Aller au contenu
Terre des Éléments

Teasing


Keril Cahendirr
 Share

Recommended Posts

surtout que mettre les raccourcis potions sous la carte, ça ne serait vraiment pas malin ^^

ben c'est le cas, regarde mon post

qui dit ca :"Voila ce à quoi ça ressemble...situé sous la carte...en bonus le nom de la map sur laquelle vous êtes" car c'est le fameux raccourci sous la carte.

et pourquoi ca serait pas vraiment malin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Le plus pratique serait effectivement sous la barre d'apti à droite mais après faut voir :

1) si ça tient en largeur

2) si ça tient en hauteur parce que lors d'invoc, ça fait beaucoup de choses : barre d'apti, barre d'invoc, barre de raccourcis, lock du mob/joueur et compte-rendu de la frappe (autant le compte rendu, on peut retrouver en histo, autant il est primordial de voir la barre de vie du joueur locké si possible sans besoin d'utiliser la molette).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que c'est loin du reste de l'interface qui est à droite

et aussi parce que ceux avec des petits écrans vont se retrouver à devoir jouer de la molette car ça ne sera pas accessible en 1 clic

en resolution 1024x768 (j'espere qu'il reste plus grand monde avec une resolution aussi pourrie), pas besoin de scroller si tu joues en plein ecran

puis c'est toujours mieux que cliquer sur inventaire, popo, carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img72.imageshack.us/img72/9457/tdei.jpg

ce que j'ai masqué en haut, ce sont mes favoris

comme vous le voyez j'ai pas de place en dessous ^^

après, il y a le plein écran mais si on me cause sur Irc ou msn, bah je ne le vois pas

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est sûr de ne pas avoir sur-zoomer la fenêtre TDE sur ton navigateur ? (ctrl+molette) Il me semble avoir la même résolution que toi et que j'ai plutôt cela comme affichage.

http://img577.imageshack.us/img577/1210/resolution.png

Edit : on a l'air d'avoir le même format mais pas la même résolution, mais tu as tout de même une hauteur de 800 pixels qui est plus élevées que 768. donc tu as surement du agrandir la taille par défaut de l'affichage de tde pour que ce soit comme cela ;) Dans le pire des cas en utilisant alt+enter, la fenêtre prendra tout l'écran et y'aura plus de problèmes.

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis comme Rade (en semaine en tout cas, le week-end je retrouve un pc avec un écran potable), mais le reste du temps je suis obligé de mettre en pleine écran juste pour voir le bas de la map ^^'

Enfin je dois être un cas particulier quand même, parce qu'un écran aussi pourri il doit plus y en avoir beaucoup =D

Après on peut pas adapter le jeu à absolument tout le monde de toute façon, il faut se baser sur la résolution la plus répandu ^^

Modifié (le) par Elyana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressions:

-Voir en permanence mon avatar... Utile?

-Même question pour l'élément, on ne change pas tout le temps (sauf si on va pouvoir bientôt *_*) donc même question qu'au dessus.

-Encadrés (PO/PC/PE/PP) qui semble d'élargir ou se rétrécir selon le nombre de chiffre qu'il y a dedans...

-Barre de fatigue (si c'est bien elle) à la vertical, je sais pas si bien.... Surtout qu'elle est fine,verra-t-on a facilement sa fatigue?

-Les PV et la mana: J'arrive assez difficilement à lire les chiffres... Alors en combat, ça sera tendu...

Sinon... ça va :pardon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympathique ce nouveau design :)

avatar et élément, de toutes façons, si ça prend de la place en largeur, ce n'est pas bien grave. c'est mieux utiliser la largeur typique je pense.

Moi j'aime bien la sobriété de l'actuel, mais je pense pas avoir de problème à m'habituer au nouveau :)

Evidemment, je pose la question naïve, c'est quoi les 126 pts de 'C.P' à côté de la tite potion? OO

le cooldown potion? la capacité à potion (quand les points arrivent à zéro, on a une indigestion, et on peut plus boire :p )

et la case juste en dessous, sandwichée par les POs, c'est pour laisser venir quelque chose d'autre bientôt? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, Patafruit, je n'avais en tout cas pas pensé aux points de caracs restant à mettre.

mais:

78206770.png

c'est donc plutôt une nouveauté je pense, vu l'icone, le nom 'C.P.' (Capacité Pasinvestie? :p ), le fait que ce soit visible à priori en permanence, et en tout cas que ce soit vu comme un 'teasing' spécifique par les admins :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question pour savoir si c'est lié au nouveau design : quand on se co, on reste maintenant sur la page d'accueil au lieu de se retrouver sur la carte. C'est voulu?

(ça fait déjà un petit moment ça.)

Pour les anciens, ce n'est vraiment pas gênant mais un nouveau joueur qui s'inscrit, ce n'est pas forcément simple pour lui s'il ne sait pas où chercher pour vraiment entrer dans le jeu... et ça pourrait du coup le dissuader de poursuivre l'aventure. (Bon c'était peut être à poster en partie bug mais comme à priori il y a des modifications demain, autant voir ça en même temps.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cooldown potion? la capacité à potion (quand les points arrivent à zéro, on a une indigestion, et on peut plus boire :p )

Effectivement, j'avais interprété le 126 pt(s) comme étant relié au C.P. de la potion, mais ce n'est pas le cas, vu le premier teasing sur le sujet.

c'est donc bien probablement un cooldown potion, effectivement vide, et les points restants à investir en carac à côté. :)

Modifié (le) par Nadhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.