Aller au contenu
Terre des Éléments

Vers un avenir incertain HRP


Guest Orus
 Share

Recommended Posts

J'ai trouvé ça... Pas terrible. Surtout pour les attaquants surtout. Ils arrivaient des deux côtés, alors pour la défense, c'était vraiment pas top. Et puis, on aurait du empêcher les gens (Sauf les défenseurs) de passer sur la map d'après sans avoir tués tout les orcs de la map d'avant. Parce que bon, si quelqu'un avec une grosse connexion arrive à passer au milieu et que les défenseurs sont occupés avec les autres attaquants, le gars tout seul peut péter tout les orcs sans être gêné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai adoré l'anim . Merci à Ysande , keril et Orus pour cette magnifique animation . Mais il y a eu quelque problème , en voilà certains :

1. Comme la dit jean , le socle dans la grotte aurais du être activé plus tôt . 12h était un peut tôt quand même , j'aurais dis 16h.

2. Les personnes sont aller direct à l'académie . Mais les constels et les AD s'attendait se faire attaquer par le marais , mais il se sont fait du coup attaquer par le marais et par l'académie , et sa a fait effet sandwich , comme on la dit sur le forum . Mais je cherche , et je ne vois pas comment arranger se problème /=

3. Les maps parallèles était pas super , au début je ne comprenais rien /=

4. Donné la liste des camps " avec les orcs " et " contre les orcs "par mp aurait été bien , me suis souvent fait attaquer par des gens qui avait les mêmes butes que moi , sans doutes a cause de mon karma /=

Mais merci pour cet anim de oof ; )

Modifié (le) par Lautre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=6178&pid=60146&st=320&#entry60146

Bref , revenons a nos orcs , et malgré que j'en tua quelques uns , je me mis a faire cette nouvelle activité , ce qu'on appelle le pvp ...

Au total , 10 meurtres pour 7 morts , un résultat plutot satisfaisant pour ma premiere participation " sérieuse " a une animation !

Je suis le seul que ces phrases totalement contre-RP choque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ze mets ça ici, parce qu'apparemment ce qu'on a écrit dans notre RP n'est pas trop facile à comprendre... Quand avec Shorion on parle de Melrathitude et de s'unir pour combattre les Orcs, on ne parle pas d'un PNA, du moins pas d'un vrai PNA.

Il s'agit uniquement de laisser nos querelles ou autres de côté dans le cadre de l'animation. Donc de taper les Orcs et les Pro-Orcs tous ensemble pendant les animations, et de recommencer à se taper dessus les uns les autres en dehors des animations.

Le concept, c'est un peu : une grande menace arrive, donc on est capables de s'allier momentanément à nos ennemis pour la combattre tous ensemble. Mais dès que la menace n'est plus là, retour au bac à sable, ze tape celui qui m'a piqué mon seau à grands coups de pelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concept, c'est un peu : une grande menace arrive, donc on est capables de s'allier momentanément à nos ennemis pour la combattre tous ensemble. Mais dès que la menace n'est plus là, retour au bac à sable, ze tape celui qui m'a piqué mon seau à grands coups de pelle.

J'aime la formulation :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effacé.

Du coup, faudra que tu attendes un peu plus longtemps pour avoir une réponse, ce soir ze n'ai plus le temps pour en refaire une autre. (et tu aurais pu signer, les messages anonymes c'est mal... :unsure: )

Désolée, ze n'avais absolument pas remarqué que ton message n'était pas signé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.