Aller au contenu
Terre des Éléments

Les assassins...


Kymaeira
 Share

Recommended Posts

Je ne sais pas si cela est dur a réaliser, mais je ne pense pas... bref pourquoi ne pas mettre en place un système de vengeance... je m'explique :

- Lorsque qu'un joueur de votre propre élément vous frappe, votre dieu en plus de le punir comme il le fait déja, vous offre un temps pour vous vengez, pendant ce temps ( 1h, 24h, 1 semaine, ca, ca reste a voir ), vous pouvez le frapper sans subir de repressailles de votre dieu... nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ou un système de croix enfin de symbole une fois arrivé a un certain nombre de symbole le joueur est banni de l'élément s'est a dire qu'il retourne au didatiel tout en gardant son niveau ( il doit recommencer le didcatioel) et dois choisir un élément mais cette fois il lui ne sera pas possible de retourner dans l'élément banni

Si celui ci se fait bannir des 4 éléments il perd tout son niveau et ses objets et retourne niveau 1 avec l'accès aux 4 éléments cette fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre ton système la marmotte. A mes yeux ça pénaliserait trop ceux qui jouerait un rp avec quelques meurtres occasionnels, sous le coup d'une pulsion ou autre chose (genre un kill tous les 3 ou 4 jours, une fois arrivé à la limite pouf! pu là...).

Il faudrait un système qui pénalise surtout les gros psychopathes qui récidivent ou qui font un ménage vraiment important mais ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système de vengeance est à mes yeux le mieux.

Déjà utilisé sur d'autres jdr, ça permet de se venger sans être pénalisé.

Après si tu as déjà une idée Ghost... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez été mortellement blessé(e) par Ambroisia 2007-08-07 01:55:35

Attaqué(e) par Ambroisia avec la technique 'Explosion dégénérative' 2007-08-07 01:55:35

Attaqué(e) par Ambroisia avec la technique 'Explosion dégénérative' 2007-08-07 01:53:51

Attaqué(e) par Ambroisia avec la technique 'Explosion dégénérative' 2007-08-07 01:53:23

Attaqué(e) par Ambroisia avec la technique 'Explosion dégénérative' 2007-08-07 01:51:49

Attaqué(e) par Ambroisia avec la technique 'Explosion dégénérative' 2007-08-07 01:50:47

Attaqué(e) par Ambroisia avec la technique 'Explosion dégénérative' 2007-08-07 01:49:56

Attaqué(e) par Ambroisia avec la technique 'Explosion dégénérative'2007-08-07 01:48:16

Attaqué(e) par Ambroisia avec la technique 'Explosion dégénérative' 2007-08-07 01:47:37

Attaqué(e) par Ambroisia avec la technique 'Explosion dégénérative' 2007-08-07 01:46:50

Attaqué(e) par Ambroisia avec la technique 'Explosion dégénérative' 2007-08-07 01:44:49

Attaqué(e) par Ambroisia avec la technique 'Explosion dégénérative' 2007-08-07 01:44:00

Pareil, ce que j'aimerai savoir c'est combien d'xp ils perdent à faire ça ? J'espère au moins pareil que nous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même loin dans les maps, il y a toujour qqun pour pourir les jeux des autres

Vous avez été mortellement blessé(e) par Kjarnel 2007-08-07 00:17:42

Attaqué(e) par Kjarnel avec la technique 'Sceau de souffrance' (18pts de dégâts) 2007-08-07 00:17:42

Attaqué(e) par Kjarnel avec la technique 'Sceau de souffrance' (10pts de dégâts) 2007-08-07 00:17:39

Attaqué(e) par Kjarnel avec la technique 'Sceau de souffrance' (23pts de dégâts) 2007-08-07 00:17:00

Attaqué(e) par Kjarnel avec la technique 'Sceau de souffrance' (27pts de dégâts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tué lusky, et par erreur saralia.

un OS a saralia ma valut dans les 5000 xp, et 4 coups sur lusky, ... a poussé ma barre dans les 18 000.

je suis actuellement a 6000, près a bientôt passé un level up malgrès tout.

c'été juste pour vous donnez une idée de l'expérience perdu .

j'été a 3000 de mon UP quand j'ai perdu 50000 exp avec erreur de manip; soit 8000 exp. puis 4 attaques m'ayant fallut 3000 exp. d'ou aussi une attaque a 0, qui je pense na pas été compté, du faite que après la mort ce ce joueur, ma barre était rendu a 18 000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrairement aux assassin de masse, comme sur terra, moi j'ai dialogué avec mes victimes, et je me suis limité que a deux joueurs.

je sais a quoi m'en tenir, voila tout.

mais ça veut pas dire que je suis foncièrement méchant, que mes ventes sont des arnaques, et que je cracherai a la tête des joueurs demandant de l'aide ou renseignement, bien au contraire.

après la raz, je posterai surement mon propre RP :wink: et vous aurez surement matière a me connaitre d'avantage, pour ceux ne me connaissant pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j"aimerais bien me venger mais comment? En le tuant pour perdre blindé d'xp? Il n'y a toujour aucune possibiité de se venger.

Ce qui tue c'est que il n'a tué que moi . . . aucun quelq'un qui essaye de gravir au classement en me tuant :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu sans le moindre danger ne représente pas le moindre interet !

Dans quelque monde que ce soit, il existent des traitres à sa race, clan, élément ou que sais-je.

RP parlant, celà est plus que logique.

Le contraire limiterait le jeu à de l'xp intensif jusqu'à la reunification de tout les éléments où j'imagine que le PVP sera normal.

L'assasin perd énormément d'xp, bien plus que la victime.

Un assassin qui attaquerait sans relache deviendrait donc vite inférieur en force à ses victimes qui pourraient donc facilement se venger.

A long terme ce n'est donc pas tenable pour l'assassin, ce que personnellement je regrette.

En effet, cette situation restreint une partie possible de RP futurs, me semble t'il.

Mais c 'est peut etre encore un peu tôt pour en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baron au pouvoir ^^ baron au pouvoir ^^

Ok je me calme ^^

Mais je comprend pas pourquoi ca énerve certains de se faire tapé par des gens de leur élément...

Plus tard les coups pleuveront surement beaucoup plus et puis c'est pas avec des plainte qu'on fait avancé un jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une plainte Tatou, mais plus une constatation d'anti-jeu...

Bon toi par exemple tu as déjà une faction avant même qu'elles ne soient autorisées et en opération, mais imagine un instant que les factions ne soient pas inter-éléments ? Vous seriez bien embêtés les "Constellations" nan ? et tu feras quoi ? Bien il ne restera qu'une solution, c'est d'aller avec ceux de ton élément et non tes "amis" d'un ancien jeu... alors toi, évidemment ça ne t'ai pas arrivé, mais si des joueurs qui t'ont tuée en bêta deviennent par la suite tes compagnons d'armes... je pense que tu serai blasée... :wink:

Pour prendre un exemple, imagine que tu sois dehors entrain d'xp et lebaron vient et te butes.... tu serais contente ? et bien pour nous c'est pareil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, si quelque chose déplaît (surtout pendant la bêta) je crois qu'il faut se plaindre un peu, tout de même. En restant polis, courtois, etc mais il faut se plaindre.

Dans le cas des assassins.. Théoriquement je n'ai aucun problème contre ça bien que je n'approuve pas leur jeu. La seule chose qui m'énerve, c'est qu'ils s'en prennent qu'aux joueurs déconnectés. Et l'auberge est hors de prix pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tallulah

Deja je vais t'expliquer pourquoi on est plusieurs d'un autre jeu à être venu ....

Il s'agit d'un des ex-membres de notre guilde sur un autre jeu qui nous a fait découvrir ce jeu car il est un des créateurs....

et c'est pour ca qu'on est tous venus ici et qu'on va se reunir a nouveau...

et en plus, pour la plupart d'entre nous on est du meme éléments...

Pour en revenir au sujet ca ne m'embete pas de me faire tué ...

J'ai l'habitude de mourir dans plein de jeu différent...

D'ailleurs je me suis meme fait tué par des gens qui sont devenus des compagnons d'armes par la suite ( Lebaron peut en témoigné ^^)

Et puis je pense que si on est blasé d'un jeu autant arreté et retourné à son irl...

Si les créateurs ont permis les attaques inter-éléments c'est qu'il y a une bonne raison que nous découvrirons peut etre par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tatou, je connais les constellations sur sarwyen, je te connais également je connais votre histoire, je ne te reproche pas (ne vous reproche pas) de vous réunir tous ensemble, et les morts je connais aussi bien que toi dans d'autres jeux...mais pour en revenir à ce que tu as dis :

Si les créateurs ont permis les attaques inter-éléments c'est qu'il y a une bonne raison que nous découvrirons peut etre par la suite...

Justement... elles ne sont pas permises, c'est là ou le bas-blesse... pour cela qu'on pousse un peu notre gueulante... si elles avaient été autorisées, on ne serait pas là pour en parler ;)

Et puis je pense que si on est blasé d'un jeu autant arreté et retourné à son irl...

euh... ça c'est le genre de réponse que je mets dans le même sac que "si t'es pas content, tu deletes" ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si comme tu dis elle ne sont pas permises

comment certains joueurs ont ils réussi à le faire ??

Et puis c'est une beta donc il faut tester les fonctionnalités non ??

ou alors j'ai rien compris au beta...

quand a ton autre remarque je ne suis pas d'accord...

Il y a une différence entre etre mécontent et etre blasé ...

On peut etre mécontent et continué a joué en exprimant son mécontentement mais pour moi quand on est blasé ben y a plus rien grand chose d'autre a faire....

D'accord je joue peut etre un peu avec les mots mais pour moi la différence est grande...

( Tu me fait trop pensé a cyndell de sarwyen toi tu sais ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les attaques intra alignement sont AUTORISEES, sinon vous ne pourriez pas le faire, c'est évident.

Pour le reste, c'est embetant de se faire tuer certes, mais il y a des auberges aussi...

Ou si vous vous faites tuer connectés, et bien il faut être plus attentifs.

Néanmoins, il y aura peut être une éviolution dans les handicapes donnés aux tueurs, nous verrons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez été mortellement blessé(e) par Enki 2007-08-07 19:24:57

Attaqué(e) par Enki avec la technique 'Attaque tranchante' (35pts de dégâts) 2007-08-07 19:24:57

Attaqué(e) par Enki avec la technique 'Attaque tranchante' (46pts de dégâts) 2007-08-07 19:24:48

Attaqué(e) par Enki avec la technique 'Attaque tranchante' (25pts de dégâts)

Encore un malin ^^ oui l'auberge ^^ faudrait qu'elle coute moin cher aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.