Aller au contenu
Terre des Éléments

Les assassins...


Kymaeira
 Share

Recommended Posts

J'ai cru comprendre qu'un système serait mis en place prochainement pour limiter les tueries inter-élément mais là c'est une belle boucherie chez nous (Terre)

Un joueur du nom de Phaendren, qui aurait delete apparemment, a fait un joli carnage en tuant un bon nombre de joueurs. Il subsiste d'autres poches de vilains...

Serait-il possible de vous fournir une liste de joueurs, avec preuves à l'appui, pour que vous fassiez le ménage de certains joueurs qui nous gâche le plaisir du jeu et même nos tests.

Pour info je suis mort 3 fois et 2 fois par des assassins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est facile d'accuser quelqu'un sans preuve.

Je peux dire que Torak m'a tué 10 fois de suites si je veux. :D

Un screen de l'historique (grimoire => activité) sera suffisant. :)

Drizzt a tué Kynth et m'a attaqué deux fois, il ne m'a pas tué donc je ne vais pas screener les attaques, Kynth vous montrera sa mort. ;)

Edit : Oui c'est leur "droit" mais le jeu n'est pas conçu pour des attaques intra-élémentaires et ils gâchent le plaisir des gens en les tuant... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est "possible" en effet mais le jeu n'est pas conçu pour le PvP inter élément (cf l'énorme perte d'xp niveau IG et niveau RP les Dieux vous ont appellés pour défendre leurs couleurs et non pour tuer leurs fidèles).

Phaendren a délété, Drizzt doit continuer... '-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est autorisé :

-> De tuer son propre élément (à ses risques et périls)

Il est interdit :

-> De tuer pour s'enrichir, donner l'argent à un pote puis delete.

Ne vous inquiétez pas, nous serons ceux qui font cela, et les sanctions seront à la hauteur de la tricherie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le petit Phaendren c'est moi qui l'ai crié :p

ce qu'il fesait été stupide et juste pour pourrir le jeu donc je l'ai remis à sa place (mon frère irl, vous pourrez demander confirmation ;) )

par contre je savais pas qu'il avait delete ^^

Pour Drizzt, j'ai aussi été victime d'une de ses attaques, mais il a pas réitéré, je sais pas s'il s'est tué sur moi ou pas (c'est possible =O?) mais en tout cas il m'a pas tué, juste amoché, et il a pas recommencer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vois que chaque élément a son lot de pourritures... Voici une des notres chez les air :

edit : Bon j'arrive pas a le mettre a la bonne taille xD...

Bref, je me suis pris 3 attaque de Zoff en 3 seg, et me suis fais dérober 128po, ainsi qu'un parchemin de scarabée ( 100po )

Comment ce fait t'il qu'il ait pu me taper 3 fois en si peu de temps, rapport a la fatigue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens qui font ça entre élements le font vraiment poour faire chier et pourrir le jeu, parce que bon ok on gagne 100 po, mais ça on le fait en 5 minutes sur des scarabée, mais on perd énormement donc je vois pas trop l'interet pour ceux qui le font si ce n'est vraiment chercher a faire chier :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt euh... tester le pvp intra-élément? :|

Puisqu'il s'agit d'un béta-test le fait d'avoir des fous sanguinaires au sein des maps élémentaires permet de voir s'il y a réellement besoin ou non de mettre en place un système pour l'empêcher lors de la version finale (moi je suis contre! liberté avant tout :o ).

L'avantage du béta-test est que l'on peut se permettre diverses choses que l'on ne fera pas lors de la version finale (oui c'est moche mais c'est comme ça...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté je suis d'accord avec toi Eryas : c'est la beta on doit tester...

Mais d'un autre si on meurt à tour de bras par des gens qui s'amusent juste à kill pour on dira s'amuser :) ça va pas faire avancer beaucoup nos tests.

Je suis morts 4 fois : 3 par des "amuseurs de kills" et 1 par ma faute et là je dis rien. Il est vrai que c'est le jeu mais justement je ne vois pas le réel intérêt de continuer à kill quand on a déjà testé une fois.

Edit : Lestat > me suis fait tué 3 fois en 3 jours alors je suis en plein dedans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout si tu es tué tout les jours durant la bêta, auras-tu envie de continuer une fois le jeu arrivé à son stade final..? (voir même n'arrêteras-tu pas la bêta en cours de route?)

On est là pour tester un maximum de choses, pas se concentrer sur "détruire le plaisir des autres".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'assassinat au sein d'un élément devrait être autorisé mais ... Je préconise un truc très rigolo genre tête mise à prix pour meurtre ^^

Ainsi chacun sera à quoi s'en tenir ...

Après il pourrait y avoir des missions afin de se laver des meurtres réalisés pour ceux qui voudraient revenir dans le chemin de confraternel de l'élément ...

Vala la règle serait applicable aussi au voleur par exemple s'il y a lieu un jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'assassinat au sein d'un élément devrait être autorisé mais ... Je préconise un truc très rigolo genre tête mise à prix pour meurtre ^^

Tu peus déja le faire contacte une personne de level supérieur a 10 et propose lui un bon prix si elle accepte ou fais une annonce quelque part pour que tout le monde la voyent et si quelqu'un est intérésé il pourra le tué si le prix lui convient

Après il pourrait y avoir des missions afin de se laver des meurtres réalisés pour ceux qui voudraient revenir dans le chemin de confraternel de l'élément ...

En tuant des ennemis tu te rachète mais pas completement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tuant des ennemis tu te rachète mais pas completement

Je pense qu'il ne songeait pas vraiment a ce genre de quete ou il faut tuer pour se faire pardonner de meutres mais c'est vrai que je vois difficilement comment faire pour se racheter...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Je ne vois qu'une solution : L'auberge... mais bon, c'est vrai que ca fait une dépense en plus, a vous de voir si ca en vaut la pène...

... Pour ce qui est d'arrêter de jouer a cause des "killeurs", Phéonix a, a ce que j'ai entendu, deleter suite a plusieur assassinats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un système pour endiguer les PK sera mise en place si vraiment ca devient injouable.

Après, comme le dit Lusky, il y a l'auberge, mais etes vous pret a sacrifier votre or pour avoir la paix....

Quoiqu'il arrive si un systeme de PK serait en place, il sera assez rude pour les tueurs.

Je ne le met pas encore en place, mais s'il s'avère nécessaire, je n'hésiterai pas a le faire..

De tout manière, on suit cela de près, vos remarques et les plaintes. On est la, ne vous inquiétez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.