Aller au contenu
Terre des Éléments

Skin


Lautre
 Share

Recommended Posts

bah ça tient à comment tu l'obtiens c'est tout ... un skin modifié, est censé être très porche du skin originel ( cf définition des admins) un skin perso tu fais ce que tu veux... la distinction entre les deux montre donc la distinction d'implication / de role joué par les différents joueurs. Ou alors il n'y a plus de distinctions entre les deux et il faudrait le faire savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis la depuis le tous début, et meme dans le test avant. je participe aux animations quand mes horaire me le permetre.j'offre mes idée sur le forum et participe a la vie du jeu rp. j'ai le meme avatar depuis le début. et j'ai créé mon skin en fonction de celui si. gardé les proportions. et les couleurs de mon élément. il y a des skin en jeu qui sont bien plus extravagant... a quoi sert d'avoir un skin modifier? si il nous représente pas? il reste dans l'optique du jeu. et de toute facon, la majoriter de vous me voyer pas tres souvent vu mes heure de connection....sa m'atriste un peu. c'est quoi sa ? blablabla . pouquoi pas wow! il est beau et tu le mérite bien... désolé mais c'est venu me chercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, donc il n'y a bien aucune distinction entre les skins modifiés et personnalisés:

Le skin de Khorne et un skin modifié. Avec un bon nombre de modifications, certes. Mais modifié. Il suffit pour se faire de comparer le skin de base au nouveau.

guerri10.gifkhorne13.gif

je note, un inversion symétrique. Le remplacement d'un boulet à la place du bouclier. Une jupette noire.

La cape à été retiré tout comme elle est pour un guerrier "juste".

Et une belle chevelure remplace le casque.

Je note que personne ne s'est étonné des gains d'animation (skins modifiés) attribués à Yazrain, Ombre et Morgane qui pour le coup, sont des skins personnalisés.

Maintenant, comment définir une limite entre les deux catégories de skins?

Toujours est il que le jeu ne compte pas des milliers de joueurs. Nous sommes donc très heureux de pouvoir satisfaire le plus grand nombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais qu'il y a toujours la théorie. et il n'y a pas que le skin de Khorne qui me fait tiquer... donc j'aimerais savoir si il y a toujours un respect des skins perso/skins modifiés ou si la frontière est devenue très vague.

Je pense justement que Kuchikucha visait l'ensemble des skins dont vous parlez, Orus. Peut-être se sent-il un peu lésé dans l'histoire puisque, souhaitant respecter la règle, il n'a pas osé modifier son skin de trop. Alors en voyant arriver les skins de Yazrain, Morgane et Ombre, il regrette peut-être de ne pas avoir fait, lui-même, plus de changements.

Si personne ne s'est étonné sur le forum jusque là, Sayanel me faisait la même remarque que Kuchi il y a peu.

Puisque la différence entre "modifié" et "personnalisé" est difficile à établir, la solution serait peut-être de l'abroger et d'accorder à tous un skin personnalisé (enfin à tous ceux qui ont gagné un modifié lors de l'animation des cartes). Qu'en pensez-vous ?

Modifié (le) par Salaha Luvia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense qu'il faut tout de même garder une distinction entre les deux, parce qu'on ne peut pas comparer le gain d'une anim à plusieurs au travail par exemple de Darkfox ou de Tigrrr pour le jeu, et je ne cite qu'eux.

Le plus simple reste de dire : skin modifié = 2-3 changements par rapport au skin original autorisés.

Comme ça, on peut oublier tout ce qui est jalousie, incompréhension, et on peut se focaliser sur le fait de faire plaisir aux gens du mieux qu'on peut dans une limite imposée. C'est aussi très intéressant de faire un skin différent quand on n'a que quelques modifications à placer, vous ne trouvez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, mais si on revient à cette distinction stricte entre les deux, quid des skins déjà en place et qui ne respectent pas la règle : "skin modifié = 2-3 changements par rapport au skin original autorisés" ?

Car, maintenant qu'il y a trois skins "hors limite" en ligne, difficile d'imposer aux autres de respecter une limite imposée.

Personnellement, je dessine ce que me demande la personne qui "commande" le skin. Après, je considère que c'est à chacun de se limiter, voire aux admins de juger si nécessaire.

Modifié (le) par Salaha Luvia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Qu'on fasse n'importe quoi, il y aura toujours de la jalousie.
  2. Khorne s'est toujours donné à 110% pour le forum, les joueurs, et anciennement, dans la faction des fraternités.
  3. Il est sur le jeu depuis super longtemps.
  4. Son skin il l'a fait avec son coeur, sans penser à mal.
  5. C'était aux admins de l'accepter ou non, pas aux joueurs....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je note, un inversion symétrique. Le remplacement d'un boulet à la place du bouclier. Une jupette noire.

La cape à été retiré tout comme elle est pour un guerrier "juste".

Et une belle chevelure remplace le casque.

J'ai toujours respecté votre travail en tant qu'admin, mais là quand même ... c'est de la mauvaise foi :p

Bon, donc il n'y a bien aucune distinction entre les skins modifiés et personnalisés:

Voilà la phrase qui résume la situtation actuelle. Nous avons atteint un point de non retour est ça ne sert plus à rien de faire la distinction entre les deux.

Pour de telles choses, il fallait dès le départ imposer des règles strictes pour que cela ait une chance de fonctionner. Malheureusement maintenant c'est trop tard, autant laisser tous ceux ayant un skin pesonnalisé faire ce qu'ils veulent pour autant que ça respecte l'univers de TDE.

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Céleste, il n'a été à aucun moment question de Khorne ni d'enlever quoi que cela à qui que ce soit... Les paroles n'ont peut-être pas été comprises donc je vais traduire. (Le problème vient peut-être aussi que le message de Kuchi vienne après le post de Khorne, simple hasard malheureux).

Kuchi demandait si, dans la mesure où certains ont des skins modifiés qui font plus skins persos qu'autre-chose (et tant mieux pour eux, nulle jalousie là-dedans) donc si, compte tenu de cet état de fait, de cette obvie, on ne pouvait pas refaire les skins de ceux qui se sont fortement limités.

Tu sais, et je parle pour toi comme pour Khorne, Kuchi respecte beaucoup les autres joueurs, la demande est bien fondée même si, par certains, mal comprise.

Modifié (le) par Sayanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est vraiment un problème important? Ce qui compte, c'est que ceux qui ont un skin différent des skins standard aient un skin qui leur plaît, non? Mon skin est un skin personnalisé, mais ze ne voulais pas trop de changements par rapport au skin de base de la magicienne harmonique. Ze ne me sens pas lésée, mon skin est exactement comme ze le voulais. Peut-être qu'il suffirait que ceux qui n'ont pas tout à fait ce qu'ils auraient voulu en parlent par MP avec un admin.

Parce qu'au final ce qui reste, c'est que ceux qui ont un skin à eux seuls ont un petit truc en plus qui les motive à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tellement de chamailleries?jalousie?

magnifique ton skin sayanel. si, ton sourrire est éclatant.un peu poilu tout de même.

un admin a donné son avis et a également donné une explication.

le skin de khorne est beau.ce n'est que mon humble avis de nécrom'ancient.

montrez-vous content pour un joueur qui le mérite emplement.

du moment que les admins valident ce skin c'est que pour eux il est conforme à ce qui est demandé.

nous reconnaissons l'element et nous voyons bien qu'il s'agit d'un guerrier non?

je rejoins salaha.

peut-être une proposition de modification de skin aux persos qui ne sont pas satisafait du leur ne pourrait-elle pas etre envisagée exceptionellement?

aux admins de peser le pour et le contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, mais calmez vous les "Souffles". Ce débat est uniquement sur la distinction skin modifié / skin perso, faut vraiment arrêter de croire qu'on a dit ça pour une quelconque raison de mérite ou quoi.

En attribuant le skin de Khorne, Orus a très clairement montré que la distinction n'était pas (Parce que pour le coup, je rejoins Jean sur la mauvaise foi.)

C'est tout, débat clos, on sait que si un admin donne accès à un skin modifié à quelqu'un, cette personne aura carte blanche. (Tout en restant dans les bornes Classe/Element/Sexe/Race (Humaine).)

Et Celeste, crois moi, tu te trompes. :)

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnelement j'ai ''modifié'' mon skin et travailé en fonction des Classe/Element/Sexe/Race (et dimension et position du personnage), et ajouté ma touche pour qu'il ressemble à mon avatar. je ne crois pas que c'est carte blanche. Si j'avais eu droit a un skin perso j'aurais fais quelque chose de vraiment différent et c'est pas les idées qui manques... les skins des adm sont selon moi des skin personnalisé.

merci au administrateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ( Si ma voix peut avoir une valeur malgré ce que Jean pense de mon skin à moi :p ), ce qui me choquerait le plus en tant que skin modifié qui parait plus personnalisé qu'autre chose sont:

Suyvel Ayflesh: Pour la personnalisation sur ce qu'elle porte en main gauche, qui est selon moi clairement un signe de personnalisation malgré que son skin soit je l'admets très proche de l'original.

Khorne: Même chose que pour Suyvel, l'arme en main droite démontre selon moi plus un signe de personnalisation que de modification.

Après, je conçois parfaitement que la modification de casque/cheveux pourrait rentrer dans la personnalisation plutôt que dans la modification. Mais pour les premiers skins de l'époque, l'arme était un sujet ou les fantaisies étaient peu nombreuses même sur les skins perso et aujourd'hui cela semble être accepté ( J'ai moi même tenté de voir s'il était possible de re-modifié mon skin à mes frais pour enfin afficher ma véritable arme, magie des objet: Mon bras ).

Après, je n'ai absolument rien contre les skins énoncés si-dessus, et je suis même très heureux que vous ayez réussi à ajouter ce qui semble être un détail pour tous les autres, mais un détail très important pour vous. Je sais ce que c'est ^^

Par contre, ce que je déplore pour une très grande majorité des skins, c'est que faire un Rp sur son skin perso/modifié pour l'avoir IG à totalement disparu, et ça je trouve que c'est vraiment dommage ...

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne sera supprimé puisque moi Chronos, qui règne sur les Dieux, le dis !

(Mince, fichtre, Orus n'est pas Grec et les autres admins ont des noms fort ... euh... que je ne connais pas)

Et fait rarissime pour être noté, je suis d'accord avec Rade sur un point, "le débat est clos" (puisque nous sommes maintenant tous d'accord, ne cherchons pas la puce dans les poils du chat).

On poste ici nos skins pour les montrer (si on veut) puis on envoie à un Admin qui lui juge l'esprit serein (et non serin), ça s'arrête là.

Enfin, n'oublions pas que les skins modifiés/améliorés/perso sont un plus du jeu et que c'est dans un esprit positif que nous les avons, donc soyons heureux de cela... ;)

Modifié (le) par Sayanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon pour Suyvel dans ce cas, je viens de voir je m'étais trompé en effet ^^

Ce n'est pas le problème Sayanel, ou plutôt il n'apparait pas dans ce sens la. Mais c'est peut-être d'autres joueurs qui se sont abstenues de quelques modification qui sont à plaindre en fait. Beaucoup de joueurs n'apprécient pas la méthode " Je modifie tout en ensuite je retire ce qu'il y a de trop en fonction de comment les admins vont le prendre " et au final sont un peu lésés face aux autres ^^'

Et ce n'est pas parce que " c'est cool d'en avoir " qu'on ne peut pas se permettre se genre de réfléxions qui sont posées et dites sans aucune réfléxion désagréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.