Guest Orus Posted October 12, 2011 Report Share Posted October 12, 2011 Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au dimanche 16 octobre. Les comptes seront validés à minuit ce même jour. Nous vous rappelons que vous devez vous inscrire sur le jeu (comme un nouveau joueur) avec une adresse e-mail différente de celle utilisée pour votre compte officiel. Si vous n'avez pas d'adresse e-mail de substitution, il faudra vous en créer une pour l'occasion. (ILe projet "Origines" est une expérience dont nous allons tester la viabilité après avoir vécu ensemble le concept, tout est donc à construire.) Pour info: - les échanges dans les salles de luttes sépulcrales ainsi qu'en TMZ sont maintenant devenus impossibles dans la totalité du jeu. - une modification dans les règles de jeu du projet Origines vient d'être notifiée. Elle concerne la venue des O-persos sur les terres communes de Melrath Zorac. Il nous est difficile de bloquer l'accès simplement à une catégorie de personnage. Les O-persos auront donc la possibilité d'entrer sur MZ. Ceci est tout de même totalement interdit. Tout les O-persos qui passeront le tunnel reliant MZ aux terres élémentaires seront averti par les admins. Tout les O-persos qui entreront sur MZ seront effacés et le compte principal lié sera banni du jeu une semaine. Tout les O-persos qui entreront sur MZ et feront des échanges avec un autre joueur seront effacés, le compte principal sera banni du jeu 2mois et le personnage avec qui l'échange aura été effectif sera lui aussi banni 2 mois. Pour éviter les usurpation d'identité des O-persos lors des inscriptions, nous vérifierons que les adresse IP soient concordantes. Les comptes principaux sont invités à envoyer un mp de confirmation à Orus si nécessaire. Nous comptons sur votre sérieux pour que cette animation se déroule dans les meilleures conditions. N'hésitez pas à nous envoyer un message si vous constatiez une irrégularité. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hugues l Posted October 12, 2011 Report Share Posted October 12, 2011 Je suis devenue une magicienne juste, Vive les travestis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malicius Posted October 13, 2011 Report Share Posted October 13, 2011 Pour que l'évènement soit d'autant plus rentable, peut-être faudrait-il mettre en grand caractère en page d'accueil qu'un grand nombre de joueurs vont faire un mini restart, histoire que ça donne envie aux gens de commencer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fyp Posted October 13, 2011 Report Share Posted October 13, 2011 Je veux bien participer aussi. O-Fyp Je voudrais une rôdeuse et dans un soucis d'équilibrage, vous pourrez me placer dans l'élément le moins pourvu de joueurs. Au fait après réflexion et vu que certains autres ont émis leur choix, je voudrais que ce personnage ne soit pas air histoire que je découvre d'autres maps que mon perso principal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elena Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 O-Elena, Nécromancienne, élément : Feu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emanri Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 O-Emanri, magicien terre si cela est possible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thewhitewizard Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 Pour que l'évènement soit d'autant plus rentable, peut-être faudrait-il mettre en grand caractère en page d'accueil qu'un grand nombre de joueurs vont faire un mini restart, histoire que ça donne envie aux gens de commencer ! je plussoie l'idée^^ le fait de savoir que des joueurs expérimentés vont évoluer a leur coté ne pourra que donner envie de se lancer aux hésitants^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alinoe Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 O-Alinoe pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Celeste La Juste Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 O-Celeste La Juste, élément eau, et magicienne encore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khorne Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 O-khorne, mon choix est fait. voila l'endroit ou je veux vivre . EAU avec ma belle celeste a me faire bronzé sur les plages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thanos Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 Thanos, archer feu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sombre eau Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 O-sombre-eau, necro terre ou air. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siiix Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 (edited) O-Siiix Nécromant Air Edited October 15, 2011 by Siiix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gravity Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 o-gravity en petite magicienne peu importe l'élément. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Medolie Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 Moi, peut-être. Et jaune. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ardycael Posted October 16, 2011 Report Share Posted October 16, 2011 o-Ardycael en magicien ce que vous voulez sauf air. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ange Posted October 16, 2011 Report Share Posted October 16, 2011 O-Angelmoon, air. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asinus Posted October 16, 2011 Report Share Posted October 16, 2011 O-Asinus, rôdeur au service d'Eolia. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naxorm Posted October 16, 2011 Report Share Posted October 16, 2011 O-Naxorm, nécromancien air Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
odayla Posted October 16, 2011 Report Share Posted October 16, 2011 Le Projet "Origines" (version1) est lancé. Il va permettre à l'ensemble des joueurs de parcourir les terres élémentaires une nouvelle fois. Il s'agit d'une expérience ludique qui nous permettra de réfléchir à de nouveaux concepts par la suite. Toutefois, dans un soucis d'équité, toute la partie du concept original ( http://www.terre-des...topic=6994&st=0 ) qui concernait le "ralentissement" de progression des THL est annulé. Cela signifie simplement que tout le monde peut participer au projet mais qu'il n'y aura pas de contrepartie. Le but unique de l'expérience est donc de dynamiser les terres élémentaires. Cela veut dire qu'on pourra jouer notre perso principal en parallèle (xp, quête, métier 1 et 2, ...) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Orus Posted October 16, 2011 Report Share Posted October 16, 2011 MAJ. Oui vous pouvez jouer vos 2 personnages Odayla. Les O-persos seront validés ce soir aux alentours de minuit. Il vous sera tout de même possible de vous inscrire après cette date. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
watewmark Posted October 16, 2011 Report Share Posted October 16, 2011 o-watewmark magicien aeris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
odayla Posted October 16, 2011 Report Share Posted October 16, 2011 MAJ. Oui vous pouvez jouer vos 2 personnages Odayla. Les O-persos seront validés ce soir aux alentours de minuit. Il vous sera tout de même possible de vous inscrire après cette date. Merci Orus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diabloca Posted October 16, 2011 Report Share Posted October 16, 2011 O-Diabloca s'il vous plait si c'est possible guerrier et terre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tead Posted October 16, 2011 Report Share Posted October 16, 2011 (edited) Bon au final je fait aussi je suis trop tenté ^^ O-Tead heuuuuu ba un petit guerrier aqua juste si c'est possible Edited October 16, 2011 by Tead Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts