Aller au contenu
Terre des Éléments

Japan Expo / Comic Con 2013


Keril Cahendirr
 Share

Recommended Posts

Nous rééditons notre présence sur le salon Japan Expo / Comic Con.
Japan Expo regroupe ce qui a trait au manga à l'animation et au Japon et Comic Con est la partie dédiée aux jeux vidéos (celle qui nous concerne).

Le salon est du jeudi 4 au dimanche 7 juillet 2013. Nous ne savons pas encore où sera situé notre stand et nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons l'information.
Vous serez tous les bienvenus sur ce stand.

Si certains d'entres vous sont par ailleurs disponibles pour passer un peu de temps afin de nous épauler et de tenir le stand pendant quelques heures, votre aide sera appréciée.
Merci de nous donner dans ce cas vos disponibilités afin de s'organiser au mieux.
Il y a aura de l'électricité pour connecter quelques machines mais pas d' accès internet sur le salon car il coûte trop cher.
Si certains d'entre vous ont des idées d'animations pour pour égayer le temps elles sont les bienvenues.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

C'est le jour J !

Cette année, je ne serai pas avec vous pour aider mais je compte bien passer vous voir :)

 

J'ai remis mon T-Shirt pour quand même vous faire de la pub (et aussi parce que je l'aime bien ^^)

Du coup je me fais engueuler par le président de mon assoc car je ne porte pas notre propre T-Shirt !

 

Le stand que j'anime sera sans doute proche du votre si c'est agencé comme l'an dernier.

Au plaisir de se voir dans quelques heures.

J'espère que d'autres joueurs de Tde vont passer également !

Modifié (le) par Kaeltia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.