Tapate Posté(e) 26 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2010 Joyeux Noí«l les gens! *_* Z'offre une bavouille à tous ceux qui veulent, c'est ça le cadal! *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyana Posté(e) 26 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2010 *kamikaze* Veux bien une bavouille, mais pas trop grosse hein !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krao Posté(e) 26 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2010 Joyeux Noí«l à tous, également. J'accepte tous les cadaus. En plus ce sera pas la première fois qu'on me bavera dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhamath Posté(e) 26 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2010 Joyeux nowel en retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 26 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2010 Ouais , Joyeux Noel ^^ J'espere que vous avez bien fait la fete toute la sooirée ^^ (et mapate , pour le cadeau , on va faire un deal : Je t'offre deux cadeaux si tu m'offre pas le tien ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2010 *Distribue des bavouilles à Elyana et Krao.* Le Sombre, z'ai précisé que c'était seulement pour ceux qui voulaient. ^^ Mais ze veux bien les 2 cadeaux... *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 27 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2010 Je veux ton cadeau Tapate *_* Et je t'offrirai le mien un peu plus tard *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2010 Et une bavouille pour le Monsieur! *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 27 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2010 bisouille bavouille mapateuuu *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2010 Toi t'as même droit à 2 bavouilles! *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 27 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2010 bon bain bavouille à tout le monde alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bavouille pour le petit Grrrrrrrrrrrrrr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odayla Posté(e) 27 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2010 Joyeux Muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup et mes meilleurs Muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup à toi Tapate et la Mup familly. Pour les autres, Joyeux Noí«l et mes meilleurs voeux. P.S.: Je veux bien une bavouille si je ne suis pas en retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2010 Pour les bavouilles il n'est jamais trop tard! *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts