas de bonus...

 

du coup, je perd des points moi...

 

ça fait de l'XP en moins, des ressources en moins, après, je vais être en retard dans mes commandes, je vais pas pouvoir être à jour niveau sortie surtout que j'aide un petit à faire ses quêtes en ce moment... enfin bref, au final, ça fait trop long 9 jours...

 

jp'ensais déjà que c'était une anim sur 2 ou 3 jours comme pour celle dans les ruines de til machin truc là mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est le principe d'un ban. Tu y perds pendant ta durée de ban, et tu n'es pas censé pouvoir dire " Ah bah cool, j'ai été banni pendant une période ou je m'en foutais ". Et c'est bien le but d'un ban: une punition. Avec perte.

Et puis réfléchis deux secondes ( Ce n'est pas dis méchamment ). Tu imagines une animation viable qui, pendant 9 jours, ne fais gagner aucun Pc/Pe/Pi ( Relis l'annonce générale, aucune mention de PP ) ? Impossible selon toute logique existante. Je ne connais aucunement les raisons de ton ban, mais rumines-les pour ne pas les reproduire si tu ne veux pas être banni avec perte et fracas.

Modifié (le) par Daddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, si tu était pas de ceux qui ont fait que j'ai légèrement pété un câble et que je me suis mis à insulter les gens (et encore, juste la deuxième fois, comme de quoi, j'essaye de me tenir quand même) ben je pourrais peut-être regarder ton message avec un peu de calme mais sache qui si j'ai été banni, c'est parce que j'ai à deux reprise commencer à discuter d'une manière qui n'as pas été vu comme tolérable et que après deux bannissement successifs du tchat, les admins (enfin, gosth et arakesh, voit juste gosth même peut-être) ont jugé préférable de me bannir pendant la durée de la prochaine animation pour pas que je puisse insulter ou faire mon pti burn-out de l'anim quoi.

 

au final, le but était pas que j'ai une perte de points mais que je reste un peu calme.

 

mais comme tu t'en doute, ça as pas trop marché, ça m'as juste empêcher de m'exprimer "à chaud" sur le chat vu que je n'ai pas pu assister à l'anim tout court et puis la perte ne me calme pas non plus du coup, je rumine en effet mais ma haine seul dans mon coin quoi ^^'

 

je te dit pas ça méchamment mais bon, un jour, tu payeras parce que ce que tu as fait n'est pas humainement tolérable non plus.

(et t'inquiète pas, les autres aussi).

 

voilà ce que je pense de mon bannisement et éditer le message ou le supprimer (que ce soit malicius, gosth, arakesh ou quelqu'un d'autre) n'y changera absolument rien.

 

après, je dit pas que je ne méritait pas ce ban donc relisez bien tout et ne vous basez que sur ce qui est écrit noir sur blanc avec de dire quoi que ce soit qui vous donnerais un air plus ... enfin voilà quoi, je vais arrêter avant que les admins ait une bonne raison de me re-bannir pour la prochaine annim à laquelle je fermerais bien ma gueule mais j'oublierias pas de noter vos petits jeux.

 

PS: le rôle du méchant, c'est bien beau mais que ce soit dans la vrai vie ou dans un jeu, ça reste un méchant qui as jamais gagné à la fin. dites vous que c'est comme une partie de LoL mais qui y'as pas de nexus du coup, on se tape dessus infiniment et quand on est tous full stuff, le vrai jeu commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

í€ voir toutes tes réponses Tranduil, tu fais jamais rien et tu t'es retrouvé banni à cause des autres. Quand on sait pas se tenir en public, on reste seul de son côté. Voilà tout ce qu'il y a à dire. La prochaine tu penseras à soigner tes paroles, au pire tu tournes la langue 7 fois avant de parler. Tu es peut-être impulsif( je dis peut-être car je te connais pas), mais de là à rejeter la faute sur les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi tu te places toujours en victime. Tu as plusieurs fois et pendant longtemps eu des multi-comptes [interdit] et pas forcément usé de ceux-ci de la meilleure manière qui soit pour les autres membres de la communauté [Epoque de la terre des eaux si je ne m'abuse]. 

Mais même en faisant abstraction de ceci : "je rumine en effet mais ma haine seul dans mon coin quoi" et le fait que tu parle de faire payer quelque chose à quelqu'un sur le jeu, je doute que ça joue en ta faveur. 

[Au passage, si les méchants devaient toujours perdre, pourquoi faire un karma des deux bords? Si c'était que les gentils qui gagnaient tout le temps, personne ne prendrait méchant, soyons un poil réaliste, et les gentils ne gagnent pas tout le temps [cf ceux qui ont fait en sorte de se débarrasser des dragons il y a fort longtemps]].

 

Ce que tout le monde veut c'est jouer tranquillement sans se prendre la tête, ou alors seulement sur les quêtes [dans le sens se creuser la tête jusqu'à arriver au cervelet]. La c'est pas que toi que je vise en disant ça bien évidemment, mais le nombre de fois où j'ai pu voir sur le forum "c'est un jeu", bah j'ai pas l'impression que les gens s'y crois vraiment. Pour moi un jeu c'est prendre du plaisir, passer ses quêtes et compagnie, pas toujours chercher à polémiquer, se plaindre. Si les gens sont la pour la deuxième solution, je pense pas qu'ils aient vraiment saisie l'esprit d'un jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi, au lieu de prôner que un jeu est fait pour prendre du plaisir et pas se prendre la tête, applique ça dans tes actes, prend pas la tête aux autres et laisse les profiter.

 

et oui, tu n'est pas plus seul que qui que ce soit ici.

 

en fait, j'ai pas tué beaucoup de monde en animation si tu y réfléchit bien et j'ai jamais empêcher personne d'en profiter, j'ai même été banni en défendant la cause disant que tout le monde MEME moi avait le droit à profiter de l'animation.

 

si ce qui vous énerve, c'est juste moi, vous pouvez aussi essayer de comprendre comment je fonctionne non ? tout le monde est logique, ça vous un bouche un coin hein ?

 

franchement, tu fait pitié avec ton argumentaire qui tient pas la route, vous pouvez dire ou penser que je suis parfois illogique mais moi, je ne suis pas continuellement  illogique ou prédestiné à moisir la vie de ceux que je n'aime pas.

 

ouais, y'as des gens qui ont une âme, un conscience et qui sont pas rancunier, borné et toutes les autres "qualité" de ce genre, vous apprendez ça le jour ou vous deviendrez des humains (car on ne naît pas humains, on devient humains, un peu comme les singes qui apprennent à vivre en groupe OUVERT).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi, au lieu de prôner que un jeu est fait pour prendre du plaisir et pas se prendre la tête, applique ça dans tes actes, prend pas la tête aux autres et laisse les profiter.

 

 

Pourtant, quand je regarde le jeu:

 

- A: J'ai des aptitudes de combat

- B: Je peux les utiliser sur des joueurs

 

Si tu trouves que c'est malsain d'utiliser A pour B, c'est que les admins ont codés un jeu malsain.

Et je te pose donc la question: Pourquoi joues-tu à un jeu malsain ? Si c'est si malsain que ça d'utiliser le jeu pour ... l'utiliser, et bien je te conseille de trouver un jeu sain.

 

Certes, je ne développe pas, mon argument est bancale. Mais quand je vois la réponse que tu viens de sortir à Panda man et le nombre de réponses constructives qu'on arrête pas de t'envoyer, pourquoi on passerait notre temps à essayer de te faire comprendre des choses que tu ne peux même pas assimiler un seul instant ?

 

 

Sinon Ghost j'avais posté un truc sur l'anim tu l'as déplacé aussi :(

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blanc

 

noir

 

pourquoi pas gris ?

 

ça répond à ta question ? avec tes argumentation à deux balle ou tu essaye plus de perdre les gens, tu vaut pas mieux toi.

 

c'est bien d'écrire après, quand ça as du sens, c'est mieux.

 

tu le dit toi même que ton argument est foireux.

 

mais tu dois avoir raison, c'est surement moi qui veut rien comprendre, c'est vrai que j'ai jamais essayé alors que vous faites toujours un pas vers moi...

 

allez, on se retrouvera quand t'auras plus rien à force de fermer ta gueule quand on te vide les poches, moi, je défendrais toujours ce que j'ai même si c'est rien pour vous, un petit cailloux peut représenter beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh grand Tranduil, pleureuse insatisfaite

Quand arrêteras-tu de nous prendre la tête.

 

Depuis que tu marches sur ces Terres,

Tu as sans cesse crier misère.

 

Écrasant avec arrogance,

Ceux qui ne vont pas dans ton sens...

 

N'oublions pas toutes tes manigances,

Qui ne font qu'augmenter ton impuissance.

 

Et si tu achevais tes jacassements,

Pour le plus grand bonheur de nos tympans ?

 

Mais nous savons bien que ce n'est pas ton idéal,

Tellement tu penses être le Saint Graal.

 

Chevauchant toujours ton Cheval Blanc,

Tu prétends être au service du plus Grand.

 

Mais je te rassure sur un point,

Mon joli petit lapin.

 

Tu ne deviendra jamais Reine,

Car tu n'inspires que la haine.

 

Ici, tu ne resteras que Princesse,

Avec ton manque de politesse.

 

C'est sur, personne ne désirera 

Tenter de t'passer la bague au doigt.

 

Alors c'est avec courtoisie,

Que je m'essaye à la poésie

 

Pour te faire passer un message,

Avant que n'arrive le carnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v1gr.png

 

Donc, change un peu de mentalité, et on t'acceptera (bien sûr, ça se fera pas du jour au lendemain)

 

P.S.: je tenais comme même à présenter mes excuses pour ma réponse sur mon topic sur l'achat de drop, à propos de l'image. Même si ce n'était pas le premier hors-sujet venant de toi, ça partait d'une bonne intention.

Modifié (le) par noeleFNous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous n'avez visiblement pas compris l'utilité de ce sujet qui n'est pas là pour vos petites guéguerres mais sert de poubelle pour assainir les autres sujets.

 

Je le ferme, mais ça ne veut pas dire qu'il ne sera plus utilisé, simplement que vous ne pourrez plus y poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.