Aller au contenu
Terre des Éléments

Les assassins...


Kymaeira
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah alors venge toi, sans toi libérer et passe à autre chose.

Sa pénalise beaucoup mais sa soulage énormément, même si le pk en question se fou de l'xp ;).

Sur terra, un assassin m'a tué, je me suis venger et il ma mp pour rigoler. J'ai la certitude de l'avoir emm*** quand meme et sa, quand je regardais l'absence de barre bleu lors de mes scéance d'xp, sa me faisait quand meme chaud au coeur ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout parcequ'on ne peut rien y faire...

fataliste, pouwaaa !

prend tes petites mimine, chope ta petite épée, va zigouillé le ripoux, et retourne dodo en auberge :p

ya quoi que tu peut po faire ? ( en oubliant le pauvre exp de la béta.. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arguments de chaque "camp" se tiennent. De plus vous campez tous sur vos positions donc quel intérêt à ce débat?

Une réponse des admins? On en a eu une...

La liberté de s'exprimer? Bah après autant de posts certains peuvent voler :D

Enfin, je trouve que tuer une personne de son éléments est complètement à l'encontre du jeu (pour l'instant) mais si certains y prennent un plaisir alors soit. Mais bon voir les mêmes arguments se répéter ça fera pas avancer le chmilblick (toujours été dur à écrire ce mot ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meutres sont quelque chose de normal dans ce genre de jeu ,

les pénaliser je trouve ça nul, à partir du moment ou l'on a une auberge

le problème est résolu...non?

Chez les humains de tout temps il y en a qui en ont tué d'autres.

Moi je suis pour le fait de pouvoir tuer les gens de son alignement et

carrément contre la perte d'xp.

Ce jeu est tellement gentil que je peux aller cuisiner et aller au toilette

tout en laissant mon perso online sans qu'il ne m'arrive rien , pour ma

part ça enlève une dimension du jeu. Lorqu'on sort de l'auberge on est normalement parti pour 25 min d'xp et bon sur les autres jeux il ne s'agit pas d'aller au toilette vite fait ( bien que déjà fait ) mais très très risqué cela est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il y a un truc que vous semblez ne pas comprendre.

Il y a deux "parties" du jeu...

La partie "début" où on est uniquement avec ceux de son élément soutennant le même Dieu que soi.

Et la partie "avancée" en PvP contre les autres éléments...

Si vous tuez ceux de votre élément pourquoi l'avez-vous choisi? Vous auriez dû en prendre un autre, vous n'êtes pas digne de servir votre Dieu si vous tuez ses fidèles.

Et pitié... On est pas sur alidhan, c'est des éléments et non des alignements...

J'aime bien les gens qui essayent de parler d'un jeu sans même le connaître et en confondant avec d'autres... ... ...

Ici on est sur Terres des Eléments et non sur "les autres jeux"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 100% d'accord avec Lestat. Dans tous les jeux, il y a une partie "débutant" où on apprend les fondements du jeu, à maîtriser l'interface, à en prendre possession.

Ensuite, MAIS ensuite seulement arrive la confrontation avec les "méchants".

Si on ne donne pas la possibilité aux débutants de s'approprier sereinement le jeu, ils vont partir.. et faire une mauvaise publicité au jeu. Evidemment, la plupart des gens ici présents ne recherchent pas ce but. Pourtant, avec ce type de raisonnement, Urukabar, c'est bien ce qui risque de se produire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 100% d'accord avec Lestat. Dans tous les jeux, il y a une partie "débutant" où on apprend les fondements du jeu, à maîtriser l'interface, à en prendre possession.

Ensuite, MAIS ensuite seulement arrive la confrontation avec les "méchants".

Si on ne donne pas la possibilité aux débutants de s'approprier sereinement le jeu, ils vont partir..

Tout a fait d'accord avec ce qu'a dit Lestat auparavant et avec toi Vaarteen. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle il est plus que probable qu'après la bêta je ne reste pas... Ceci dit je ne vais pas, pour autant, faire une mauvaise publicité au jeu, ça n'est pas mon genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lestat, où vis tu???

Tu sais entre personne d'un même pays, d'une même ethnie, d'une même religion... etc etc, des fracticides, des meutres des vols ... sont commis alors pourquoi pas sur TDE??

tu veux une société utopique comme toi tu la penses, ce n'est pas le cas

de nombreux joueurs qui eux veulent justement tuer tuer tuer,

Ce que j'essaye de dire c'est qu'il y aura toujours des gars sans foi ni loi , et ce n'est pas en mettant des règles plus qu'absurde (genre perte d'xp)

lorsqu'on tue un gars de son élément...

Imagine plus tard des gars sans foi ni loi et réussiront a convaincre les admins que les gens qui ne tuent pas des gens d'un autre alignement et qui font que xp perdront de l'xp, mon exemple est débile mais juste pour te montrer les débordements qui peuvent arriver.

Moi je suis de l'avis d'une totale liberté d'actions pour les joueurs ( c'est comme ça que sont nés les meilleurs jeux) le seul truc que j'aime bien c'est une limitation de level pour les attaques, parce que le règne des hauts lvl sur les petits c'est un peu nul :)

Le tutorial du jeu finit au level 10 après libre à nous de faire ce que l'on veut et comme la discussion porte sur les assassins on ne parle que de gens de +lvl10 et donc qui ont fini le tuto ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urukabar, si on commence comme ça... ^^

"Dans le monde il y a des terroristes qui ont des bombes et peuvent faire sauter tout un pays d'un coup, j'veux une bombe nucléaire pour détruire Ignis. :D"

(í€ prendre au second degré, ce n'est même pas une pique envers toi. ;))

Par contre, je suis d'accord que ils peuvent même si je trouve ça absurde vu le RP du jeu...

Mais s'ils peuvent le faire, il faut nous donner une possibilité de nous venger sans perdre une semaine de travail.

(Concernant la limitation de lvl... Je suis un peu bof, je ne vois pas d'explication à ça... Pourquoi le type "sans foi ni loi", comme tu dis, qui vient de tuer une dizaine de personnes se retiendrait devant le pauvre petit minot qu'il peut terrasser en un coup? Pour les lvl 10 et - d'accord car il faut un stade d'adaptation au jeu mais après...

í€ la rigueur des inconvéniants à attaquer un plus faible, gain d'xp moins élevé voir perte d'xp, très grande perte de fatigue etc...)

Sinon je vis dans ma campagne avec mes marais salants, les chiens de garde qui m'énervent quand j'veux me balader la nuit, la mer et les touristes. :D

Et une dernière chose, si certains joueurs ne veulent que "tuer tuer tuer", je leurs conseille les jdr sur ordinateur ou d'autres jdr online où il n'y a aucun RP et où la moitié des joueurs ne font que ça... ;)

Ou encore CS*... ^^

[* ~> Merci Ghost, je m'y suis remis, raaaah ça me manquait. :D]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au regret de te contredire urukabar, la perte d'xp n'est pas la uniquement pour emmerder les tueurs mais bien pour rappeler le contexte RP dans lequel vous jouez. Vous vous engagez auprès d'un dieu afin de vous battre pour lui et il n'admet pas de moutons noirs dans ses rangs. La perte d'xp est une manière de signifier la colère divine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai que la perte de xp n'est pas idiote, loin de là. Elle ne te plait peut-être pas, Urukabar, mais elle est la meilleure alternative.

Tu sembles aimer les exemples concrets alors je vais t'en fournir.. Dans la réalité, tuer ou voler apporte des conséquences à nos gestes, plus souvent qu'autrement la prison. Parce qu'il y a une loi à ce sujet.

Revenons à TDE. S'il n'y a pas de "loi" écrite à ce sujet, il n'en reste pas moins qu'il s'agit d'une action que l'on pourrait considérer comme criminelle, vu qu'il s'agit de meurtre d'une personne du même élément. Quelles sont les conséquences? Pratiquement aucune. Une prison virtuelle n'apporterait rien et les joueurs déserteraient rapidement. Il reste la perte de points d'xp. Ensuite, libre au joueur de rattraper son retard..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lestat moi je veux etre un terroriste tu fais counter? xD

Non mais vous dites des choses censées les gars vraiment , non mais vu comment le jeu se déroule c'est bizarre la perte d'xp,

prenons mon exemple :D :

guerrier du feu, j'atteins mon level 10 et constate que mes attaques contre les pj se sont débloquées, je cherche des gars d'autres alignements, je n'en croise pas un, je me résigne donc à tester mon attaque sur un type qui je pense à arrêter de jouer puisque je le croise depuis mon level sans qu'il ait pris un lvl, voilà je me retrouve avec une masse d'xp à refaire ( ce qui n'est pas un problème ) mais qui risque de démotiver des gens et de les pousser a ne plus que faire que pk,

Alors que pour ma part il vous serait tellement plus facile de simplement interdire les attaques contre les gars d'un mm alignement lol^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je suis bien d'accord mais comme on ne connait pas l'avenir ni les intentions encore cachées des admins, je me dis qu'il doit y avoir une raison et que, un de ces jours, nous aurons sans doute à nous battre les uns contre les autres. Ne serait-ce que pour des guerres de factions.. ;)

Ou encore, je ne détesterais pas pouvoir mettre mon poing sur la gueule des joueurs (pardon, des personnages) qui me volent mes drops hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rejoindre uru, l'avantage d'interdire le kill sur son alignement, c'est de permetre dans le jeu, de crée de nouvelles action, et la création de mercenaire qui sait, pour parfaire ce manque de kill killl kill :D

ansi selement des joueurs ayant choisit une certaine voie pourrai tué tout alignement(y compris le siens), d'une ca rajoute une difficulté sympas, et de deux, ca augmente le choix de jeu.

mon EXEMPLE de mercenaire ne se limite pas que a la possibilité de killl son alignement.. c'est juste une idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujour aucune solution pour les assasins ? car l'auberge trop cher et dehors trop mortel meme derriere les gros monstres on se fait tué ^^

Vous avez été mortellement blessé(e) par Enki 2007-08-16 20:51:03

Attaqué(e) par Enki avec la technique 'Attaque tranchante' (11pts de dégâts) 2007-08-16 20:51:03

Attaqué(e) par Enki avec la technique 'Attaque tranchante' (5pts de dégâts) 2007-08-16 20:49:59

Attaqué(e) par Enki avec la technique 'Attaque tranchante' (0pts de dégâts) 2007-08-16 20:49:28

Attaqué(e) par Enki avec la technique 'Attaque tranchante' (15pts de dégâts) 2007-08-16 20:48:54

Attaqué(e) par Enki avec la technique 'Attaque tranchante' (2pts de dégâts) 2007-08-16 20:48:46

Attaqué(e) par Enki avec la technique 'Attaque tranchante' (0pts de dégâts) 2007-08-16 20:47:26

Attaqué(e) par Enki avec la technique 'Attaque tranchante' (7pts de dégâts) 2007-08-16 20:46:50

Attaqué(e) par Enki avec la technique 'Attaque tranchante' (9pts de dégâts) 2007-08-16 20:44:12

Attaqué(e) par Enki avec la technique 'Attaque tranchante' (3pts de dégâts) 2007-08-16 20:43:33

Attaqué(e) par Enki avec la technique 'Attaque tranchante' (10pts de dégâts) 2007-08-16 20:43:24

Attaqué(e) par Enki avec la technique 'Attaque tranchante' (15pts de dégâts) 2007-08-16 20:42:18

Attaqué(e) par Enki avec la technique 'Attaque tranchante' (2pts de dégâts) 2007-08-16 20:41:47

Attaqué(e) par Enki avec la technique 'Attaque tranchante' (4pts de dégâts) 2007-08-16 20:41:30

Attaqué(e) par Enki avec la technique 'Attaque tranchante' (3pts de dégâts) 2007-08-16 20:40:42

Attaqué(e) par Enki avec la technique 'Attaque tranchante' (13pts de dégâts) 2007-08-16 20:40:11

Attaqué(e) par Enki avec la technique 'Attaque tranchante' (4pts de dégâts) 2007-08-16 20:39:39

Attaqué(e) par Enki avec la technique 'Attaque tranchante' (1pts de dégâts) 2007-08-16 20:39:07

Attaqué(e) par Enki avec la technique 'Attaque tranchante' (0pts de dégâts) 2007-08-16 20:38:58

Sa doit faire plus de 200 000xp a faire, est-ce qu'il y a pas une limite car avec tous les kill il doit depasser les Millions

J'ai remarqué qqch, le fameux enki est toujour pres de chess, par contre enki n'en rate pas une pour tuer qqun et la il est à coté hors ligne et ne la pas tuer bizarre je dis :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux proposer une idée qui vaut ce qu'elle vaut :

Pouvoir attaquer un personnage du même élement sans perdre d'xp autant de fois que le nombre de logs de ses attaques à notre encontre apparaissant encore dans l'onglet Activité.

Ainsi on pourra tout de même riposter sur quelqu'un sans avoir à xp pendant 1 semaine pour revenir en positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.