ninoun Posted October 16, 2011 Report Share Posted October 16, 2011 O-ninoun guerriere eau merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Orus Posted October 16, 2011 Report Share Posted October 16, 2011 Le projet "Origines" est officiellement lancé.Les O-persos inscrits sur le forum et le jeu ont été validés. Dés lors, nous validerons tout les personnages inscrits sur le forum et à fortiori sur le jeu.Merci. REGLES 1.) Tous les joueurs peuvent créer un O-personnage sans contrepartie (il vous faudra néanmoins vous enregistrer avec une adresse email différente de votre adresse relative au compte principal). Les O-perso seront considérés comme des mutli-comptes par le Bot de surveillance. La règle sur les mutli compte reste la même (pas d'échanges sur même IP). 2.) Les inscriptions des O-persos ne seront validées par les admins que si vous vous êtes préalablement inscrits sur le forum. Les inscriptions sont à formuler ou compléter à la suite de ce message. La validation des O-persos inscrits sur le forum commencera le dimanche 16 octobre 2011 à minuit heure de Paris. Vous pouvez donc enregistrer votre O-perso dès que ce dernier est inscrit dans la liste officielle. 3.) Dans un soucis d'équilibre, nous essayerons de vous influencer quand au choix de l'élément que vous choisirez. 4.) Les O-perso ne pourront se rendre sur MZ. Tout les O-persos qui passeront le tunnel reliant MZ aux terres élémentaires seront averti par les admins. Tout les O-persos qui entreront sur MZ seront effacés et le compte principal lié sera banni du jeu une semaine. Tout les O-persos qui entreront sur MZ et feront des échanges avec un autre joueur seront effacés, le compte principal sera banni du jeu 2mois et le personnage avec qui l'échange aura été effectif sera lui aussi banni 2 mois, les objets échangés seront retiré de l'inventaire/collection/coffre. Pour éviter les usurpation d'identité des O-persos lors des inscriptions, nous vérifierons que les adresse IP soient concordantes. Les comptes principaux sont invités à envoyer un mp de confirmation à Orus si nécessaire. Nous comptons sur votre sérieux pour que cette animation se déroule dans les meilleures conditions. N'hésitez pas à nous envoyer un message si vous constatiez une irrégularité. 5.) Aucun O-perso ne devra s'affilier à une faction. Le cas échéant, le O-perso sera supprimé sans préavis et le personnage principal sera averti. 6.) Les O-perso seront supprimés au bout de quelques semaines par les admins. 7.) Les échanges sur la carte des TMZ seront rendu impossibles. 8.) Les O-persos pourront prendre des bonus s'ils le désirent. (nous rappelons tout de même que ces personnages seront effacés et que le projet ne constitue en aucun cas une course à l'xp) 9.) Gains. Les participants ayant joué le jeu jusqu'au bout se verront attribuer une distinction honorifique. JOUEURS INSCRITS et élément souhaité: Les Joueurs n'ayant pas choisi d'élément sont priés de le faire, il est vous est possible de changer votre choix ou de vous désinscrire du projet. Les personnages entre crochets sont inscrits sur le jeu en attente de validation du pseudo. Elèments à définir Krao Yazrain Shiryu (air si possible) Alinoe Gravity [Lapinator] [Fyp] (sauf air) [Chay] (eau ou air) [Tigrrr] (terre ou eau) [Ardycael] [sombre Eau] (terre air) [Demon] (air si possible) EAU Yazrain Ingram Elyana Bridou [Celeste la Juste] [Tead] [Ninoun] [Eridani] [selene] [Odayla] [Ombre] [Khorne] [Kallen] [Malvina] [sympave] [shorion] [Maryla] TERRE Emanri Diabloca [Kirnes] [Tapate] [Tanis] [Larosius] [Palendis] [badjo] [Hugues l] [salaha Luvia] [bibsou] [Lautre] [Elrindil] [Alzeus] [Lolokito] [Dantevil] [Jean] [sizzle] [Kuchi Kucha] AIR Calyso Ysabeau Scorpionzz Medolie Watewmark [Naxorm] [Muse] [Angelmoon] [Asinus] [Panda man] [siiix] [Malicius] [Daddy] [Jackall] [sayanel] [surti] [Mr Much] [Tchae] [Thewhitewizard] [The Moon] [Yaninho] [Firefly] [bartimeus] [schindler] FEU Luxya Le Sombre Thanos [simpgm] [Elena] [Elnino] [Alinoe] [Lundi] [Ezechiel] [Anthariel] [billie Jean] [Jenzaiyk] [sewin] [Tnerual] [Vader] [Radegonde] [shiver] [Onizuka] [ikys] [Lumi] Ce message sera édité. MAJ (Ninoun - O-Ninoun) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jenzaiyk Posted October 16, 2011 Report Share Posted October 16, 2011 Petit soucis au niveau de mon adresse e-mail, O - Jenzaiyk réinscrit ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirnes Posted October 16, 2011 Report Share Posted October 16, 2011 O-Kirnes Terran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Orus Posted October 16, 2011 Report Share Posted October 16, 2011 Les joueurs qui n'ont pas choisis d'éléments sont invités à rejoindre les terres d'Aqua. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fyp Posted October 16, 2011 Report Share Posted October 16, 2011 Vu la répartition des joueurs, j'ai choisit Eau comme élément. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Théoros Posted October 16, 2011 Report Share Posted October 16, 2011 O-Theoros aqua. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thewhitewizard Posted October 17, 2011 Report Share Posted October 17, 2011 (edited) j'ai eu un parrain est-ce normal? Edited October 17, 2011 by thewhitewizard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luxiya Posted October 17, 2011 Report Share Posted October 17, 2011 Orus, mon pseudo c'est Luxiya pas Luxya Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scorpionzz Posted October 17, 2011 Report Share Posted October 17, 2011 Je me suis planté , j'ai pas mis la bonne adresse e-mail pour O-Scorpionzz u_u Désolé , j'dois recommencer mon inscription =S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Orus Posted October 17, 2011 Report Share Posted October 17, 2011 Ceux et celles qui n'avaient pas choisi d'éléments ont le choix entre Eau, Terre et Feu. (cf premier message du forum) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demon Posted October 17, 2011 Report Share Posted October 17, 2011 Concernant la limite de lvl sur le tuto, je suis resté dessus avec un lvl 9 quasiment terminé et quand j'ai passé le pnj pour choisir mon élément, il m'a bien dit que j'avais une pénalité pour être resté trop longtemps Mais au lieu de perdre de l'xp, j'en ai gagné et il m'a fait upper... J'ai pris Terre finalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sombre eau Posted October 17, 2011 Report Share Posted October 17, 2011 Je vais prendre terre aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Orus Posted October 17, 2011 Report Share Posted October 17, 2011 O-Rhadamanthe en attente de validation. L'inscription sur le forum est O-bligatoire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhadamanthe Posted October 17, 2011 Report Share Posted October 17, 2011 O-Rhadamanthe en attente de validation. L'inscription sur le forum est O-bligatoire. Je viens m'inscrire en tant que Rodeur Eau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emiko Posted October 17, 2011 Report Share Posted October 17, 2011 (edited) Pour moi se sera un nécromant n'importe quelle élément de préférence Air, mais pas d'éléments Terre. Merci Edited October 17, 2011 by Emiko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silverhand Posted October 18, 2011 Report Share Posted October 18, 2011 O-Sparkman. Ignis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gravity Posted October 20, 2011 Report Share Posted October 20, 2011 o-gravity sera au chaud prés du feu pour entamer cet hivers frileux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pit Posted October 23, 2011 Report Share Posted October 23, 2011 (edited) O-pit guerrier feu PS: Je me suis inscrit feu mais si il manque de place EAU je peux y aller Edited October 23, 2011 by pit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyna Posted October 27, 2011 Report Share Posted October 27, 2011 O-Lyna en retard suite à un petit problème. Nécromante air si possible, sinon feu :=) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luxiya Posted October 27, 2011 Report Share Posted October 27, 2011 Philippo a pas le temps, alors je fais l'inscription pour lui. Donc: Personnage: O-Philippo Classe: Guerrier Element: Air Karma: Néfaste Merci ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest citron Posted October 28, 2011 Report Share Posted October 28, 2011 Hello tous le monde ! Prête pour cette aventure ! J'aimerai découvrir les terres de feu (xDDDD). Donc pour moi ça serait : Classe : mago (pourquoi changer xD) Elément : Ignis Karma : néfaste (ouep le Citron se rebelle xDDD). Pseudo : O-Citron Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emiko Posted October 28, 2011 Report Share Posted October 28, 2011 J'ai du choisir un cristal, j'ai pris Aéris. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
odriistfen Posted October 29, 2011 Report Share Posted October 29, 2011 Je souhaiterais participer O-odriistfen: classe guerrier élément feu karma neutre Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabiche Posted October 31, 2011 Report Share Posted October 31, 2011 o-fabiche terreux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts