Aller au contenu
Terre des Éléments

Bug bannissement.


Sewin
 Share

Recommended Posts

Bonjour, ce matin, Vaki et moi avons été bannis, sur le mail, il est écrit "Comportement contraire à la charte du jeu"... Or, Nous n'avons absolument rien fait d'autre ensemble que tester nos frappes dans le dojo. Nous avons fait un échange dans la journée, mais chancun sur notre connexion.. :(

Donc on est bannis trois jours tous les deux alors qu'on n'a rien fait de mal.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aorès vérification, il semblerait que vous et Vakirauta avez échangés par deux fois des Po alors que vous étiez sur la même IP:

- Le 15 avril, à 2011-04-15 21:38:07 ( Avertissement )

- Le 22 avril, à 2011-04-22 14:18:23 ( Ban )

Voici donc les raisons, cher Aventurier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avertissement, nous étions au courant et nous avions signalé sur le forum dans la partie partage de connexion, pour un don de seulement une centaine de po afin de rembourser une dette d'auberge, avant qu'on ne nous en avertisse.

Concernant le don du 22 avril, jsuis désolée mais j'étais chez moi et Sewin chez lui également... Ce qui fait que nous n'étions pas sur la même IP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partie de chez Sewin Lundi matin, hier, on était vendredi, dans l'après midi, je compte bien quatre jours avant l'échange...

Darksamb, tu veux pas faire semblant de servir à quelque chose et aller flooder le forum des SA plutôt ? (a)

Modifié (le) par Väkirauta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keril, c'est pas un peu abusé de modifier/ajouter de nouvelles closes aux règles à chaque réponse ? J'veux bien que cette règle existe, bien que je n'en comprend absolument pas l'intérêt, mais dans ce cas, qu'elle soit expliquée clairement quoi.. Y'a des dizaines de joueurs du top 50 de tde qui ont un, voire plusieurs multicomptes, pour certains connus de tous, et nous on se tape trois jour de ban parce qu'on est ensemble IRL et qu'on s'aide pour les quêtes quand on est dans nos lieux d'habitations respectifs.. En gros quand on aura emménagé ensemble, on devra ouvrir deux lignes internet pour pouvoir continuer à jouer ? Parce que bon, Trois jours de ban plus les xp perdus pour 100 po, ça donne vachement envie de continuer à s'entraider, parce que c'est vrai que tde est un jeu de groupe ou les gens s'entraident nan ?

Sewin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas abusé du tout surtout quand cette règle est écrite en rouge et en gras depuis pratiquement le début dans la page des règles.

Vous me faites marrer avec vos multicomptes que soit-disant pleins d'autres joueurs ont, sauf que personne n'assume et que c'est toujours les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste gros lol. Des dizaines et des dizaines de joueurs ont dénoncé certains multi-comptes, et même donné des screens MSN, forum, ou des façons de créer des preuves sur le jeu, et on ne leur prête même pas attention. Mais attention, des que quelqu'un aide sa moitié IRL en lui donnant 100 PO pour éviter qu'il meurt devant l'auberge, boum, on punit...

On parle des miliers de PP et de PC qui ont été utilisé par un compte sans aucun avenir pour le bien du vrai compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est injuste mais c'est ainsi. Ce n'est pas un admin qui aura appliqué la sanction. C'est le Robot.

Dans l'avenir, en cas d'injustice comme celle ci, plutôt que de râler et discréditer notre travail, vous serez bien aimable de nous donner des informations pour que nous corrigions des règles qui peuvent évoluer.

Nous sommes prompts à améliorer le jeu par le dialogue.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info Elrindil, il y a eu quelques plaintes envers des joueurs (mais pas des dizaines comme tu le penses). Quand cela nous a semblé suffisamment pertinent nous avons sanctionné sans pour autant que cela soit bien accueilli. La plupart des punis ont crié au complot soutenus par d'autres sans qu'aucun n'aient l'honnêteté d'assumer leurs actes.

Bref personnellement je n'attends pas des noms de gens à punir ou de la délation de votre part. Ce qui m'intéresserait c'est que ceux qui connaissent l'existence de joueurs possédant des multis les sanctionnent eux-même en refusant de jouer ou d'intéragir avec ces individus. Si la communauté des joueurs leur tourne le dos cela les fera peut-être plus réfléchir que si nous leur tapons dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que voulez-vous qu'on fasse ?

J'ai déjà dénoncé un multi, la personne que j'ai dénoncé n'a même pas reçu un avertissement...

Arrêter d'interagir avec lui ?

Pas de soucis, beaucoup le font déjà, mais croyez bien que lui et sa faction sont bien contents d'avoir des ressources en plus, des drops en plus, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arwya, c'est pas un topic de délation ici.. :/ Perso les multis des autres me dérangent aucunement, peu importe leurs level, leur factions.. Tu supprimes tous les multis des HL, la population de tde est divisée par deux donc c'est pas forcément positif. Mais le truc c'est le système des cinq jours, et que le bot ne soit pas capable de juger si un don de 100 po mérite un ban alors que d'après les IP de connexions, c'est sûr à 100% qu'on peut pas être en multi.. :p C'est là le bug, et même si c'est n'est pas un bug, travailler dessus pour que ça soit moins "abusé" comme le disent beaucoup de gens serait pas mal. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.