Aller au contenu
Terre des Éléments

Jorg (nouvel arrivant)


Jorg
 Share

Recommended Posts

Bonjour bonjour, je suis Jorg et je viens tout juste de commencer le jeu. Je vais m'orienter dans l'air car le feu ça brule, l'eau ça mouille et la terre c'est sale :p

Après avoir lu quelques topics du forum j'ai compris que ma marraine n'était pas la moins bavarde de celui-ci en tout cas.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8-)

Il faut commencer par un entraînement physique sérieux, pour être en aussi bonne condition que possible avant de commencer à baver. Quelqu'un de mal préparé ne bavera pas longtemps. En voici les étapes :

1. Boire abondamment : la matière première de toute bave est le liquide, il en faut donc une réserve importante, sous peine d'arriver trop rapidement à court de munitions. Quelqu'un qui a l'habitude de boire beaucoup arrive à ingurgiter de plus grandes quantités journalières, l'entraînement se fait donc sur la durée. Important : la dose mortelle d'eau par jour pour un être humain est de 16 litres, il faut donc également ne pas surestimer ses capacités pour ne pas mettre sa santé en danger.

2. Musculature : comme pour tout effort physique, il faut des muscles pour baver. Les plus sollicités sont en l'occurence les muscles des joues et de la langue. Contrairement au crachat, qui requiert de la puissance, baver requiert de l'endurance. Le meilleur entraînement consiste donc à parler, puisque parler utilise les muscles nécessaires à baver. Pour renforcer spécifiquement les muscles des joues, une crise journalière d'une heure de fou rire peut apporter des résultats considérables. Comme l'endurance est le but visé, l'entraînement se passera en douceur : inutile de crier, parler suffit, mais il faut le faire sans interruption pendant de longues durées (une heure minimum).

3. Salive : les glandes salivaires produisent la salive, qui lorsqu'elle quitte la bouche est nommée bave. Avant de pouvoir réellement baver, il faut habituer ses glandes à produire de la salive en grande quantité. Une méthode qui a fait ses preuves pour y arriver est d'admirer longuement quelque chose qu'on apprécie, sans toutefois s'autoriser à y toucher. Par exemple, un lapin-limace restera stoïquement assis devant une carotte-salade pendant des heures, sans tenter d'y manger, pour augmenter son débit de salive.

Au départ, seule l'étape 1 sera pratiquée. Une fois l'étape 1 maîtrisée et un volume quotidien d'au moins 4 litres atteint, on pourra passer à l'étape 2. Lorsqu'il sera possible de réaliser l'étape 2 sans ressentir la moindre courbature, l'étape 3 sera ajoutée aux deux autres phases de l'entraînement. En pratiquant quotidiennement les 3 étapes de cet entraînement, le processus de bavage s'enclenchera de lui-même au bout de quelques semaines, voire au bout de quelques jours pour les personnes disposant de prédispositions naturelles. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.