Aller au contenu
Terre des Éléments

Les morceaux d'âme


Patafruit
 Share

Recommended Posts

Il n'avait plus le 2ème PNJ, seulement le PNJ normal. Mais il vient de passer sur MZ, et avait fait la quête sur Terra, peut-être que c'est pour ça? Moi z'avais rendu ma quête à ma dernière mort, il y a un peu plus d'une semaine ze crois, et il y avait encore le 2ème PNJ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce ne serait pas un mal de prévenir, parce que là, les gens qui ne sont pas encore morts depuis là fin de l'animation pensent, comme écrit dans le dernier message à ce sujet (message d'Onirie), que le PNJ restera jusqu'à ce que tous ceux qui ont participé aient rendu leur quête... Parce que sans annonce sur le forum, la plupart des gens ne savent pas que le PNJ n'est plus là... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être un noob

Le jour des morts

Objectif : Trouver l'ordre des tombes et les parties de corps qu'elles détiennent. (Tombe fantôme : 13/36)

effectivement, j'attendais aussi une 'mort naturelle' pour terminer en douceur la quête, sans avoir rien à faire de l'éventuel récompense d'ailleurs, je ne savais pas qu'il y en avait une.

quoique je ne vois pas pourquoi ça dérange vraiment de laisser le PNJ... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

petit up sur le sujet

j'ai voulu profiter de ma mort violente pour finir comme nadhir la quete "en douceur"...n'ayant pas l'habitude de mourir tous les 4'matins (...et n'étant pas passé sur le forum ou alors passé à travers ce sujet, je le confesse...)

le problème est toujours d'actu ...du coup j'ai encombré la messagerie de Razor et d'Onirie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Je n'y avais pas prêté attention mais la quête "la récupération de l'âme" est toujours dans ma liste des quêtes en cours.

Or je suis déjà passée par la nécropole depuis l'animation (et le 2ème PNJ n'était plus là).

Ce qui ne m'empêche d'ailleurs pas d'avoir la distinction correspondante, le collecteur d'âme.

Je n'ai pas trouvé de réponse à ce problème sur le forum.

Comment est-il possible de clore cette quête?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.