Aller au contenu
Terre des Éléments

Les assassins...


Kymaeira
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

de toute façon les gens qui tuent ceux de leur camps aurront bientot un soucis... Ils seront trop faible pour pouvoir tapper de maniere puissante les gens plus fort qu'eux! Ils feront des coups a 2 points de dégats maximum peut etre m^me! Enfin bon un moment ils devront bien delete et évitter de tuer pour pouvoir avoir un bon niveau pour recommencer si ils n'ont pas perdu gout...

Enfin pour finir OUI c'est une beta MAIS si personne ne monte de niveau on teste quoi??? La puissance d'attaque entre les faibles niveaux pas fouttus de laisser en paix ceux qui veulent jouer pour XP pour avoir un niveau pour aller tester les autres map???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu lu la new des admins?

Il est désormais impossibler de tapper quelqu'un à part dans les arènes avant le lvl 35. ;)

C'est dommage mais bon... Au moins plus de problèmes d'assassins... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je tenais à m'excuser d'avoir frappé quelqu'un. Je fus heureuse d'apprendre que je t'avais fait 0 point de dégât. C'était ma dernière nuit sur le jeu.

Bon jeu à tous et merci Kym pour le "belle et sexy" :D .

Je reviendrai peut-être à la fin de la beta, soit le début réel du jeu.

Adieu.

Gaïa de la Terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi...un primate...voilà qui est intéressant. Je note, je note. Enfin, je noterai quand je saurai écrire, ce qui malheureusement n'est pas le cas des primates. Triste constatation.

Personnellement, cette heure d'harcèlement est de loin la plus plaisante que j'ai passée sur le jeu, donc je ne la regrette pas, comme je ne regretterai pas qu'on se plaigne d'avoir des "points d'xp en retard". Sur une béta, je ne vois pas où se situe le problème, quoique même sur un vrai jeu je ne vois pas où est le prob. Tout dépend si l'on préfère maraver des monstres à la chaîne en se lorgnant dans un top 50 ou bien essayer de changer sa grisaille quotidienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a d'autres façons de "changer sa grisaille quotidienne" Sphax tu sais. :)

J'ai testé diverses choses, au début la collection d'esprit, j'en ai eu facilement une centaine. ^_^

Ensuite un sorte de petit duel avec Kym' qui malheureusement va devoir attendre que j'ai le lvl 20 (Y_Y), pour l'instant il gagne mais de trèsss peu. ^^

Et là j'ai envie de me mettre à l'invocation, invoquer au moins une fois chaque monstre. ^^

Sinon quand je suis arrivé sur Terra j'ai visité toutes les maps dès mon plus petit niveau (quelques morts pour ça) et je me suis amusé à tuer le plus tôt possible des gros monstres, j'ai du tuer un tronc géant (niveau 15) au niveau 7 et un serpent venimeux au niveau 6. ^^

Après tu peux faire des "fresques" en drop' ou avec des personnes deconnectées. ^^

Je comprend l'envie parfois d'aller tuer ceux qui élèvent comme des fous mais après entre ça et pourrir le jeu des autres... Car oui c'est tout de même chiant de se faire tuer par ceux que l'on considère comme des "amis". :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je sais, d'ailleurs notez que dans la liste de logs j'en ai réalisés certains avec des esprits de feuillu vert obtenus à la sueur de mon front...

Mais reste que celle que j'ai harcelé, c'est aussi celle qui m'a gonflé en ne faisant qu'entamer les cactus lorsque j'arrivais juste sur la map de l'air. Celle qui ne laissait qu'un ou deux points de vie aux monstres, et par conséquent pas la possibilité pour les autres de gagner aussi leur xp - et qui s'en vantait en mp, "je rentabilise, si vous êtes trop bêtes pour ne pas comprendre le fonctionnement du jeu tant pis pour vous". Donc je ne regretterai pas ce que j'ai fait, et même si elle delete j'aurai du mal à verser ma petite larme, et elle ne sera jamais une amie, qu'elle soit air, feu, terre, eau ou liquuide vaisselle comme élément.

C'est vrai que ça reste assez bestial comme réaction, mais n'oublions pas que je suis un primate, contrairement aux personnes éclairées qui m'entourent. Par exemple celles qui ne comprendront jamais rien aux questions philosophiques soulevées par leur pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il est dit "la puissance sans maitrise n'est rien" alors bon si ils ne veulent pas avoir des points en aptitude c'est LEURS problemes! De toute façon quand ils se feront dégommer par plus faibles qu'eux ils verront que c'est utile les aptitudes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.