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Terre des Éléments

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Je ne pense pas que ce soit un bug mais comme il n'y a pas de partie pour poser une question je la pose ici:

Comment se fait il que pendant l'anim alors que nous sommes censé être tous au même niveau de PvP j'ai pu prendre une attaque tranchante ( donc la plus faible pour un guerrier) à 699pts de dégats alors que je n'ai tapé qu'au max à 275 avec une fente perçante (j'ai le screen de l'attaque recue si besoin).

Ce n'est pas pour demander quoi que ce soit sinon, est ce parce que mon perso est très mal monté (mais je ne pense pas tant que ça) ou bien juste un gros coup de bol pour mon adversaire?

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enfin la je prends un 700 avec l'attaque de base que tu as sur les terres élémentaires à niveau supposé égal en PvP ca fait mal quand même, et j'ai aussi pris un 891 par un faisceau de pureté mais comme je ne connais pas les attaques magos je ne sais pas si c'est logique ou pas à niveau égal ? D'ou ma question du mauvais équilibre de mon perso ou juste une bonne dose de chance pour celui qui m'a tapé ?

Edited by roms
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Question en rapport avec la dernière animation :

Etait-ce voulu que l'on ne puisse pas attaquer le chef de Himms (Phokus) alors que Iltiah était, elle, vulénarble aux coups des joueurs alliés aux orcs ?

Se faire frapper par un PNJ sans pouvoir riposter c'est assez frustrant...

Si ce n'était pas un bug, pourquoi avoir laissé "Admin, vous ne pouvez pas attaquez un admin" (pas sûre de l'exactitude de la phrase) dans sa description ?

Que le PNJ soit intouchable pour éviter une modification du scenario, à la limite ça peut se comprendre, mais la petite phrase "admin" portait vraiment à confusion. Du coup on ne se méfiait pas du tout de lui jusqu'au moment où il nous envoyait faire un passage par la nécropole.

Edited by Salaha Luvia
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Petite erreur de configuration des personnages de notre part.

Tout comme le bug de la RAZ du lvPvp en cas de level up; Tout devrait être corrigé pour la grande animation du lundi de pâques.

Pour infos:

La dernière animation en date nous a servit de mise au point pour que justement, tout soit bien ajusté pour la grande animation de lundi.

Merci de votre compréhension

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Alors il est nouveau car avant en sortant des autres dojo je regagnais toujours mes points de vie... Ça date depuis quand ce bug...?

Pour une fois que je trouve le temps de signaler un bug, il avait déjà été signalé... mince alors... :meditate:

Au moins, Ça servira de rappel... :shy:

Edited by Sayanel
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En fait, après avoir parcouru le forum, j'ai trouvé mais c'était pas vraiment le même car celui soulevé avant, c'était 1/4 des points de vie que l'on gardait et là, ce sont les blessures qui restent.

Par ailleurs, Keril disait qu'il était réparé depuis le 28 février.

Donc, sauf erreur, ce bug est bien nouveau sous cette forme mais peut exister depuis un temps déjà (ou alors c'est une autre forme de l'ancien).

Bon, au final, ça ne change rien... Le bug reste et je le remarque ici:

Quand on sort du dojo en l'auberge du port et des autres (d'après Rade) on ne récupère pas les points de vie perdus lors du combat en dojo.

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Les attaques sur monstres s'affichent toutes tant que l'on a pas ramassé un objet ou changé de case...

Par exemple si je tue 20 Entys en 5 coups sans bouger, j'aurais sur mon écran 100 logs d'attaques qui ne partiront pas ! Et c'est... A la fois gênant et surtout ingérable car le dernier coup que l'on lance est tout en bas, donc on ne le voit pas !

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