Patafruit Posté(e) 3 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2010 Je me promenais avec môman Tapate, et j'ai voulu me suicidationner sur des gros mobs (y en avait pas des assez gros sur Terra...) pour finir la quête des morceaux d'âme... Donc je me suis suicidationné sur rocchus vert, mais y a plus de PNJ... Comment on finit la quête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 3 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2010 en crevant et en parlant au pnj à la nécro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 3 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2010 Il n'avait plus le 2ème PNJ, seulement le PNJ normal. Mais il vient de passer sur MZ, et avait fait la quête sur Terra, peut-être que c'est pour ça? Moi z'avais rendu ma quête à ma dernière mort, il y a un peu plus d'une semaine ze crois, et il y avait encore le 2ème PNJ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 4 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) C'est normal, Keril a supprimé le PNJ pour éviter les nouveaux sur le jeu qui gagnent un parchemin temporel... Modifié (le) 4 décembre 2010 par Elrindil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 4 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2010 Alors ce ne serait pas un mal de prévenir, parce que là, les gens qui ne sont pas encore morts depuis là fin de l'animation pensent, comme écrit dans le dernier message à ce sujet (message d'Onirie), que le PNJ restera jusqu'à ce que tous ceux qui ont participé aient rendu leur quête... Parce que sans annonce sur le forum, la plupart des gens ne savent pas que le PNJ n'est plus là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 6 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2010 Je dois être un noob Citation Le jour des morts Objectif : Trouver l'ordre des tombes et les parties de corps qu'elles détiennent. (Tombe fantôme : 13/36) effectivement, j'attendais aussi une 'mort naturelle' pour terminer en douceur la quête, sans avoir rien à faire de l'éventuel récompense d'ailleurs, je ne savais pas qu'il y en avait une. quoique je ne vois pas pourquoi ça dérange vraiment de laisser le PNJ... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 6 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2010 Je vais voir comment arranger ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezechiel Posté(e) 5 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2011 petit up sur le sujet j'ai voulu profiter de ma mort violente pour finir comme nadhir la quete "en douceur"...n'ayant pas l'habitude de mourir tous les 4'matins (...et n'étant pas passé sur le forum ou alors passé à travers ce sujet, je le confesse...) le problème est toujours d'actu ...du coup j'ai encombré la messagerie de Razor et d'Onirie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2011 Je n'y avais pas prêté attention mais la quête "la récupération de l'âme" est toujours dans ma liste des quêtes en cours. Or je suis déjà passée par la nécropole depuis l'animation (et le 2ème PNJ n'était plus là). Ce qui ne m'empêche d'ailleurs pas d'avoir la distinction correspondante, le collecteur d'âme. Je n'ai pas trouvé de réponse à ce problème sur le forum. Comment est-il possible de clore cette quête? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts