Aller au contenu
Terre des Éléments

Vers un avenir incertain HRP


Guest Orus
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

bravo à vous deux!

juste comme ca, il y a quelques erreurs dans la description de la distinction rp:

Vous avez conté avec brio comment les gobelins sont apparu et ont été chassé de Melrath Zorac

Version corrigée:

Vous avez conté avec brio comment les gobelins sont apparuS et ont été chasséS de Melrath Zorac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque notée, Onizuka.

Mais il en faut pour tout le monde.

La majorité des animations sont faites pour la majorité des gens.

Une anim a déjà été faite pour les Québecquois/insomniaques.

Nous espérons faire plus souvent des animations Pvp ainsi, pour uq'il y en ait pour tout le monde. Et si parfois nous devons choisir un horaire un peu différent, parce qu'il nous permet à nous de le faire, nous ne devrions pas nous en empêcher, n'est-ce pas?

J'en profite pour faire écho de l'annonce d'Orus, et préciser qu'un pnj sera présent le jour de l'animation, à côté du wagonnet côté marais, et qu'il permettra moyennant 500 POs de se retrouver face au wagonnet à nouveau, mais côté Melrath Zorac.

J'encourage les généraux des factions qui seront présentes à nous indiquer par mp (Orus ou moi) leur positionnement par rapport à celle-ci.

Nous essayons de peaufiner ces animations dans un cadre RP, et aimerions que toutes les factions y trouvent leur compte, RP parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de trouver un positionnement alors qu'aucune bataille n'est annoncé par le RP ( Seulement l'arrivée de nouveaux chevaliers, mais impossible pour ma part de trouver une raison de me pointer pour combattre je ne sais quoi ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.