Aller au contenu
Terre des Éléments

Les assassins...


Kymaeira
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci beaucoup :wink:

Ps: Aprés plusieur information, il a tué tous les levels supérieur à 10 ^^ vraiment débile des gens pareil

Soit aucun perde d'xp soit sa va être ainsi chaque jour et les delete seront nombreux à vous de voir :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit preuve en plus pour les pulsion meurtrière de enki...

Vous avez été mortellement blessé(e) par Enki 2007-08-07 19:27:40

Attaqué(e) par Enki avec la technique 'Attaque tranchante' (59pts de dégâts) 2007-08-07 19:27:40

faut pas s'enerver certes mais quand on a des foireux qui s'eclatent a gacher le plaisir de jouer des autres joueurs c'est pas tip top...

fin bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ca adorable...

De grands garcons choisissent d'être guerrier mais faut surtout pas qu'on les frappe parceque ca gache leur plaisir de jouer... cherchez la logique...

Une grande chance pour vous que la perte d'xp soit à ce point décourageant pour les assassins, sinon j'aurais réellement pris un malin plaisir à "gacher" votre élevage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guerrier ou pas, il n'y a pas que cette classe la qui est touché :?

C'est facile de dire cela vu que tu n'es pas dans un de ses sales coups, je disais la même chose avant d'être mort, je m'enfoutais (j'ai eu tord)mais depuis cette mort, je m'appuye un peu sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Baron, je suis tout sauf un éleveur, je suis niveau 10 et je ne cherche pas du tout à être le plus gros lvl possible, ce n'est même plus marqué dans mes activités la dernière fois que j'ai monté de lvl. ^^'

Et pourtant... Les assassins m'énervent. ;)

Tester une fois... D'accord, mais à quoi bon continuer? Certes ce n'est qu'une bêta il faut tester oui, mais tester une fois est bien suffisant à mes yeux...

Si on est tué tout les jours et que la progression (je ne parle pas d'élevage intensif, juste de progression ;)) est nulle... Ca décourage.

Et si c'est pour devoir aller à l'auberge par peur de ses compagnons d'éléments... :/

Je suis tout à fait contre l'élevage, je ne comprend même pas où ils trouvent leur plaisir à jouer mais les assassins sont vraiment lassants là...

(J'ai été des PK sur d'autres jdr donc je comprend que ça peut être sympa, mais là c'est le RP même du jeu qui ne correspond pas, à quoi bon tuer ceux qui combattent pour le même Dieu que soi?)

Edit : Hmmm ouiiiiii, tous sur moi, j'offre mon corps à toutes les expériences sadiques et tordues que pourront produire vos esprits torturés. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tester une fois... D'accord

whaaaa tout le monde sur lestat il est d'accord pour qu'on teste tous une fois :D

:dehors:

En ce qui concerne le sujet je pense que celui qui ne veux pas mourir n'a qu'a faire attention a ce qu'il fait ^^

S'il déscide de rester dehors c'est a ses risques :)

C'est vrai que ce n'est pas sympa d'être tuer par un membre de son alignement mais c'est le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui Enki, bien sûr...

Vous avez été mortellement blessé(e) par Enki 2007-08-07 19:37:17

Attaqué(e) par Enki avec la technique 'Attaque tranchante' 2007-08-07 19:37:17

Attaqué(e) par Enki avec la technique 'Attaque tranchante' 2007-08-07 19:37:14

Il veut en tuer un maximum, nous voilà prévenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit en être à 7/8 meurtres chez nous... enfin de ceux qui se sont déclarés... et je suis entièrement d'accord avec lestat, tester une fois... mais une douzaine... et encore ses mp valent le détour aussi... ils n'ont rien à envier son "attitude"

édit : oui très certainement à plus, et précision pour les autres (même si)... il ne s'en prend qu'aux joueurs de level +10 ... surement pour être dans le top 50...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lestat, je sais que tu n'es pas éleveur et ce n'était pas le but de mes propos.

Nous sommes dans un jeu avec des classes guerrieres, où le PVP est une réalité incontournable du jeu, où des auberges sont volontairement prévues pour y dormir et ne pas se faire tuer lors de son inactivité, où le meurtre intra élément bien que sévèrement sanctionné par de lourdes pertes d'xp est permis....

Bref le meurtre est une réalité incontournable.

Il est très désagréable de se faire tuer, je le conçois mais celà fait partie du jeu et le rend d'autant plus intéressant.

Ceux qui se plaigent de mourir aujourd'hui seront ceux qui se plaindront des hordes PK qui ne manqueront certainement pas de voir le jour dans la suite du jeu.

Si le jeu permet à Enki ou à qui que ce soit de tuer sans limite, on ne peut le critiquer... c'est son choix, il n'enfreint aucune règle.

Je suis assez d'accord pour trouver dommage que ce choix ne soit pas rp et que les mps échangés ne soient pas d'un autre niveau mais ca c'est un autre problème.

J'en reviens quand même à ma remarque sur les critiques acerbes fait à son égard par des perso ayant choisit comme classe d'être guerrier et de continuer à sourire.

Dans le mot "guerrier" on entend.... guerre (si si je vous le jure... ) et quand on parle de guerre, on parle de mort.

Choisir d'incarner un guerrier et se plaindre lors d'une mort est déshonorant pour notre classe.... il faudra donc que je venge ce verbiage indigne de notre digne confrerie lors de la retrouvaille des différents éléments (à prendre au second degré !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne s'en prend qu'aux joueurs de level +10 ... surement pour être dans le top 50...

Exact, il ne tue que les niveaux supérieurs à 10 et prend leurs têtes comme des trophées dixit l'intéressé.

Par contre, tuer des persos de son élément lui fait perdre de l'xp, beaucoup d'xp d'après ce que disent ceux qui l'ont déjà fait donc il ne fait pas ça pour le top 50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

édit : oui très certainement à plus, et précision pour les autres (même si)... il ne s'en prend qu'aux joueurs de level +10 ... surement pour être dans le top 50...

Tout simplement parceque on en peut pas attaquer les joueurs se trouvant sous le niveau 10. je pense que c'est une explication plus plausible qu'une anti-course au classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'aimerai quand même mettre certaines choses au point... Zoff ainsi que le baron, si je ne m'abuse vous n'êtes pas de notre élément... donc vous parlez dans le sens "large" du terme sans savoir l'amont de toute cette histoire... alors c'est super de parler d'auberge etc... encore faudrait-il avoir tous les éléments de cette histoire pour en juger.

L'auberge j'y suis depuis ma première mort (j'ai vite compris, rassurez vous, pas folle la guêpe) mais comme je le disais ça va au delà des "apparences" et je vais me répéter il ne faut pas juger à première vue notre "plainte" pour reprendre vos paroles que je trouve pour certaines très injustes.

Le baron je m'adresse à toi personnellement, je sais ce que c'est qu'un pk, je sais aussi que dans tout bon jeu il doit en exister.... mais là, à ce niveau ce n'est ni rp, ni un test. Tu dis que l'on ne peut pas critiquer enki, par contre tu critiques notre attitude, je trouve cela très paradoxal. Si tu trouves nos paroles acerbes, tu n'as pas bien relu les tiennes. Un guerrier fait la guerre oui (bien vu l'aveugle... ), un pretre soigne, et un rodeur tire (sans mauvais jeu de mot). Pour ce qui est de ta vengeance, il est bien dommage que je ne sois pas là après la beta, car je t'aurai bien pris au mot.

Et franchement je m'arrêterai là, parce que toute cette histoire commence sérieusement à m'agacer...

Merci pour la précision Kinth et Attila, je me tais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmmhhh oui Tallulah, prend moi au mot et reste après la beta... Je sens que j'aurai là ma première ennemie de valeur.

Nous pourrions faire de jolies rencontres faites de joutes tant verbales que guerrières, je m'en réjouis déjà d'avance.

Non sérieux, ne nous prenons pas le choux... hiboux, cailloux...

:baiser:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une précision : Ce qui est le plus... "chiant" dans le fait de se faire tuer par son élément c'est que l'on ne peut pas se venger à moins de perdre une quantité assez folle d'xp.

C'est ceci qui est dommage car même en ne voulant pas jouer pour monter de niveau perdre volontairement trois/quatre jours de chasse en quelques clics... Glop.

Si c'est un joueur PK faisant des RP sympa... Pourquoi pas, limite ça ne me dérangerais pas de mourir si c'est pour recevoir un joli RP ensuite. ^^

Mais si c'est juste pour "je suis le plus fort, j'vous bute tous mouahahaha*"

(* = rire tentant de faire peur)... Bon... ;)

Enfin bon, sur ce Terra commence à se calmer un peu... C'est mieux. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 100% d'accord avec Lestat! Si on peut se venger la je n'ai rien contre le fait de mourrir! Bien que je ne suis pas concerné par les meutres (pesonellement a Aeris c'est pas trop ce qu'il y a en ce moment) je sais que c'est rageant de se faire tuer sans pouvoir se venger! C'est tellement enervant et rageant que quand ça arrive 4, 5 fois de suite on a juste envie de delete et de ne jamais revenir dans le jeu!

Pareil si le joueur est PK juste pour le RP pas de soucis mais je maintiens que la vengence est surement la solution la meilleure (d'autant plus que nous ne pouvns etre sur de croiser la personne rtapidement donc de se venger rapidement!)

Comme ça la victime qui ne dormait pas a l'auberge a perdu de l'XP en mourrant ce qui l'insite a aller plus souvent a l'auberge, et le PK sait qu'il riqsque de se faire tuer a loisir si il ne fais pas attention ce qui le forcera a se calmer un peu si il veut monter un peu en niveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.